Aller au contenu

Programmation Musicale Chérie


Invité Merci

Messages recommandés

Que de changements depuis l'arrivée de JP Denac à la tète de Chérie, je parle de changements qui font vraiment du bien au niveau de la programmation musicale.

Des golds qui font leur retour et pas des moindres des golds de qualités comme Kate Bush ou entres autres Hall and Oates...

Je pense que cela va mettre un gros coup dans la tète de la concurrence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apport en Golds donne une bouffée d’oxygène à CHERIE. Il était temps de remettre les golds sur cette radio qui avaient disparu !

Il manque encore a dégager quelques titres qui font baisser en qualité  (trois café gourmand, les vitaa, SIA, les kendji...), trouver le bon équilibre entre les meilleurs titres "souvenirs" (de cherie fm de 2007) et des nouveautés savamment choisies afin de ne faire trop vieillir la programmation. Il ne faudrait pas que CHERIE marche sur les plates bandes de sa grande sœur sinon ce ne serait pas très logique... D'ailleurs je ne comprends pas la politique du groupe. Ils passent des années 70's sur CHERIE et d'un autre coté NOSTALGIE passe plus de 80's que de 70's 60's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J écoute chérie depuis19h et je trouve la prog top ,ils sont revenu comme il y a quelques année à l époque ou j écouter et que Stefan caza était à la matinale .

pour l habillage, j ai constaté que les tapis sont les anciens sons des jingles Costa 2007/2010 de chérie fm 

il manque plus qu’à changer ce top horaire que je trouve horrible . Mettez nous un top horaire plus mélodique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 21:24, Stef34 a dit :

J écoute chérie depuis19h et je trouve la prog top ,ils sont revenu comme il y a quelques année à l époque ou j écouter et que Stefan caza était à la matinale .

pour l habillage, j ai constaté que les tapis sont les anciens sons des jingles Costa 2007/2010 de chérie fm 

il manque plus qu’à changer ce top horaire que je trouve horrible . Mettez nous un top horaire plus mélodique !

A cette époque y'avait aussi du Barry White, du Johnny, Billy Joel, du Ramazotti, Amii stewart, Annie Lennox, ...  etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...