Aller au contenu

Nombres de fréquences pour les A


emetteur45

Messages recommandés

Il y a pas mal de RCF : Caen, Rouen, Brest, Rennes, Reims, Alençon, Troyes, Chalons en Champagne, Dijon, Besançon, Orléans, Vannes, Angers, La Roche sur Yon, La Rochelle, Poitiers, Angoulême, Limoges, Bourges, Nevers, Bourg en Bresse, Dole, Tulle, Clermont-Ferrand, Lyon, Le Puy en Velay, Annecy, Chambéry, Gap, Valence, Privas, Avignon, Mende, Albi, Carcassonne, Montpellier...

Dans ma région, la Bretagne, il y a Radio Bro Gwened dans le Morbihan qui a 4 fréquences au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, LaVraieRadio a dit :

Il y a pas mal de RCF : Caen, Rouen, Brest, Rennes, Reims, Alençon, Troyes, Chalons en Champagne, Dijon, Besançon, Orléans, Vannes, Angers, La Roche sur Yon, La Rochelle, Poitiers, Angoulême, Limoges, Bourges, Nevers, Bourg en Bresse, Dole, Tulle, Clermont-Ferrand, Lyon, Le Puy en Velay, Annecy, Chambéry, Gap, Valence, Privas, Avignon, Mende, Albi, Carcassonne, Montpellier...

Merci beaucoup mais je cherche les A autres que RCF qui je sais ont beaucoup de fréquences .

Toutes mes excuses pour ce manque de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi :

- Radio Espérance (qui a une couverture allant de Limoges à Embrun, mais en laissant des trous comme dans l'Auvergne (sauf au centre), la Haute-Savoie et l'Isère).

- Radio 74.

- Logos FM.

- Radio Présence.

- Radio Fidélité.

- Radio Lenga d'Oc.

- Ecclésia.

- Radio Arrels.

- Radio Inter-Val.

- Radio Lodève.

- Ràdio Pais.

- Quelques autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Logos FM qui possède quatre fréquences en Auvergne (Clermont, Vichy, Moulins et Issoire), Est FM dans le Bas-Rhin qui possède cinq fréquences (Strasbourg, Puberg, Saverne, Phalsbourg et Ingwiller), Radio Cristal dans les Vosges qui possède quatre fréquences (Epinal, Vittel, Gérardmer et Neufchâteau), et aussi Radio Courtoisie qui possède six fréquences (Paris, Chartres, Le Mans, Caen, Le Havre et Cherbourg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...