Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

O_D

Présentation - Olivier

Messages recommandés

Prénom : Olivier

Nick : Oli

Date d'anniversaire : 13/01

Lieu de résidence : Saint-Lambert, Québec, Canada (À littéralement 2 minutes de Montréal. Un pont et je suis à Montréal !)

Votre radio préféré : Canada ICI Radio Canada Première/France : France Inter/ Belgique : La première/ Suisse : La1ère

Genre de musique préférée : Francophone (pour l'artiste  préférée : Mylène Farmer. Oui j'écoute du Mylène Farmer à 15 ans :eek: Et alors ?? :razz:

Animateur préféré : Aucun en particulier vraiment

Espace web personnel/weblog : Aucun

Mettez une photo de vous ! : Pas pour l'instant ! Je n'ai aucune photo bonne de moi xD

Quelque chose à déclarer ? : Rien du tout. À part que je suis un passionné des médias francophones (J'ai même des autographes d'animateurs de radio). J'ai déjà passé sur : RTL, France Inter, la 1ère en Suisse et sur Europe 1. À part cela, c'est cela... Ah oui ! Je souhaite plus tard devenir journaliste (télé ou radio mais j'ai un penchant pour la radio ^^)

Modifié par O_D
Ajout d'une information essentielle (pour moi en tout cas)

Bonjour Olivier,

Sois le bienvenu dans ce monde impitoyable :)

• Like 1

Il y a 3 heures, R0uLi a dit :

Sois le bienvenu dans ce monde impitoyable :)

Merci :smile: En espérant survivre dans ce monde impitoyable ;)