Aller au contenu

Quand France Bleu Pays de Savoie reprend la relève de France Bleu Isère


Max-Hellraiser

Messages recommandés

Comme vous l'avez pu entendre ce matin, un incendie s'est déclaré dans les studios de France Bleu Isère situé en plein cœur de Grenoble (au 27 avenue Félix Viallet) et on parlerait d'un incendie d'origine criminel... Et suite à ce terrible incendie qui rend les studios inutilisables, il a été décidé de reprendre les programmes de la station locale voisine qu'est France Bleu Pays de Savoie même si ça va faire bizarre pour bon nombre de grenoblois et de dauphinois (surtout pour ceux qui ne sont pas encore au courant) d'entendre de ce qui se passe à Chambéry et d'Annecy au lieu de Grenoble ou bien du Nord Isère... 

Soutien à tout les salariés de France Bleu Isère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très choqué d'apprendre l'incendie des locaux de Grenoble.
Je n'ose imaginer le terrible effet que ça provoque d'arriver devant ces studios dévastés, quand on y travaille depuis des années.

Pour la diffusion des programmes de France Bleu Pays de Savoie sur Isère, il est très régulièrement annoncé à l'antenne le pourquoi du comment. Les points météo et trafic couvrent également l'Isère, et j'ai entendu ce matin plusieurs auditeurs d'Isère prendre la parole sur l'antenne. C'est quand même bien mieux que de diffuser le programme musical national.

J'adresse mon soutien le plus sincère à toutes ces voix qui me sont familières depuis longtemps (mais aussi à tout ceux que l'on entend pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...