Aller au contenu

Chérie : Denac ne changera jamais


Invité Los Pollos Hermanos

Messages recommandés

Invité Los Pollos Hermanos

Poulet ne changera donc jamais :

- retour des animateurs la nuit

- retour des titres français rechantés pour mettre le nom de la radio dedans

Et je parierais mon slip qu'il a commandé pour 30 000 € de jingles chez Freeway Music !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 2 heures, Invité Los Pollos Hermanos a dit :

Et je parierais mon slip qu'il a commandé pour 30 000 € de jingles chez Freeway Music !

C'est quelle marque de slip que vous portez ?!?

Je dois me racheter des culottes; si vous pouviez m'en faire gagner ! (xxl par contre, ca m'arrangerait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Je me souviens de Jean-Philippe Denac durant les années RADIO SERVICE. Et pas mal d'autres stations françaises depuis, appartenant à différents groupes.

TATA CHRISTIANE, vu qu'en France nous avons nos superbes quotas et nos 35 heures (que le monde entier nous envie), essayez donc Le Slip Français.

Je vous embrasse.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massilia

On s'en tape de ce que va faire Denac, il est là pour sauver Chérie qui se sombrait.

Qu'il mette des jingles de Freeway ou autres qu'il fasse rechantés les artistes Français pour mettre le nom de la radio dedans.

Et mettre un animateur la nuit (ça c'est très bien ça créera du taf pour les animateurs qui cherche du taf)

Peut importe, Denac va remonter Chérie au dessus des 5 points et les aigris et jaloux seront bien remis à leur place.

Attendez les sondages de l'été 2019 Il va mettre un gros vent à RFM et RTL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est génial pour les équipes de Cherie d’avoir Jean-Phi Poulet , il est ultra motivé ,pleins d’idées et d’optimisme . Il est positif et un excellent boss avec son équipe. De plus ,son arrivée chez NRJ Group est très bien vu .Vous risquez d’être surpris les aigris ,rien que de remettre un animateur la nuit sur cette radio est un excellent choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité zboub a dit :

C’est génial pour les équipes de Cherie d’avoir Jean-Phi Poulet , il est ultra motivé ,pleins d’idées et d’optimisme . Il est positif et un excellent boss avec son équipe. De plus ,son arrivée chez NRJ Group est très bien vu .Vous risquez d’être surpris les aigris ,rien que de remettre un animateur la nuit sur cette radio est un excellent choix .

Le retour d'un animateur la nuit je dis oui !

Pour le reste j'attends de voir mais je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prunelle a dit :

Le retour d'un animateur la nuit je dis oui !

Pour le reste j'attends de voir mais je reste perplexe.

OUI pour les animateurs la nuit ! Les auditeurs qui écoutent la radio la nuit devraient aussi pouvoir être accompagnés par la voix d'un animateur car la radio c'est aussi l'animateur qui la fait en plus de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 08:38, Invité Los Pollos Hermanos a dit :

Poulet ne changera donc jamais :

- retour des animateurs la nuit

- retour des titres français rechantés pour mettre le nom de la radio dedans

Et je parierais mon slip qu'il a commandé pour 30 000 € de jingles chez Freeway Music !

Pour ma part Denac correspond très bien a une radio comme Chérie, la prog a viellit et c'est tant mieux, il y avait trop de musique récente auparavant ça collait pas a Chérie, les 80's et les 90's reviennent en force : Goldman, Cabrel, Richard Marx et Alphaville !

Même si j'aime les jingles actuels je dirais pas non a un retour des Costa sur Chérie, leurs jingles correspondent a des radios comme Chérie et c'est une bonne chose qu'ils ne font plus les jingles sur RTL 2 et RFM.

Très bonne chose l'animateur la nuit, il y en a plus assez en France alors qu'en Belgique, Allemagne il y en a encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 2 heures, Grandes Ondes a dit :

Même si j'aime les jingles actuels je dirais pas non a un retour des Costa sur Chérie, leurs jingles correspondent a des radios comme Chérie et c'est une bonne chose qu'ils ne font plus les jingles sur RTL 2 et RFM.

Très bonne chose l'animateur la nuit, il y en a plus assez en France alors qu'en Belgique, Allemagne il y en a encore.

Les jingles des costa sont plutôt melodiques et conviennent aussi bien à Cherie qu'à Nostalgie : je trouve que les methodes de JP sont plutot bonnes ....

Pour la peine, je ressors la boite de cookies : j'ai adoré cet animateur .....

ps : Dana DAWSON READY TO FOLLOW YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grandes Ondes a dit :

Pour ma part Denac correspond très bien a une radio comme Chérie, la prog a viellit et c'est tant mieux, il y avait trop de musique récente auparavant ça collait pas a Chérie, les 80's et les 90's reviennent en force : Goldman, Cabrel, Richard Marx et Alphaville !

Du coup Chérie risque de concurrencer sérieusement Nostalgie !

Pour moi, Chérie devrait se positionner entre NRJ ,qui cible un public de plus en plus jeune, et Nostalgie, qui est très axée sur les 90's.

Et pourquoi pas changer de nom pour changer d'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Prunelle a dit :

Du coup Chérie risque de concurrencer sérieusement Nostalgie !

Pour moi, Chérie devrait se positionner entre NRJ ,qui cible un public de plus en plus jeune, et Nostalgie, qui est très axée sur les 90's.

Et pourquoi pas changer de nom pour changer d'image ?

Pourquoi pas NRJ 2 ? Je vois bien NRJ 2 avec un habillage Costa façon NRJ 80's-90's avec une programmation 80's et 90's, Chérie serait recentrée sur un format Soft et disponible sur la DAB+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Prunelle a dit :

Du coup Chérie risque de concurrencer sérieusement Nostalgie !

Pour moi, Chérie devrait se positionner entre NRJ ,qui cible un public de plus en plus jeune, et Nostalgie, qui est très axée sur les 90's.

Et pourquoi pas changer de nom pour changer d'image ?

A priori , pas de changement de format concernant cherie radio ! source : la lettre pro de la radio dixit gael sanquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...