Aller au contenu

Bruno GUILLON en Guerre avec sa direction?


Invité kristina

Messages recommandés

Invité TATA CHRISTIANE
Le 22/11/2018 à 16:31, Invité Gaspard a dit :

NRJ est devenue 1ère radio de France quand Bruno Guillon a pris les commandes du morning ... NRJ a passé 4 1/4 d’heure au dessus du million d’auditeurs quand le maxi atteint par Roblés était de seulement 2 (source mediametrie nov 2002 jusqu’a Juillet 2008) ... NRJ a féminisé et rajeuni le morning avec Guillon (même dates) ... d’autres chiffres Radio Pirate ? 

Entièrement faux : NRJ etait dejà première radio avant Guillon !

La dernière saison du festival Robles, NRJ avait atteint 13 en AC. En depit des records annoncés, la radio n'a jamais fait mieux que sous Robles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaspard
Il y a 15 heures, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Entièrement faux : NRJ etait dejà première radio avant Guillon !

La dernière saison du festival Robles, NRJ avait atteint 13 en AC. En depit des records annoncés, la radio n'a jamais fait mieux que sous Robles.

Tu dis n'importe quoi ... Le jour où NRJ est devenu pour la 1ére fois la premiére radio de France, Bruno GUILLON et son équipe était en direct depuis Nassau pour la sortie d'un James Bond, et Max Guazini est intervenu en direct à 8H, et en pleurs, depuis le studio à Boileau ... Bruno a ensuite fait une espéce de libre antenne avec tous les animateurs historiques d'NRJ au téléphone ... Tu n'avais déjà pas beaucoup de crédibilité ici, ne t'enfonce pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Gaspard a dit :

Tu dis n'importe quoi ... Le jour où NRJ est devenu pour la 1ére fois la premiére radio de France, Bruno GUILLON et son équipe était en direct depuis Nassau pour la sortie d'un James Bond, et Max Guazini est intervenu en direct à 8H, et en pleurs, depuis le studio à Boileau ... Bruno a ensuite fait une espéce de libre antenne avec tous les animateurs historiques d'NRJ au téléphone ... Tu n'avais déjà pas beaucoup de crédibilité ici, ne t'enfonce pas plus ;)

Je confirme tes propos. Je m'en souviens parfaitement de ce moment unique de radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...