Aller au contenu

DÉMÉNAGEMENT RFM


JINGLE JUKEBOX

Messages recommandés

Hello,

Voici le post de ce matin... :586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Je n'ai pas pu entendre Karl. Que je suis depuis RVS et M40.

Depuis plus de 2 heures à l'antenne, juste un flux musical, sans le moindre speack. Ni de top horaire.

Avec même encore à l'instant des blancs durant les écrans pub.

Aussi bien en FM (je capte la fréquence de Toulon en D, sur 89.8), que via le net.

Même le flux de Paris est impacté. Aucun jingle RFM Paris IDF, ni de pubs donnant une adresse locale.

Je suppose qu'ils essuient les plâtres.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, MAXXIMUM83 said:

Bonjour les gens !

Je n'ai pas pu entendre Karl. Que je suis depuis RVS et M40.

Depuis plus de 2 heures à l'antenne, juste un flux musical, sans le moindre speack. Ni de top horaire.

Avec même encore à l'instant des blancs durant les écrans pub.

Aussi bien en FM (je capte la fréquence de Toulon en D, sur 89.8), que via le net.

Même le flux de Paris est impacté. Aucun jingle RFM Paris IDF, ni de pubs donnant une adresse locale.

Je suppose qu'ils essuient les plâtres.

Bonjour chez vous !

C'est pourquoi ils ont commencé par une musicale ! Comme pour RTL avec Fun et RTL2... Et ainsi éviter les plâtres sur la généraliste (voir l'épisode RMC la semaine passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions :

1°/ RTL a été la dernière de son groupe a déménager. C'était effectif un Dimanche à 18h pour le journal de Philippe Rebuchon. Et la speackrine Virginie qui passait l'antenne depuis la Rue Bayard. 

2°/ Pour RFM : Le flux de Paris, du moins celui sur le net, diffuse un flux de musique non stop, avec jingles RFM çà et là, sans top horaire.

Pas de virgule pub, des pubs nationales sans adresse de commerçant régional, pas de jingle avec la fréquence RFM IDF. Et même des blancs entre certaines pubs.

Les flux locaux (villes avec décrochage en dehors de Paris) ne semblent pas disponibles actuellement sur internet. Le flux RFM national oui. Avec en ce moment Bernard Montiel.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous préciser que pour VIRGIN, l'écoute sur site dédié des différents flux locaux marche impeccablement.

Je ne sais pas si VIRGIN a déjà déménagé, et de même pour EUROPE1.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je constate que certains flux RFM doivent être en cours de réorganisation.

Et après vérification à l'instant, le flux RFM PARIS/IDF finissant en .m3u8 fonctionne impeccablement, avec les publicités pour Paris etc.

RFM passant en ce moment Monsieur Barry White.

Notez que je passe par VLC pour utiliser un tel flux, dont vous trouverez le libellé en cherchant juste un peu.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, celui de RFM Caen est HS pour le .mp3 mais le .m3u8 fonctionne.

Pour RFM Paris/IDF, le flux en .mp3 fonctionne et le .m3u8 fonctionne.

Mais bizarrement, VLC arrive à lire les fichiers .m3u8 mais dès que je lance j'ai rien derrière.

Pour les fichiers .m3u8, en ouvrant avec NotePad++ (ou un logiciel équivalent) c'est des fichiers en .ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Europe14
Le 22/10/2018 à 18:52, willemijns2 a dit :

Ils etaient ou avant ?

RFM appartient à Lagardere Active tout comme Europe 1 et Virgin Radio, ils étaient donc rue François 1er dans le 8e à Paris avec les autres radios/tv du groupe.

Par ailleurs le déménagement de Virgin Radio est imminent tout du moins la bascule de l'antenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 13:23, Jiper a dit :

virgin je crois qu'ils ne savent toujours pas quand ils déménageront, apparement toujours de gros retards. Je me demandais pourquoi l'emission du matin de RFM cette semaine était en déloc, je comprends mieux.

Si la magnifique personne qui a mit un vote Down sur cette réponse avait un peu les couilles de se dénoncer et d'évoquer les raisons de ce vote, cela ne serait pas un luxe. J'en ai ras le bol du délit de sale gueule fait par certains. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jiper a dit :

Si la magnifique personne qui a mit un vote Down sur cette réponse avait un peu les couilles de se dénoncer et d'évoquer les raisons de ce vote, cela ne serait pas un luxe. J'en ai ras le bol du délit de sale gueule fait par certains. Merci d'avance.

J'aurais pas dit mieux me concernant car je suis dans la même situation que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...