Aller au contenu

Coup de gueule contre ce système de votes


Gaël01

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps, alors que je me suis calmé après les sales affaires avec @julien74 (d'ailleurs après ses 2 jours de suspension, il s'est éclipsé, pas de mea culpa comme ce que j'ai fait, rien...enfin là n'est pas le sujet), il y a des petits malins (pour ne pas dire un autre mot...) qui s'amusent à descendre ma note bêtement à chaque message que je poste alors que je n'écris ni méchanceté ni troll. Je demande à ces gens-là qu'ils arrêtent ou qu'ils viennent s'expliquer s'ils ont ne serait-ce qu'une once de courage...

Alors certes je reconnais j'ai été parmi les membres qui ont fait fondre la note de @RADIOPIRATE il y a quelques mois, mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose avec moi car je ne provoque personne et puis je l'ai dit sur un autre topic ça fait très gamin. D'ailleurs au passage j'ai même attribué des bonnes notes à RADIOPIRATE même pendant sa période "troll et provoc" sur quelques uns de ses messages...

Donc je demande simplement d'arrêter ça et de laisser ma note tranquille s'il vous plaît. Je me fous de ma note mais c'est un peu chiant de voir toujours des "downvotes" à chaque message que je poste alors que je ne suis pas méchant ni troll ni quoi que ce soit...

Concernant ce système de vote, au fond je me suis toujours demandé ce que ça venait faire sur un forum, encore plus s'il a une assez mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...