Invité Alex Signaler ce message Posté(e) 2 février 2019 Bonjour, je dois refaire mon habillage antenne, recherche bonne Prod sur un budget de 5000€. Qui me conseillez vous à ce tarif svp ? Merci pour votre aide précieuse, je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans ce domaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROSCO47 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2019 Pour ce budget tu peux voir avec tune republic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex Signaler ce message Posté(e) 2 février 2019 Il y a 4 heures, ROSCO47 a dit : Pour ce budget tu peux voir avec tune republic. Ok, merci, je vais regarder çà (enfin écouter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe34700 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2019 (modifié) Tu peux voir du côté de REEZOM, on bosse avec eux Modifié 7 février 2019 par philippe34700 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveraie68 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2019 Il y a 4 heures, philippe34700 a dit : Tu peux voir du côté de REEZOM, on bosse avec eux ... et quels sont les tarifs chez Reezom pour des jingles chantés ??? y a pas les tarifs sur leur site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zoom radio Signaler ce message Posté(e) 7 février 2019 Le 02/02/2019 à 10:47, Invité Alex a dit : Bonjour, je dois refaire mon habillage antenne, recherche bonne Prod sur un budget de 5000€. Qui me conseillez vous à ce tarif svp ? Merci pour votre aide précieuse, je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans ce domaine. Bonjour n'hesites pas à demander un devis, societe reactive, pro, son nickel ... https://www.illico-voix.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jingleman Signaler ce message Posté(e) 8 février 2019 Euh, Reezom à ce prix là ça m'étonnerait et ça serait moins bon que tune republic qui bossera dans ce budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lou80 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2019 Y a rarement des tarifs.. c'est un peu une nego de marchand de tapis (musical) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe34700 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2019 Le 08/02/2019 à 06:31, Invité jingleman a dit : Euh, Reezom à ce prix là ça m'étonnerait et ça serait moins bon que tune republic qui bossera dans ce budget Tu devrais te renseigner pour les prix chez Reezom ..... et la qualité est excellente ..... il suffit d'écouter leur production sur le site ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Thierry34 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2019 Le 02/02/2019 à 10:47, Invité Alex a dit : Bonjour, je dois refaire mon habillage antenne, recherche bonne Prod sur un budget de 5000€. Qui me conseillez vous à ce tarif svp ? Merci pour votre aide précieuse, je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans ce domaine. Va voir Sergio de https://www.defstudio.com/ Pour moi l'un des meilleurs en Jingles chantés à partir de 99 euro ! Dit que c'est Thierry BOUDRY qui t'envois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites