Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité B4!

Myriam Callas / Julia Martin

Messages recommandés

Invité B4!

Bonjour,

Julia ne sera pas resté longtemps sur RTL, elle assurait la voix un mercredi sur 2.

Elle est remplacée par Myriam Callas.

Où est partie Julia ?

Merci de vos news.

Invité Bulle d'air

Myriam Callas qui cumule donc France bleu ( pour la voix antenne) et RTL pour notre plus grand plaisir car la Callas, c est une voix tout de même ( et quelle voix...) ! En revanche Julia n est elle pas celle qui officiait aussi sur Europe 1?

Invité Zboub

En plus d’une voix ,Myriam est une fille adorable pour la connaître très bien . Un amour ,pas la grosse tête ,toujours souriante ,reste toujours à sa place presque timide ,une fille simple bref elle fait pas la star comme certaines et certains qui ne lui arrivent pas à la cheville .

Invité etienne
Le 09/01/2019 à 13:13, Invité Bulle d'air a dit :

Myriam Callas qui cumule donc France bleu ( pour la voix antenne) et RTL pour notre plus grand plaisir car la Callas, c est une voix tout de même ( et quelle voix...) ! En revanche Julia n est elle pas celle qui officiait aussi sur Europe 1?

elle continue aussi a faire  les bandes annonces de TF1?

Invité zboub

Oui ,elle continue sur TF1 ,elle est le jocker quand la voix principale est en congés ou autres ,après j'ai entendu une nouvelle fois off masculine plutôt jeune sur certaines bandes annonces de TF1 (et ça fait du bien ,ça rajeuni un peu la chaine ) ,je me demande si c'est pas la voix jeune d'NRJ,  Donald Reignoux ,si quelqu'un peut confirmer ??

Il y a 10 heures, Invité zboub a dit :

Oui ,elle continue sur TF1 ,elle est le jocker quand la voix principale est en congés ou autres ,après j'ai entendu une nouvelle fois off masculine plutôt jeune sur certaines bandes annonces de TF1 (et ça fait du bien ,ça rajeuni un peu la chaine ) ,je me demande si c'est pas la voix jeune d'NRJ,  Donald Reignoux ,si quelqu'un peut confirmer ??

C'est probablement Fethi Maayoufi

estrepublicain (point) fr/edition-de-nancy-ville/2018/08/16/fethi-sur-la-bonne-voix

Invité zboub
Il y a 13 heures, Hot AC a dit :

C'est probablement Fethi Maayoufi

estrepublicain (point) fr/edition-de-nancy-ville/2018/08/16/fethi-sur-la-bonne-voix

Ça m’etonnait aussi que NRJ autorise Donald Reignoux à faire les voix Off de TF1 ,il fait avec Darbois la voix Off d’NRJ 12 . Il doit avoir un contrat d’exclu pour ce qui concerne radio tv ,c’est logique . Pour le reste ,Pubs ,doublage de film ,séries ,film d’animation ,dessins animés,non puisque c’est d’abo son principal métier de comédien . 

Invité K - P - Lo

Des messages bien sympathiques, mais finalement pas d'info sur Julia Martin, son passage éclair sur RTL et ce qu'elle fait à présent ???

D'autre part, je n'avais pas noté l'arrivée de Myriam Callas sur la "Radio rouge"... Elle officie sur une certaine tranche ? Et une question de plus : ce nom sonne à mon oreille de passionné de radio... mais je n'arrive pas à être sûr. Myriam Callas n'était-elle pas sur Europe ou Europe 2  avec le "Roi de la radio" ?

Merci pour vos infos.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement