Aller au contenu

Chérie Quand c'est mou, c'est bien nous


Invité Guy Mauve

Messages recommandés

Invité Guy Mauve

Quand c'est mouuuuu!! C'est bien nous!!!!!

Changement dans la programmation de Chérie, le soft revient en force, on ressort les Maria Carey, les Lana del Rey, Marvin Gay et autres titres mou et archi usés jusqu'à la corde.

Cette radio ne sait plus quoi faire pour gratter 01...Dans les pauvres sondages.

Remarquez Chérie est sur la bonne voie du mouuuuu, le matin avec Papy Nicolas c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas d'illusion, depuis longtemps Chérie est comme ça. Et ça me déplaît encore plus qu'elle cartonne dans ma région (en même temps entre Bourg-en-Bresse et Mâcon, RTL2 et surtout RFM qui sont de meilleure facture même si elles ne sont pas formidables non plus sont moins bien reçues) mais bon je m'en carre l'oignon complet de cette radio.

J'ai comme l'impression que la cible d'audience de Chérie s'est rajeunie ces derniers temps car quand je zappe sur elle j'entends du RnB actuel comme Ariana Grande, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Guy Mauve a dit :

Quand c'est mouuuuu!! C'est bien nous!!!!!

Changement dans la programmation de Chérie, le soft revient en force, on ressort les Maria Carey, les Lana del Rey, Marvin Gay et autres titres mou et archi usés jusqu'à la corde.

Du coup, va falloir revoir l'habillage qui est plus destiné à une prog urbaine et hot-tempo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mega80

Et oui,quel dommage,la prog de cet été était vraiment bien,mais on ne laisse jamais assez de temps au changement.

Pourtant en radio il faut laisser 2 ans pour qu une évolution commence a payer.

Elle se traduit toujours par une baisse dans les sondages et ensuite une remontée.

Sur chérie la baisse a bien eu lieu et il rechange la prog sans attendre.

On dirait des amateurs a la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kom a la radio
On 10/26/2018 at 7:48 AM, RADIOPIRATE said:

Du coup, va falloir revoir l'habillage qui est plus destiné à une prog urbaine et hot-tempo !

Il faut revoir l’habillage tout court , et ça date pas d’hier, ça fait un moment que l’habillage de Chérie  est mou, inconsistent, inefficace et sans personnalité. C’est pas fait pour aider à remonter l’audience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...