Aller au contenu

Virgin radio promo déguisé


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

En écoutant le Virgin tonic ce matin. Camille Combal a lancé le titre Alors on Danse de Stromae et bizarrement le titre était rechanté avec alors on danse "avec les stars" références à l'émission que Camille présente sur Tf1.

Cela vous choque ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso avant l'annonce du titre Camille Combal en a parlé, ça ne me choc pas spécialement. Si tu regardes bien chez Bruno Guillon sur FUN, il fait de la promo pour les zamours (France 2), et pour Nagui aussi avec n'oubliez pas les pétous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a 28 minutes, Edouard tout court a dit :

Bonjour,

 

Perso avant l'annonce du titre Camille Combal en a parlé, ça ne me choc pas spécialement. Si tu regardes bien chez Bruno Guillon sur FUN, il fait de la promo pour les zamours (France 2), et pour Nagui aussi avec n'oubliez pas les pétous... 

Comment peuvent t'il faire de la promo pour des chaines concurrentes ?

Fun = M6 concurrente de France 2

Virgin =  Chaine thematique Lagardère concurrente de Tf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78

La concurrence entre groupes privés et le service public n'est pas aussi acerbe qu'entre TF1 / M6 / Canal / NRJ...

Nul doute que si Camille Clombal était sur Fun il n'aurait clairement pas le droit de faire sa pub pour danse avec les stars, de même pour Bruno Guillon si les amours était diffusé sur TF1 ou C8...

Avec Lagardère, il n'y a pas réellement de concurrence télévisuelle, vu la pauvreté de leur pôle TV, essentiellement porté sur quelques chaînes thématiques. Et ne pas oublier qu'ils ont des radios à vendre ; le groupe TF1 ferait bien partie des potentiels intéressés et il serait malvenu de le contrarier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilbert

Et profitons en pour rappeler aux français qu’on ne dit pas « stromaé » mais stromaille ( l’envers de maestro et pas maéstro ) il n’y f’ailleurs qu’en France qu on ajoute ce « é » venu de nul part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi par exemple je prononce "ma é stro" le mot maestro et non pas "maille stro" donc pour moi le contraire de maestro est stromaé mais bon bref... qui s'en fout ? mdr

 

Sinon pour en revenir au sujet, ça ne me choque pas, il faut arrêter de s'offusquer du moindre truc vu/lu/entendu. Les gens gueulent que tout est aseptisé mais dès que quelqu'un sort un peu des clous, certains veillent pour tout de suite s'insurger... C'est moche... très moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78

Non Invité Gilbert, je te conforme qu'en France on prononce (ou tout du moins la majorité des gens) "ma é stro".... et à juste titre par ailleurs

source Wikipedia : \ma.ɛs.tʁo\

Concernant Stromae, sur Skyrock ils prononcent (Fred du moins) "Stromaille" ce qui est en effet la prononciation à adopter, en tout cas c'est celle qu'utilisait l'artiste pour se présenter dans ses leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...