Aller au contenu

RADIO ''AIX'' GRAND LAC 88 FM à Aix-les-bains 73


Lol de media part73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Incroyable radio grand lac qui a obtenu une fréquence 88fm sur aix les bains et son agglomération, il y avait deux projets et le csa a donné son accord à cette association créée au 1er juin 2018 avec l'ex-Présidente de Radio aix ; l'autre association Radio aix savoie  obtenait cette fréquence régulièrement chaque année sous condition du motif de la pédagogie !!! d'ailleurs les playlists diffusées étaient faites par les stagiaires (collégiens, lycéens...) qu'ils avaient en charge. Or, ce n'est apparemment pas le cas de radio grand lac !!!

Cela fait déjà un mois que nous n'avons que de la musique et un jingle qui tourne en rond !!! Bizarre !!! Que fait le CSA ? Ils accordent des fréquences temporaires et ne s'occupent pas de vérifier si les bénéficiaires respectent les conventions signées !!!

Il faut arrêter tout ça !  ou alors leur imposer de diffuser les reportages uniquement sur la pédagogie !

Des Aixois mécontents 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah, waouuu,

Radio Aix, ou radio Grand Lac,aucune différence, POUR LES AIXOIS, juste une guerre entres 2 personnes pour une radio assos en provisoire....

Madame Sandra, à sortie les grands moyens mème FMR et htruc sont de la partie pitoyable !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio aix temporaire 88 fm

oui en effet, FMR de Rumilly en haute savoie vient prêter son live car apparement pas d'écoute via le net sur radio grand lac, décidément  ils se moquent de leurs auditeurs 88fm !!! radio grand lac comme indiqué auparavant c'est de l'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vient pas "prêter un live" mais on a la possibilité de donner un coup de main pour héberger le flux d'une radio !
C'est ce qu'on fait. Le flux diffusé via notre serveur est le stream de Radio Grand Lac qui diffuse ces programmes sur Aix les Bains sur le 88FM.

Et je ne vois pas en quoi donner un coup de main à une radio qui nous l'a demandée est pitoyable... On aime la radio, on aime aider les gens et les projets nouveaux.
Vous devez être sacrément atteints vous dernière vos pseudos anonymes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Ginette

Bonjour,

J’habite à Aix-les-Bains depuis 40 ans, notre radio Aix nous manque beaucoup. Dommage que la radio est partie sur Rumilly, quelle tristesse pour notre ville.

J'aimais bien la dame du matin avec les sorties loisirs.

Monsieur Johan, vous êtes vilain dans votre message vous êtes odieux avec les habitants de notre ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 02:59, Invité Ginette a dit :

Bonjour,

J’habite à Aix-les-Bains depuis 40 ans, notre radio Aix nous manque beaucoup. Dommage que la radio est partie sur Rumilly, quelle tristesse pour notre ville.

J'aimais bien la dame du matin avec les sorties loisirs.

Monsieur Johan, vous êtes vilain dans votre message vous êtes odieux avec les habitants de notre ville.

 

A quel moment j'ai été odieux avec les habitants d'Aix les Bains ?
Nous ne sommes que le relai de leur serveur de streaming, ce qu'on appelle donner un coup de main.
Rien ne part de Rumilly. Radio Grand Lac a ses studios, ses émissions, son programme et ils le font eux même. Et en tant que radio voisine, nous leur souhaitons le meilleur comme à n'importe quelle radio qui démarre et que nous accompagnons comme d'autres l'ont fait avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eviter radio grand lac

Finalement à AIX-LES-BAINS, pas de radio digne de ce nom, ils sont obligés d'utiliser le matériel des autres pour émettre des sons. Vraiment ridicule.

radio grand lac, finalement c'est de l'arnaque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eviter radio grand lac

Pourquoi utilisent-ils le stream de la radio de Rumilly ? C'est pourtant en Haute-Savoie ? Donc aucun intérêts d'écouter la radio de rumilly à aix, vraiment aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2018 à 09:07, Johan-FMR a dit :

A quel moment j'ai été odieux avec les habitants d'Aix les Bains ?
Nous ne sommes que le relai de leur serveur de streaming, ce qu'on appelle donner un coup de main.
Rien ne part de Rumilly. Radio Grand Lac a ses studios, ses émissions, son programme et ils le font eux même. Et en tant que radio voisine, nous leur souhaitons le meilleur comme à n'importe quelle radio qui démarre et que nous accompagnons comme d'autres l'ont fait avec nous.

Cette station de Rumilly a été moqué et maintenant elle vient soutenir ceux là mêmes qui rigolaient. Cette radio grand lac qui s'autoproclame est la copie-conforme de radio aix qui était un désastre il faut bien le reconnaître. La nouvelle station de casse pas trois pattes à un canard. Entre va de la gueule et m'as-tu vu, on vous souhaite bien du courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment donner de la confiture a des cochons. Et la petite radio de Rumilly qui vient se fourvoyer dans ce projet boiteux. Peut-être que Radiograndlac organisera un marché de noel ou autre kermesse en tout genre à Rumilly en échange de certains services. On a encore pas tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ginette

Bonjour,

Non, non , et non, le 88.0fm sur mon poste ce n'est pas radio Aix, c'est une autre radio.

Mais sur mon poste d'ordinateur c'est bien radio Aix comment vous me l'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Skymania

Personnellement un des responsables de notre station leurs avais une foi proposé notre aide il n'en ont pas voulu !! il resterons avec un son qui n'est pas de l'attente des auditeurs quand vous écouter Skylegend vous entendez un son de fou ce que nous voulions faire pour eux mais ils ont décliner l'offre qu'ils restent avec leurs son dégueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Invité de TOTO 73

RADIO AIX émet toujours sur http://www.radioaixlesbains.fr/

24H/24 ET 7JOURS SUR 7

Radio Aix Savoie ou Radio Aix-les-Bains n'a jamais arrêter d'emettre sur http://www.radioaixlesbains.fr/

Voilà c'est ce que j'ai trouvé sur le net, ils n'ont jamais arrêter ! Bravo à eux !

Rappel radio grand lac c'est de l'arnaque ! LOL !

Le 28/11/2018 à 01:36, Ourson de la Programmation a dit :
Le 26/11/2018 à 13:25, Invité Invité Jacqueline a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOTO 73

Merci de l'info,

Le site de radio Aix est moche,horrible à quand un relooking?

Des webradios radios cartonnes ds la région ( RG 38, sun alpes, Thonon alpes radios) faufrait faire peut etre un site un peu comme eux je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invite Amanda

Quand on écoute radio aix il y a aucune émission. un flux à musique vide. un gag pour une "radio " qui se veut local...... arnaque et gogo

au moins GrandLac radio fait des choses a l'antenne ,  a une bonne prog et des animateurs.... et diffuse en FM eux  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vikash

Il y a bien une autre radio à aix les bains; elle s' appelle radio grand lac; ce sont les mêmes personnes qui plastronnaient à radio aix; c est la suite de radio aix;  c est radio aix en fait c est toujours aussi nul c etait dejà nul avant; y a la famille des animateurs qui y écoutent; c est tout.même en gériatrie on écoute pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claude

Quand on écoute radio grand lac il y a 3 programmes qui se courent après. De la music qui tourne en boucle. Un gag pour une radio qui se veut bancale.

Au moins radio aix épargne les mauvaises recherches sur la FM; cAR quand on tombe sur 88, c'est souvent qu'on recherche une autre station. C'est pour les brebis égarées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOTO 73

Bonsoir Amanda,

J’écoute aussi radio grand lac, c'est pas mieux a part leur site qui es mieux .

ça reste une médiocre radio provisoire  faut redescendre... LA FM ne fait pas tout LES ANIMATEURS SONT JUSTE AMATEURS 100% LOL 

DES radios sur Annecy font largement mieux comme Sunalpes et H20.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodoaix

Moi j’aime bien radio grand lac ! c’est Plutôt cool ! Bonnes musiques et émissions agréables !

les messages précédent n’ont rien à faire sur ce site à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amanda

Radio grand lac c est 1 h de direct 5 fois par semaine. 

Même pas une heure par jour...

Qui pour apprécier ça ? 

Aucun travail de fond. Des annonces bidons qu un enfant de 3 ans ferait mieux  ..

Pas de quoi pavoiser. 

Franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que radio Aix a toute sa place à Aix les bains, après il y a une place pour une autre radio grand lac avec toutes les villes du Bourget du Lac, Grésy, Drumettaz, le Viviers. Est-ce qu il ya des décrochages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isabelle

Une radio qui est sérieuse à Chambéry, France Bleu Pays de Savoie. J'écoute très très souvent cette radio avec des animatrices et animateurs vraiment très agréables, des programmes variés. Je vous conseille d'écouter cette radio plutôt que de débattre autour de la radio aix et radio du lac. Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. A Chambéry, ils font vraiment du beau travail avec cette radio France Bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodoaix

C'est clair que France bleu est une station professionnelle mais il ne doive pas avoir les memes moyens que les petites radios associatives qui tournent grace à des benevoles comme cela doit etre le cas à radiograndlac.

Par contre je trouve que certains on vraiment des commentaires desobligeants, casser du sucre sur ce que font les autres, doit etre bien Francais ! c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la place. La preuve depuis 6 ans il y avait de la place pour radio aix. 

Et comme par magie,  pousse toi que je l y mette. Radio grand lac qui prend la fréquence.  Quel discrédit alors que le cta a validé 5 ans de suite la fréquence pour radio aix.  

En plus ce sont des personnes de radio aix qui sont aux manettes se radio grand lac. Pourquoi ne pas être rester à Radio Aix ?

Visiblement nous ne sommes pas au bout de nos suprises dans cette affaire qui ferait rire tout le landernaud. 

L habit ne fait pas le moine et les postures de certains et certaines pourraient bien apparaître au grand jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skymaniaque

Ecouter plutôt Skylegend sur le Web sur votre Smartphone sur votre Ordi et sur la FM en Suisse et autres villes mais sur le Web ça cartonne leurs son et un truc de fou dingue pltôt que d'écouter des radios qui non pas de son et qui son dépassé. Radio Aix ou Grand lac son hors jeu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SKY DES ANNEE 90

LOGO DE merd* SKYLEGEND Mdr celui de votre Radio Grand Lac et Magnifique ci je comprend bien et le son de Radio Aix ou Grand Lac c'est le top le jours ou ils auront le traitement de son de Skylegend vous me ferez signe c'est pas demain la veille.

c300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...