Aller au contenu

Héééé j'avais oublier cette étape.


mrmazure

Messages recommandés

Hé wai ça fais quelque temps que je suis sur le forum maintenant. Bon je vais me présente en vitesse. J'ai commencer à faire de la "radio" pour m'amuser à 12ans, j'ai vraiment voulu faire sa parce que j'était bercer par Max et notre ami Gégé (PHILDARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR), et petit à petit l'idée à grandis en moi, le petit Thomas est devenu un grand garçon j'ai crée ma web radio podcast à vrai dire (je vois déjà les péteux dire "comment il se venteee") comme à l'époque de la création j'avais pas les moyens de faire une web radio en direct je me suis dit, bah tien ont va enregistrer les émissions et comme sa les gens pourrons écouter quand ils veulent, bref c'était du podcast avant l'heure, alors j'suis pas l'inventeur hein mdr faut pas pousser non plus. Mais bon l'idée était là ! Maintenant sa continue j'aime de plus en plus ma passion et j'ai commencer depuis janvier sur une locale qui va devoir cesser d'émètres a cause du nouveau plan de fréquence foireux que nous à pondu la Belgique. Donc voilà petit résumé ^^ ! :D

Sur ce, Bonne bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, merci pour cette déclaration c'est le clochard qu'il faut remercier PHILDARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! D'ailleurs à se propos sondage

Débat sur les maladies :

Pour ou contre les maladies ?

10% Ont répondu que la question était trop compliquée (Gégé "Bah c'est pas mal")

60% Des gens ont répondu mais ont ne s'en souviens plus.

30% Sont contre les maladie de l'éléphant qui pue. (Gégé "Alors Phildar un sondage comme sa tu peux le prendre et te le carrer dans le cul")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...