Aller au contenu

radio passion vandalisé


Invité nuit de chine

Messages recommandés

Invité nuit de chine

Bonjour  après France bleu Isère c'est radio passion qui a était vandaliser ou plutôt l'émetteur de radio passion pour en savoir plus 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/isere-emetteur-tdf-vandalise-haute-jarrie-1615235.html 

décidément en Isère laquelle sera la prochaine ? Bon courage a l’équipe de radio passion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'émetteur de Radio Passion (situé sur la tour TDF de Jarrie) qui a été en partie incendié, et ce qu'il fait qu'elle ne réémettra pas sur Grenoble ainsi que sur la métropole grenobloise avant plusieurs jours... D'ailleurs n'oublions pas que Radio Passion possède aussi une fréquence à Voiron (90.6), mais qui n'est pas impacté vu que ce n'est pas une reprise tuner du 90.3 mais bien le flux ADSL de la station qui est diffusé depuis l'émetteur (d'après ce que j'ai pu entendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émetteur grenoblois de Radio Passion n'appartient pas à elle mais à TDF...

il y a 38 minutes, Max-Hellraiser a dit :

D'ailleurs n'oublions pas que Radio Passion possède aussi une fréquence à Voiron (90.6), mais qui n'est pas impacté vu que ce n'est pas une reprise tuner du 90.3 mais bien le flux ADSL de la station qui est diffusé depuis l'émetteur (d'après ce que j'ai pu entendre).

Radio Passion a aussi une autre fréquence : le 105.5 de la Mure. Comme le 90.6 de Voiron (ce ne serait pas une très bonne idée de toute manière de faire une reprise tuner du 90.3 car les 2 fréquences sont trop proches...), la fréquence de la Mure doit toujours marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nuit de chine
Il y a 7 heures, Invité Julien 74 a dit :

Vous ne pensez pas que le but était de viser un émetteur France Bleu mais ils se sont trompés de site ?

possible n'oublions pas que France bleu est une radio d ’État donc je pense que ce mouvement anarcho-libertaire veulent comme cible les média de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Inconnu25 a dit :

Non, le 105.5 de La Mure est loin du 90.3 Grenoblois.

Relis bien mon message...Je ne parlais pas du 105.5 mais du 90.6 qui est proche du 90.3 grenoblois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Julien 74 a dit :

Vous ne pensez pas que le but était de viser un émetteur France Bleu mais ils se sont trompés de site ?

Oui je pense ! Soit leur but était de viser France Bleu et les radios associatives grenobloises ("Y en a trop !") soit ils sont tellement stupides car c'est pourtant facile de se renseigner quel émetteur diffuse quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gaël01 a dit :

Relis bien mon message...Je ne parlais pas du 105.5 mais du 90.6 qui est proche du 90.3 grenoblois.

Oui mais t'a écrit "les 2 fréquences sont trop proches" c'est pas 2 mais 1 fréquence et t'a dit "sont" alors que c'est 1 fréquence qui est proche (Le 90.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Inconnu25 a dit :

Oui mais t'a écrit "les 2 fréquences sont trop proches" c'est pas 2 mais 1 fréquence et t'a dit "sont" alors que c'est 1 fréquence qui est proche (Le 90.6).

Non, 90.3 et 90.6, jusqu'à preuve du contraire c'est bel et bien 2 fréquences non ?

Et en l'occurrence, ces 2 fréquences sont trop proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gaël01 a dit :

Non, 90.3 et 90.6, jusqu'à preuve du contraire c'est bel et bien 2 fréquences non ?

Et en l'occurrence, ces 2 fréquences sont trop proches...

Ah tu parle du 90.3 et du 90.6. D'accord, je croyais que tu parlais du 90.6 et 105.5, oups, excusez-moi Gaël :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inconnu25 a dit :

Ah tu parle du 90.3 et du 90.6. D'accord, je croyais que tu parlais du 90.6 et 105.5, oups, excusez-moi Gaël :(

C'est pas grave hein !

Logique, 90.6 et 105.5 sont éloignées ! À moins d'être sérieusement stupide je ne vois pas en quoi elles seraient proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaël01 a dit :

Logique, 90.6 et 105.5 sont éloignées ! À moins d'être sérieusement stupide je ne vois pas en quoi elles seraient proches...

Oui, logique que le 105.5 est loin du 90.3.

il y a 4 minutes, Gaël01 a dit :

C'est pas grave hein !

 

Alors cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...