xander Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Salut à tous voici ma petite présentation !!! :DPrénom: DamienNick: XanderSexe: masculin Age: 25 Date d'anniversaire: 03/06/83 Lieu de résidence: lyonVotre radio préféré: NRJ Genre de musique préférée: HardstyleAnimateur préféré: moi même ( :mrgreen: ) lolEspace web personnel/weblog: www.hard-connection.comMettez une photo de vous! désoler pour la photo mais j'ai que ça sur le pc bon y'a pas ma tronche mais bon vous loupez pas grands chose :) lolQuelque chose à déclarer : Ben voila je suis body pierceur (j'ai mon salon sur lyon) et dj auteur compositeur j'aime vivre (plutôt normale lol) j'ai une passion énorme pour les tattoos & piercings mais bon vous avez du le constater et une grosse passion pour la musique voila voila ma petite vie @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo87 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Bienvenue ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daraprak Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Bienvenue ! (Impressionnant ton tatouage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElectroClub Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Bienvenue ! (Impressionnant ton tatouage!)Très impressionnant en effet :) ca va donner quoi quand tu aura 70ans? :lol: En tout cas bienvenue !!!Bonne journée tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Welcome !Radiio-FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOmas Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Hey bienvenue ! C'est bête que je ne suis pas sur Lyon, je me serais fais percer l'arcade à ton salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milya Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Bienvenue à toi sur la communauté Radios-fr.comEn espérant que nous pourrons t'être utile et que ta participation soit utile :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 merci à tous et je vous dirait le resultat de mes tattoos à 70ans lol ci j'arrive j'usque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.S.L.RADIO Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Bienvenue ! .;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElectroClub Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 merci à tous et je vous dirait le resultat de mes tattoos à 70ans lol ci j'arrive j'usque laà dans 70ans :D En attendant à bientot sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 merci à tous de ce chaleureux accueil ça fait plaisir et pour la peine je vous offre un piercing avec 50% de remise :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 merci à tous de ce chaleureux accueil ça fait plaisir et pour la peine je vous offre un piercing avec 50% de remise :D :Dun percieng coute combien :oops: ?Radiio-FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 ça varie selon le piercing l'endroit etc... !!buccale > 45€arcade, lobs, cartilage, nez, bridge, nombril & septum > 35€tétons > 35€tragus & industriel > 40€surfaces > 40€génitale > 50€spéciaux (tressage etc...) > ça varie selon ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eban Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Bienvenue à toi!Eban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 ça varie selon le piercing l'endroit etc... !!buccale > 45€arcade, lobs, cartilage, nez, bridge, nombril & septum > 35€tétons > 35€tragus & industriel > 40€surfaces > 40€génitale > 50€spéciaux (tressage etc...) > ça varie selon ce que tu veutJ'opte pour rien en finalement :D ça fait trop mal :oops: !Radiio-FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eban Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 ça varie selon le piercing l'endroit etc... !!buccale > 45€arcade, lobs, cartilage, nez, bridge, nombril & septum > 35€tétons > 35€tragus & industriel > 40€surfaces > 40€génitale > 50€spéciaux (tressage etc...) > ça varie selon ce que tu veutJ'opte pour rien en finalement :D ça fait trop mal :oops: !Radiio-FMCa ne fait pas mal, du moins pas partout contrairement à ce que l'on pourrait penser.Eban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOmas Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Je vais aller m'en faire un dans la semaine avec ma Maman ! Sa fais mal à l'arcade ? Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eban Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Je vais aller m'en faire un dans la semaine avec ma Maman ! Sa fais mal à l'arcade ? ThomasNon, dans le même style qu'à l'oreille si tu en as. Ca pique un petit coup, c'est tout.Eban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 avec moi on sen rien j'utilise une bombe de froid pour la plupart des piercing et un spray anesthésiant pour les buccale et genitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites