Aller au contenu

Titre diffusé en cache écran a 15h20 sur NRJ


the852310

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

A 15h20 sur NRJ j'ai entendu un tube qui m'a donné beaucoup de frissons et que j'ai adoré. Je sais que c'est le tube de Gavin James - Always car je l avais entendu cet été au Portugal sur radio Comercial sauf que la NRJ a passe une version avec une artiste française sauf que je n' arrive pas a trouver cette version sur youtube. Est ce quelqu'un aurait le nom de l artiste francaise s il vous plaît ? Merci d avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

La chanteuse s'appelle Philippine mais oui aucune publication public de cette version, surement un edit français avec la maison de disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la version française. En fait c'est Gavin James - Always (FT. Philippine). S'il y en a qui se posait aussi la question ils ont la réponse. Je vous met le lien youtube de la chanson qui est très belle, qui donne des frissons et qui m'a rappelé mes vacances au Portugal quand j avais entendu la version originale (Sans la partie en français) sur radio Comercial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Killian.Radio a dit :

Salut, 

La chanteuse s'appelle Philippine mais oui aucune publication public de cette version, surement un edit français avec la maison de disque

Oui je sais j' ai réussi a la trouver sur youtube. D ailleurs j' ai mis le lien qui apparaitra dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clusien74 a dit :

Et bah dis donc il sont en retard à Paris! J’avais entendu ce titre en septembre ou octobre (je sais plus) sur NRJ Léman et les radios suisses en version originale sans la chanteuse. Mais effectivement c’est un titre très beau et émouvant je trouve.

Yes, souvent c'est le cas, 2 programmateurs différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...