Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Incroyable radio grand lac qui a obtenu une fréquence 88fm sur aix les bains et son agglomération, il y avait deux projets et le csa a donné son accord à cette association créée au 1er juin 2018 avec l'ex-Présidente de Radio aix ; l'autre association Radio aix savoie  obtenait cette fréquence régulièrement chaque année sous condition du motif de la pédagogie !!! d'ailleurs les playlists diffusées étaient faites par les stagiaires (collégiens, lycéens...) qu'ils avaient en charge. Or, ce n'est apparemment pas le cas de radio grand lac !!!

Cela fait déjà un mois que nous n'avons que de la musique et un jingle qui tourne en rond !!! Bizarre !!! Que fait le CSA ? Ils accordent des fréquences temporaires et ne s'occupent pas de vérifier si les bénéficiaires respectent les conventions signées !!!

Il faut arrêter tout ça !  ou alors leur imposer de diffuser les reportages uniquement sur la pédagogie !

Des Aixois mécontents 

 

 

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Simon

Ah, waouuu,

Radio Aix, ou radio Grand Lac,aucune différence, POUR LES AIXOIS, juste une guerre entres 2 personnes pour une radio assos en provisoire....

Madame Sandra, à sortie les grands moyens mème FMR et htruc sont de la partie pitoyable !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité radio aix temporaire 88 fm

oui en effet, FMR de Rumilly en haute savoie vient prêter son live car apparement pas d'écoute via le net sur radio grand lac, décidément  ils se moquent de leurs auditeurs 88fm !!! radio grand lac comme indiqué auparavant c'est de l'arnaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne vient pas "prêter un live" mais on a la possibilité de donner un coup de main pour héberger le flux d'une radio !
C'est ce qu'on fait. Le flux diffusé via notre serveur est le stream de Radio Grand Lac qui diffuse ces programmes sur Aix les Bains sur le 88FM.

Et je ne vois pas en quoi donner un coup de main à une radio qui nous l'a demandée est pitoyable... On aime la radio, on aime aider les gens et les projets nouveaux.
Vous devez être sacrément atteints vous dernière vos pseudos anonymes...

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×