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Quelles conditions pour intégrer les Indés Radio ?


Invité Raymond Teleson 69

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Invité Raymond Teleson 69

Je souhaiterais connaître quelles sont les conditions pour intégrer le Gie/Indés radios ?

Audience ? Chiffre d'affaires ? Une A peut elle intégrer ce groupement ? Est-il vrai que le parrainage peut aussi faire partie des solutions pour intégrer ce groupement ?

Pour l'audience il faut au moins couvrir une zone de 100 000 habitants ou moins ou  +  

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Voici les conditions pour rejoindre les Indéradios :

Toute radio titulaire d’autorisation d’émettre en FM, AM et/ou RNT (ci-après désignée « Radio »), qui souhaite intégrer Les Indés Radios, doit adresser par LRAR une demande d’adhésion au GIE LES INDEPENDANTS, situé 14, rue de Lübeck – 75016 Paris (ci-après désigné « GIE »).

La Radio doit accompagner sa demande d’adhésion des pièces suivantes :
• un extrait K-bis à jour (ou une copie de récépissé de la déclaration à la préfecture pour les
associations),
• ses comptes et rapports annuels du dernier exercice clos,
• et l’indication de son audience Mediamétrie.

Dans les trente (30) jours qui suivent la date de première présentation de la demande d’adhésion de la Radio par LRAR, le GIE adresse à la Radio la Notice d’Information, explicitant les conditions d’adhésion au GIE et la procédure d’adhésion, et vérifie si la Radio remplit les deux conditions d’admissibilité :
• audience minimum référencée par Médiamétrie, dans les sondages Médialocales (septembre N-1 /juin N) pour l’audience en Province ou dans la 126 000 IDF (septembre N-1 / juin N) pour l’audience Ile-de-France : supérieure ou égale à 3 000 auditeurs quotidiens ;
• conservation des équilibres régionaux du produit national « Les Indés Radios » : la Radio doit avoirune audience qui, ajoutée à celle des radios déjà commercialisées par le GIE diffusant dans la même région INSEE à la date de la candidature, n’entraîne pas une sur-représentation de l’audience de la région considérée dans l’audience totale des Indés Radios.

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Il y a 1 heure, Prunelle a dit :


• conservation des équilibres régionaux du produit national « Les Indés Radios » : la Radio doit avoir une audience qui, ajoutée à celle des radios déjà commercialisées par le GIE diffusant dans la même région INSEE à la date de la candidature, n’entraîne pas une sur-représentation de l’audience de la région considérée dans l’audience totale des Indés Radios.

Ce paragraphe est le plus important et laisse tout volonté de choix au GIE

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