Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Clusien74

Radio Isa: diffusion en pirate sur 87.5

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai constaté déjà en août et aujourd’hui du côté de Novalaise (73) la diffusion de radio Isa sur le 87.5 sans Rds et avec un son moins fort que les fréquences autorisées d’Isa. 

La réception est forte du côté de Dullin (73) après la sortie du tunnel sur l A43 direction Lyon. Une fois le panneau Isère franchit, la réception se dégrade.

C’est un repiquage du 96.4 de Pont de Beauvoisin d’après les jingles que j’ai entendu.

A votre avis, est ce radio Isa ou bien un passionné de radio Isa qui est à l’origine de cette diffusion ?

Invité Julien 74

Radio Isa n'aurait aucun intêret à faire ceci. Ou des test pour demandé une fréquence supplémentaire.

Ils vont pas se mettre à dos le Csa

Invité Julien 74

La diffusion sur le 87.5 se poursuit mais je vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus à la couverture de Radio ISA dans le nord isère

Invité nuit de chine

s

Le 30/11/2018 à 06:24, Prunelle a dit :

Radio pirate sûrement !

Quel intérêt pour Radio Isa d'émettre illégalement ?

si c'est le cas  la direction de isa na rien n'as crainte ils devront ce justifier  sinon une amende forfaitaire  plus une interdiction  d'émettre pendent un laps de temps et donc chômage technique ! si une personne de isa et sur le forum qu'il nous tiens au courant  

Invité Julien 74
Il y a 21 heures, Invité nuit de chine a dit :

s

si c'est le cas  la direction de isa na rien n'as crainte ils devront ce justifier  sinon une amende forfaitaire  plus une interdiction  d'émettre pendent un laps de temps et donc chômage technique ! si une personne de isa et sur le forum qu'il nous tiens au courant  

Il faut envoyer un message sur le FB radio Isa.

Invité Sharko vs zig
Il y a 2 heures, Invité Julien 74 a dit :

Il faut envoyer un message sur le FB radio Isa.

Ta vraiment rien à faire d'autre le neuneu?

Invité Julien 74
Il y a 9 heures, Invité Sharko vs zig a dit :

Ta vraiment rien à faire d'autre le neuneu?

Je suis pas voyant alors autant demandé à la source. Dis moi si tu as une autre solution alors ? 

Invité Sharko vs zig
Il y a 10 heures, Invité Julien 74 a dit :

Je suis pas voyant alors autant demandé à la source. Dis moi si tu as une autre solution alors ? 

Et bah tu laisses filer au lieu de balancer....

Invité Julien 74
Il y a 11 heures, dorian73 a dit :

Réception bien audible sur Pont de Beauvoisin Isère et Savoie ce midi.

Hier soir le son était moins bon par rapport à Vendredi Soir. Je me demande ou se situe cette émetteur.

Invité Rockabilly

J'ai eu ce phénomène il y a quelques temps par chez moi. 

L'émetteur à rebootė et c'est callé sur sa fréquence par défaut 87.5mhz. 

Comme l'accord avec l'antenne n'était pas bon (TOS excessif)  la puissance était inférieure. 

PS. J'habite sur la lune à côté d'un cratère de 3km de circonférence. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement