Aller au contenu

Esthèle FG


Invité kalinikos

Messages recommandés

Invité kalinikos

Bonjour à tous et bonne année 2019, je suis de passage car en écoutant MFM en zappant sur mon autoradio hier soir je suis tombé sur l'animatrice Esthèle Manguin  et je me suis aperçu  à sa voix qu'elle est animatrice sur RADIO FG le matin.

 

Je me demandais pourquoi elle anime sur deux radios et si elle en a le droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui elle a le droit, d'ailleurs d'autres sont bien animateurs simultanément sur une radio et une télé.

 

Mais franchement, je la trouve vraiment pas à sa place sur une radio prétendue "électro"...

Laurence Roustanjee était bien au dessus selon moi (mais ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contrat d'exclu elle a évidemment le droit de travailler pour les deux, mais c'est bien un symbole de ce qu'est FG aujourd'hui : une radio à l'identité ravagée (pas sans identité non plus), aux animateurs et animatrices désormais interchangeables avec une radio qui diffuse de la pop 100% française ... Mais elle correspond ceci dit parfaitement au nouveau claim de la station : "Feel Good", donc on peut dire que la promesse est tenue. Dans tous les cas j'imagine mal des speaks de MC Adrian (encore sur FG il me semble), Jean-Jé ou feu Didier Sinclair sur Chante France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...