Tu fais des allusions sur une réponse d'un fil consacré à Nostalgie où je remercie un membre donc c'est totalement Hors-Sujet, le fil consacré à la bande FM à Oyonnax a été complètement saccagé mais il faut en rajouté sur d'autres fils du forum. Je ne te dois aucune excuse car tu es dans l'Ain et aussi à Lyon donc il est logique que l'IP ne soit pas la même sans compter si tu as internet sur le téléphone ça fait déjà 3 IP différentes sans compter si tu utilises le Wi-Fi dans un lieu public ça fait une 4ème IP donc moi je ne tombe pas de haut du tout surtout que depuis tout ce grabuge OYOFM, Rhône69, Oidar547 ont mystérieusement déserté la libre-antenne donc je pense que Sam n'a pas rétabli la vérité il constate juste différentes adresses IP mais si il lisait le contenu du poste il verrait que les phrases sont identiques. Sam n'a pas répondu sur la question des likes et dislikes et de qui fait tomber ma note et celle de Radio Pirate: là aussi toi tu tomberais de haut je pense, au passage tu verais que pour ma part je n'ai mis qu'1 like à un post d'un membre il y a quelques mois pour la qualité de ses précisons techniques et jamais de dislikes. Oui merci c'est gentil de choisir une punition à adopter pour moi il faut que je paye les pots cassés et faire mon chemin de croix sous ta bénédiction père Gaël. Je ne vais pas présenter mes excuses alors que je suis persuadé que c'est toi qui poste en invité, les explications de Sam ne m'ont pas du tout levé le doute, tu es fort toi tu veux à tout prix que je m'excuse, tu veux me forcer la main, c'est dingue ça...
    • Like
    • Upvote
    • Downvote
    5