Aller au contenu

Tube diffusé a 11h16 sur NRJ


the852310

Messages recommandés

Bonjour un tube a été diffusé aujourd'hui a 11h16 sur NRJ national sauf que le titre n est pas affiché car c était encore pendant la pub locale et que c est une musique d avant reprise pour le national. Y avait la voix de Sean Paul dans cette musique et c était juste avant Angèle. Si qqun peut me donner le titre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex1333 a dit :

Merci beaucoup. Heureusement que vous êtes là. C'est embêtant que NRJ n affiche pas ses musiques d'avant reprise juste parce qu'il y a de la pub locale sur d'autres fréquences/antennes. 

Shazam sinon ;)

mais vu que c’est un comblage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Killian.Radio a dit :

Shazam sinon ;)

mais vu que c’est un comblage :/

Sur Skyrock, les animateurs annoncent généralement le titre qui passe en cache écran vers h50. Avec parfois 2 annonces différentes, une pour la province au début du compacté de 3 minutes et une pour Paris au début du compacté de 2 minutes lorsqu'il y a eu avant une minute de pubs locales IDF.

C'est vrai qu'à la différence de NRJ, il y a peu de locales sur Skyrock donc les combalges sont entendus par une plus grande proportion des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Le 17/12/2018 à 11:28, alex1333 a dit :

Bonjour un tube a été diffusé aujourd'hui a 11h16 sur NRJ national sauf que le titre n est pas affiché car c était encore pendant la pub locale et que c est une musique d avant reprise pour le national. Y avait la voix de Sean Paul dans cette musique et c était juste avant Angèle. Si qqun peut me donner le titre svp ?

Pardonnez-moi de vous repondre : vous affirmez qu'un tue aurait été diffusé sur NRJ.

Curieusement, vous ne le connaissez pas : celà démontre que c'est tout sauf un tube !

Si c'etait un tube, vous seriez en mesure de l'identifier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiper a dit :

Les titres en cache écran ne sont jamais marqué dans les playlists diffusion NRJ, donc embêtant si l'on doit trouver le titre entendu en effet.

Surtout qu'il y a souvent des nouveautés en cache écran, d'où un intérêt renforcé de rechercher ces titres. Je me répète mais la solution de Skyrock est très bonne et puis ça ferait un speak de plus par heure sur NRJ, ce qui ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 00:22, Hot AC a dit :

Sur Skyrock, les animateurs annoncent généralement le titre qui passe en cache écran vers h50. Avec parfois 2 annonces différentes, une pour la province au début du compacté de 3 minutes et une pour Paris au début du compacté de 2 minutes lorsqu'il y a eu avant une minute de pubs locales IDF.

C'est ce que j'aime sur Skyrock, la réelle proximité avec les auditeurs, notamment en IDF. Je ne sais pas s'il le fait toujours, mais je me rappelle que Difool avait pour habitude pendant le morning d'annoncer le temps, l'heure et la fréquence de Sky IDF au moment de la wave de raccro à la fin de la pub. Pareil pour les animateurs de flux, toujours un petit mot pour Paris au moment de la pub locale. Après Sky a aussi l'avantage d'avoir un flux bien distinct pour Paris, donc il est facile de pouvoir parler sur Paris ou uniquement en province, contrairement à d'autres radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...