Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité AntennneCH74

Nosta : changement de son ou problème technique ?

Messages recommandés

Invité AntennneCH74

Salut,

J'étais sur Chambéry ce lundi, et j'ai trouvé le son de Nosta bizarre, assez sourd, bien moins clair en tout cas que la plupart des autres radios.  Ca m'a aussi surpris par rapport a ce qui a été dit ici il y a quelque temps comme quoi il était très ou trop aigu. C'était pas du tout le cas !!!

C'est du à de nouveaux réglages ou a un problème technique passager ?  Quelqu'un du coin pourrait confirmer cette impression de son différent ?

Invité AntennneCH74

OK clusien, merci pour le retour.

Je viens de refaire un essai à l'instant (20h) en étant plus au calme avec un autre poste : je dirais même que le son est dégueu. Il y a visiblement un gros souci ... C'est sourd, etouffé, je sais pas trop comment décrire la chose. Heureusement que la stéréo apporte un peu de clarté parce qu'en mono c'est carrément infame. Le choc quand on bascule sur autre autre, quel que soit le 'autre chose"

Invité Julien 74
Il y a 2 heures, Clusien74 a dit :

Bonsoir, pas de problème sur le 105.0 d’Annemasse et le 88.5 de Megève.

Ca doit etre un problème de l’émetteur.

C'est NRJ Léman qui as un mauvais son en ce moment qui ressemble beaucoup à France Bleu Annecy.

Invité AntennneCH74

On dirait que le son actuel sur Chambéry est un choix, en tout cas il a bien changé depuis quelques jours.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement