Aller au contenu

Coup de gueule contre ce système de votes


Gaël01

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps, alors que je me suis calmé après les sales affaires avec @julien74 (d'ailleurs après ses 2 jours de suspension, il s'est éclipsé, pas de mea culpa comme ce que j'ai fait, rien...enfin là n'est pas le sujet), il y a des petits malins (pour ne pas dire un autre mot...) qui s'amusent à descendre ma note bêtement à chaque message que je poste alors que je n'écris ni méchanceté ni troll. Je demande à ces gens-là qu'ils arrêtent ou qu'ils viennent s'expliquer s'ils ont ne serait-ce qu'une once de courage...

Alors certes je reconnais j'ai été parmi les membres qui ont fait fondre la note de @RADIOPIRATE il y a quelques mois, mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose avec moi car je ne provoque personne et puis je l'ai dit sur un autre topic ça fait très gamin. D'ailleurs au passage j'ai même attribué des bonnes notes à RADIOPIRATE même pendant sa période "troll et provoc" sur quelques uns de ses messages...

Donc je demande simplement d'arrêter ça et de laisser ma note tranquille s'il vous plaît. Je me fous de ma note mais c'est un peu chiant de voir toujours des "downvotes" à chaque message que je poste alors que je ne suis pas méchant ni troll ni quoi que ce soit...

Concernant ce système de vote, au fond je me suis toujours demandé ce que ça venait faire sur un forum, encore plus s'il a une assez mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skyman

Comme disait Julien, tu manques d'humilité et de retenu. Pendant que ton copain était bannis, tu n'as pas pu t'empêcher d'innonder le forum de tes tartines de messages. La sagesse aurait été de faire un peu le canard. Pour ta notation ne t'inquiètes pas, comme nous l'a expliqué Julien, tu la remontras avec un autre pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, Gaël01 a dit :

... il y a quelques mois, mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose avec moi car je ne provoque personne et puis je l'ai dit sur un autre topic ça fait très gamin...

Houlala c'est trop méchant !

Pour le concours de gamineries, tu es en première place.

 

Il y a 20 heures, Gaël01 a dit :

Concernant ce système de vote, au fond je me suis toujours demandé ce que ça venait faire sur un forum, encore plus s'il a une assez mauvaise réputation.

Les forums Radioactu et Radios-fr ont été de bons outils d'échange et d'entraide. Malheureusement pourris par des **** qui se croient intéressants.

Le système de vote, tout le monde s'en fout, à part quelques neuneus. Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé.

 

(Mais quand arrêtera-t-il de polluer ce forum avec des conneries sans intérêt ? Plus de 1900 messages en 13 mois...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pops a dit :

Qu'il est loin, le temps où des passionnés échangeaient pour de vrai.
Je vais moi aussi m'éclipser, le temps qu'un admin daigne répondre à mes MP pour supprimer mon compte.

+1

Je crois que je vais finir par quitter cet endroit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ben a dit :

Je crois que je vais finir par quitter cet endroit aussi.

Etant donné qu'on me fait passer pour le roi des "trolls", il ne m'appartient pas de militer pour apporter des idées sur un plateau à des gens qui en sont démunis.

Wait & see et aux prochaines gamelles d'audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Gael est enfin passé de 110 points à moins 28 en une semaine ! Il a du en dire des conneries en une dizaine de messages postés cette semaine.. 

En tout cas, ça en dit long sur l'intelligence de plusieurs sur le forum, que j'aime de moins en moins lire, le plaisir se rétrécit de jour en jour. Se connecter, pour épuiser son quota quotidien de down votes depuis une semaine, en prenant de temps de bien fouiller ses messages, et même en créant des comptes pour lui mettre des downvotes (Pour être passé de 12 à-28 en 3 heures, sachant que d'autres avait déjà vidé leur quota: on a environ 8 comptes différents qui lui ont donné leur quota quotidien, je doute de leur authenticité). Je ne suis pas gael, et certains s'en foutent du système de notation, moi le premier, cela n'empêche pas que c'est très bas comme comportement: Même si cela représente peu, et ne représente plus rien pour le coup, les responsables lui donne des votes négatifs dans l'unique but de le rabaisser, et ça, c'est sale. 

Peut-être que si on activait l'option qui permettrait de voir qui vote quoi, ça éviterait de voir ce genre de situation, qui s'est déjà produit avec Radio Pirate ou Jiper, qui ont reçu eux aussi des downvotes par dizaines pour un ou plusieurs message(s) qui a très fortement déplu à quelqu'un. Car la, le système de notation ne sert plus à approuver ou désapprouver un message, mais à cracher sa haine envers l'autre. 

Voilà, je contribue peu, je suis avant tout un lecteur, mais il y a un moment où il faut que ça stoppe. Je n'irai pas plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à -29 ! C'est fantastique ! Merci beaucoup à tous les trolls de cette libre-antenne !

Ce que je vous propose les gars, c'est de venir en face de moi me dire ce que vous avez contre moi, là on a vu votre intelligence qui est bien basse voire inexistante mais moi j'aimerais bien voir si vous avez du courage pour assumer vos conneries ! (notamment celui qui m'a traité de "crétin" il y a quelques temps et soi-disant que je suis le premier en concours de gamineries...).

Pour être sérieux 5 minutes, ce qui m'arrive c'est juste HONTEUX !

Au départ, je n'avais rien demandé à personne, c'est @julien74 qui est venu me faire chier en me mettant des casseroles au cul ! "C'est toi bidule c'est toi machin, t'as d'autres comptes", je n'ai fait que de défendre mon bifteck car je n'ai qu'un compte et c'est moi qui doit prendre toutes vos attaques ??? Mais vous n'avez pas honte ??? Vous savez comment ça s'appelle ça ??? De l'injustice ! Et si vous saviez comme j'en ai une sainte horreur ! Votre vie doit être si désastreuse pour faire chier le monde comme ça gratuitement ! Vous êtes tranquille bien au chaud chez vous mais en face à face vous vous chierez dessus... C'est vous qui faites pitié, pas moi !

J'ai été con avant sur RadioActu lorsque je m'appelais "SuperRadio01" mais c'est du passé, j'ai tourné la page, je suis revenu sur RadioActu quelques années plus tard d'abord sous Mika69 puis j'ai pris "Gaël01", c'est tout !

Pour finir, j'aimerais vous dire une chose, ce n'est pas avec vos millions de "downvotes" que je quitterais définitivement RadioActu, j'y resterais coûte que coûte donc vous pouvez bien aller vous brosser (pour ne pas dire un autre mot qui mime une action se déroulant derrière) ! D'ailleurs ce serait pas mal de supprimer cette connerie car voilà où ça mène, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je ne poste pas souvent mais je lis ce forum tous les jours depuis des années mais là j'ai envie de donner mon avis, et tant pis s'il ne te plait pas mais sincèrement Gaël01, tu tends le bâton... Là encore tu reposte un message provocateur et tu t'étonnes ensuite que les gens te répondent par des downvotes ? C'est quoi cette histoire de venir en face à face ? Tu serais prêt à te battre pour un forum ? Pauvre mentalité...

On dirait un mec bourré en boite : Allez viens te battre, je vais te casser la gueule, j'ai pas peur ! C'est pathétique... Je ne connais pas personnellement les gens d'ici mais il y a des bons contributeurs et d'autres moins bons. Là tu nous fais un caca nerveux depuis des jours (des semaines ?) pour une histoire de cour de récré... Tu t'en prenais à julien, il n'est maintenant plus là (ou du moins plus dans l'embrouille) et bien tu cherche à t'engueuler avec quelqu'un d'autre. Je suis désolé mais en lisant tes messages et particulièrement ce topic, c'est toi qui cherche. Si tu t'en fous de ce système de notation comme tu le dis si bien, et bien, ne le commente pas et laisser couler.

C'est ça le monde de la radio ? Des égos surdimensionnés de mecs qui pensent être les plus forts ? Oui il y a des gens désagréables ici, on m'a critiqué la dernière fois pour avoir relaté une expérience personnelle qui m'est arrivée avec Bruno Guillon, je n'ai pas crié au scandale et je n'ai pas ouvert un topic pour me plaindre, j'ai laissé passer. Des gens en désaccord, il y en aura toujours, ça fait aussi le charme des forums. Si tout était aseptisé, ça serait d'un chiant...

Je sais que ce message ne va pas te plaire mais sincèrement je m'en fous et attention à ce que tu dis, quand tu parle "d'action se déroulant derrière", ne tombe pas dans les insultes homophobes, ça va encore partir en cacahuète sinon...

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @R0uLi, merci pour ton message qui m'a fait prendre conscience de mon emportement. J'en suis encore une fois désolé !

Il faut dire que cette affaire avec Julien m'a quelque peu affecté au sens où c'est vite parti dans de la diffamation, les esprits se sont calmés depuis quelques semaines mais quand je vois que ça recommence avec des gens qui me provoquent (notamment en me traitant gratuitement de crétin et que je suis le plus gamin de ce forum...), au bout d'un moment je craque et ça peut partir en live !

Ça fait des années que ça dure, des années qu'on me colle une étiquette de troll par des gens qui le sont et me poussent dans la mouise...Je ne peux plus tellement supporter ça alors que je suis un passionné et que j'ai pris du recul depuis que je ne m'appelle plus SuperRadio01 ! Surtout que j'ai un peu de mal à ignorer mais j'espère que ça viendra.

Mais bon, tout ça c'est terminé, on n'en parle plus, on tourne la page comme ça ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne preuve qu'il y a des rageux, je ne pense pas que ça soit toi qui m'as mis un downvote sur mon message vu que tu critique ce système mais il y a quand même une personne qui l'a fait alors que c'était un message personnel pour toi et que tu es le seul à pouvoir juger ou non de l'utilité de ce message. Il y en a à qui ça plait, laissons les faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gaël01 a dit :

Je suis passé à -29 ! C'est fantastique ! Merci beaucoup à tous les trolls de cette libre-antenne !

Ce que je vous propose les gars, c'est de venir en face de moi me dire ce que vous avez contre moi, là on a vu votre intelligence qui est bien basse voire inexistante mais moi j'aimerais bien voir si vous avez du courage pour assumer vos conneries ! (notamment celui qui m'a traité de "crétin" il y a quelques temps et soi-disant que je suis le premier en concours de gamineries...).

Pour être sérieux 5 minutes, ce qui m'arrive c'est juste HONTEUX !

Au départ, je n'avais rien demandé à personne, c'est @julien74 qui est venu me faire chier en me mettant des casseroles au cul ! "C'est toi bidule c'est toi machin, t'as d'autres comptes", je n'ai fait que de défendre mon bifteck car je n'ai qu'un compte et c'est moi qui doit prendre toutes vos attaques ??? Mais vous n'avez pas honte ??? Vous savez comment ça s'appelle ça ??? De l'injustice ! Et si vous saviez comme j'en ai une sainte horreur ! Votre vie doit être si désastreuse pour faire chier le monde comme ça gratuitement ! Vous êtes tranquille bien au chaud chez vous mais en face à face vous vous chierez dessus... C'est vous qui faites pitié, pas moi !

J'ai été con avant sur RadioActu lorsque je m'appelais "SuperRadio01" mais c'est du passé, j'ai tourné la page, je suis revenu sur RadioActu quelques années plus tard d'abord sous Mika69 puis j'ai pris "Gaël01", c'est tout !

Pour finir, j'aimerais vous dire une chose, ce n'est pas avec vos millions de "downvotes" que je quitterais définitivement RadioActu, j'y resterais coûte que coûte donc vous pouvez bien aller vous brosser (pour ne pas dire un autre mot qui mime une action se déroulant derrière) ! D'ailleurs ce serait pas mal de supprimer cette connerie car voilà où ça mène, merci.

Bsr à tous,

Je viens de revenir de vacances, et il y a eu du changement on, dirait?

Je ne sais pas qu'on pouvait noter sur radioactu, qu'est-ce qu'on t'a fait Gaël01, on t'a nommé le vilain petit canard.

Concernant julien74, il a été bannit, j'ai manqué plusieurs épisodes?

Bon bref, moi personnellement, Gaël01 est un bon passionnée, débatteur du monde la radio.

Il a de bonnes connaissance du terrain, je en vois pas pourquoi tout le monde s’acharne sur lui.

En tout cas, je te soutiens, parole de chti :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Le 29/10/2018 à 15:36, Gaël01 a dit :

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps, alors que je me suis calmé après les sales affaires avec @julien74 (d'ailleurs après ses 2 jours de suspension, il s'est éclipsé, pas de mea culpa comme ce que j'ai fait, rien...enfin là n'est pas le sujet), il y a des petits malins (pour ne pas dire un autre mot...) qui s'amusent à descendre ma note bêtement à chaque message que je poste alors que je n'écris ni méchanceté ni troll. Je demande à ces gens-là qu'ils arrêtent ou qu'ils viennent s'expliquer s'ils ont ne serait-ce qu'une once de courage...

Alors certes je reconnais j'ai été parmi les membres qui ont fait fondre la note de @RADIOPIRATE il y a quelques mois, mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose avec moi car je ne provoque personne et puis je l'ai dit sur un autre topic ça fait très gamin. D'ailleurs au passage j'ai même attribué des bonnes notes à RADIOPIRATE même pendant sa période "troll et provoc" sur quelques uns de ses messages...

Dites-moi, elle a bien fondu la note de notre cher Pirate : - 200 !

L'ennui, c'est que tout le monde va pretexter la mauvaise note pour se plaindre et dire que "c'est un troll". Du coup, on finit par l’expulser.

Vous avez de la chance : la Tata vous aime bien et ne vote pas ....

Elle connait parfaitement le departement de l'Ain : elle s'y rend pendant les vacances et va pointer sur le col du chapeau de gendarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skyman
Il y a 12 heures, jim59 a dit :

Bon bref, moi personnellement, Gaël01 est un bon passionnée, débatteur du monde la radio.

Il a de bonnes connaissance du terrain, je en vois pas pourquoi tout le monde s’acharne sur lui.

Non, il ne débat de rien, la connaissance du terrain non plus. C'est juste une moyenne  4 à 5 messages par jour qui répetent tout le temps la même chose. Des copiés collés de schoop ou d'ailleurs. Des interventions pour nous rappeler que RTL est chez tdf. C'est lourd.... Je regrette Laconique ou BB sur ce site qui étaient d'un autre niveau. Pour ma part je me suis mis en quarantaine depuis 3 semaines avec mon pseudo pour protester contre les neuneus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Skyman a dit :

Non, il ne débat de rien, la connaissance du terrain non plus. C'est juste une moyenne  4 à 5 messages par jour qui répetent tout le temps la même chose. Des copiés collés de schoop ou d'ailleurs. Des interventions pour nous rappeler que RTL est chez tdf. C'est lourd.... Je regrette Laconique ou BB sur ce site qui étaient d'un autre niveau. Pour ma part je me suis mis en quarantaine depuis 3 semaines avec mon pseudo pour protester contre les neuneus....

Et toi tu l'as la connaissance du terrain et la passion de la radio ? Au lieu de te "mettre en quarantaine pour protester contre les neuneus" ?

Si Laconique et BB sont partis c'est peut-être à cause de gens comme toi qui viennent déverser leur haine sans parler de radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, sur Radio Actu, ça a toujours été plus ou moins le foutoir... Et encore, là je trouve que ça c'est calmé.

Le problème sont les gens agressifs et ceux qui ne se relisent pas - on me dira que c'est un peu comme sur tous les forums - mais sur celui-ci c'est quand même plutôt prégnant.

À croire que faire de la radio, ça rend un peu aigri. :-)

Aller, tous à vos consoles, et fabriquez nous des programmes enfin dignes de ce nom. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que pour l'histoire des votes négatifs, l'équipe de modération devrait modifier ce système, et faire comme sur Facebook ou Twitter. C'est à dire n'autoriser que le "like" (j'aime). Cela provoquerait peut-être moins de "drames".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fonzy a dit :

Pas faux.

A la belle époque ça se tapait bien sur la tronche.

Ouais, c'est clair que fut une époque où cette Libre Antenne était plus animée, où les avis divergents étaient plus libres de s'exprimer aussi.

Et en même temps j'ai le souvenir de moments d'émotion, comme lors du décès de Super Nana par exemple, où les oppositions s'estompaient avec des animateurs connus qui venaient sans masque exprimer leurs hommages et souvenirs des bons moments passés.

L'évolution du forum est en ce point particulièrement dommageable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Le 09/11/2018 à 11:18, fonzy a dit :

Pas faux.

A la belle époque ça se tapait bien sur la tronche.

On pourrait même plus faire ca : tu passes pour "un troll" direct !

Ce forum est devenu le vecteur de l'associatif : des gens qui croient tout savoir, vivent avec les subventions et pensent que leur statut est légitime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...