Aller au contenu

RADIO ''AIX'' GRAND LAC 88 FM à Aix-les-bains 73


Lol de media part73

Messages recommandés

Invité MAD MAX

Moi j'écoute Skylegend le son est top votre Radio Grand Lac le Son est pourrave !! Et leur micro doit tenir avec des élastiques Mdr... Chez Skylegend tout est neuf le matoss et plus que top et leur traitement de son et un truc de fou. et je vous signale qu'on les retrouve aussi en FM Le son est une vrais turie. Votre Grand lac et Votre Radio Aix devrais plutôt faire de la coiffure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PATRICK

2764.png<3 2764.png<3 2764.png<3 Avec le son traiter de Skylegend, ça devrait le faire 1f609.png Une vrais radio ça .... Son de fou ..... Rien a voir avec la Radio Grand Lac ou autres !! Le Son de Skylegend avec son puissant Obtimod 9400 AM c'est du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité LaBlague a dit :

Non mais la blague : Skylegend... On s'en parle ? Webradio d'outre-tombe, site amateur, logo horrible, son nul. 

Comparez ce qui est comparable !

Pour une radio soi-disante "d'outre-tombe", ça ne les empêchent pas d'émettre de façon permanente depuis Bâle en DAB+ via le multiplex local de Digris (DIG D04 - BS) qui émet depuis l'émetteur de St. Chrischona, ce qui lui permet de déborder sur une grande partie du sud de l'Alsace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2764.png<3 2764.png<3 2764.png<3 Avec le son traiter de Skylegend, ça devrait le faire 1f609.png Une vrais radio ça .... Son de fou ..... Rien a voir avec la Radio Grand Lac ou autres !! Le Son de Skylegend avec son puissant Obtimod 9400 AM c'est du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riki Dijicom radio suisse

Bonjours Monsieur

il y a 18 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Pour une radio soi-disante "d'outre-tombe", ça ne les empêchent pas d'émettre de façon permanente depuis Bâle en DAB+ via le multiplex local de Digris (DIG D04 - BS) qui émet depuis l'émetteur de St. Chrischona, ce qui lui permet de déborder sur une grande partie du sud de l'Alsace...

Bonjours Monsieur La Blague

Je suis technicien chez Dijicom et j'ai écouter votre Radio Grand Lac étant sur votre ville d'Aix Les Bains votre radio est Nul mais Nul de Chez Nul le Son est un désastre, Vous dite sur Skylegend Radio d'outre tombe mais vous n'avez pas écouter un son traiter par un gros traitement de son de fou Merci à Max-Hellraiser qui dit les chose juste ! Donc la radio d'outre tombe c'est Radio Grand Lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité LaBlague a dit :

Non mais la blague : Skylegend... On s'en parle ? Webradio d'outre-tombe, site amateur, logo horrible, son nul. 

Comparez ce qui est comparable !

Bonjour la Blague pour info voici le lien de la sois disante radio d'outre tombe bonne écoute : http://skylegend.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Technica Radio instalateur
Il y a 14 heures, Invité LaBlague a dit :

Non mais la blague : Skylegend... On s'en parle ? Webradio d'outre-tombe, site amateur, logo horrible, son nul. 

Comparez ce qui est comparable !

Bonjours Monsieur la Blague, Weeb radio d'outre tombe comme vous dite qui à un gros SON !! Pour un site amateur horrible fait part des professionnel avec des Jingles de Yan Harris des vois comme Alain Dorval un matériel de fou un traitement de SON de fou et j'en passe ou l'on retrouve la bonne musique des année 80/1990 peut être que vous étier pas né à cette époque et que vous découvrez que ces année musical était les meilleurs des Jingles avec des grosses voie féminine également le jours ou vous aurait cela sur vos radio local vous serrez pas une radio d'outre tombe !! Mais un grosse et bonne radio je ne parle pas de leurs traitement de son en mode Classical d'un gros Obtimod de fou qui est derrière !! Donc regardez vous dans une glasse car vous étes loin de faire le poid. Bonne écoute : http://skylegend.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAIS MOI SKY
Le 02/12/2018 à 13:08, Invité Ginette a dit :

Bonjour,

Non, non , et non, le 88.0fm sur mon poste ce n'est pas radio Aix, c'est une autre radio.

Mais sur mon poste d'ordinateur c'est bien radio Aix comment vous me l'expliquer?

 

Le 16/02/2019 à 18:52, Max-Hellraiser a dit :

Pour une radio soi-disante "d'outre-tombe", ça ne les empêchent pas d'émettre de façon permanente depuis Bâle en DAB+ via le multiplex local de Digris (DIG D04 - BS) qui émet depuis l'émetteur de St. Chrischona, ce qui lui permet de déborder sur une grande partie du sud de l'Alsace...

 

Le 16/02/2019 à 10:10, Invité LaBlague a dit :

Non mais la blague : Skylegend... On s'en parle ? Webradio d'outre-tombe, site amateur, logo horrible, son nul. 

Comparez ce qui est comparable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DIT MOI SKY

Bonjours radio grand lac ou Radio Aix ou petit lac car votre son et Booff et je pense que vous devriez pas comparez une radio pro comme Skylegend qui en plus inovent encore et encore vous avez qu(à écoutez l'émission Hit des Clubs des année 80/90 et prendre de la graine avec vos animateur qui valent pas grand chose et encore !!

Sans compter le traitement de son de OUF de Skylegend non SVP incomparable avec une Cybi qui émais d'Aix les Bains avec 150W Pardon je suis mord de rire et avec un son faut le dire de merd* ou Monsieur la Blague c'est à vous que ce message est envoyé en effet pour une radio d'outre tombe vous faite pas le pois bien dommage non alors je vous conseille éventuellement d'écouter les conseil des Pro quand il viennent vous voir à CYBI GARND LAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaBlague
Le 22/02/2019 à 19:43, Invité DIT MOI SKY a dit :

Bonjours radio grand lac ou Radio Aix ou petit lac car votre son et Booff et je pense que vous devriez pas comparez une radio pro comme Skylegend qui en plus inovent encore et encore vous avez qu(à écoutez l'émission Hit des Clubs des année 80/90 et prendre de la graine avec vos animateur qui valent pas grand chose et encore !!

Sans compter le traitement de son de OUF de Skylegend non SVP incomparable avec une Cybi qui émais d'Aix les Bains avec 150W Pardon je suis mord de rire et avec un son faut le dire de merd* ou Monsieur la Blague c'est à vous que ce message est envoyé en effet pour une radio d'outre tombe vous faite pas le pois bien dommage non alors je vous conseille éventuellement d'écouter les conseil des Pro quand il viennent vous voir à CYBI GARND LAC.

Il est où le son de Skylegend en FM ? Je ne vois pas de parution CSA !
Et il faut se détendre... On vous sent un peu persécuté quand même ?
PS : Je ne suis pas de Radio Grand Lac... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit canard du lac

Bon,

J'ai écouter radio SKYLEGEND jingles américain,  votre logo  c'est celui de Skyrock vous avez changé des truc dessus après votre son de malade, heu non désolé la qualité n'est pas au rendez-vous.

J'oubliais votre site internet il ma niké les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Claude
Le 07/11/2018 à 22:42, Invité Simon a dit :

Ah, waouuu,

Radio Aix, ou radio Grand Lac,aucune différence, POUR LES AIXOIS, juste une guerre entres 2 personnes pour une radio assos en provisoire....

Madame Sandra, à sortie les grands moyens mème FMR et htruc sont de la partie pitoyable !!

 

 

Bonjours,

Je n'est pas l'habitude de parlez sur ce genre de forum ou il y à du tous et du n'importe quoi et aux quelques Speudos qui ce fond passer pour des anims ou je ne c'est quoi de Skylegend pour dire du tous et du n'importe quoi.

Je prend le temps de vous écrire car déjà comparons ce qui est comparable merci.

Merci d'arrêter de critiquer les personnes de Radios Grand Lac et de faire des comparaisons, merci d'arrêter de vous faire passer pour des anims ou autres de Skylegend. La Présidente de Radio Grand Lac et une personne très bien et je vous remercie vivement d'arrêter de critiquer sa radio ou faite en autant après on verra merci.

J'ai vu cela sur le site ou ça critique, chacun fait avec ces moyens rien d'autres et je pense sincèrement que la présidente de Radio Grand Lac et très ouverte puisque je l'ai eu au téléphone.

Et oui je ne me cache pas derrière un Speudo car c'est mon vrais prénom je m'adresse au personnes MALVEILLANTE !! Madame BAUD ma informé de ce ramassis de connerie et je me devais d'intervenir car vous vous faite passé pour ce que vous n'êtes pas !! Donc cher critiqueur sachez que la critique malveillante non merci pour arrivé à la sorti à rien ou méchanceté gratuite, ainsi que la jalousie ça ne même à rien !! Je pense plutôt que les gents qui aime la radio devrais s'aider au lieu de faire du tout ou n'importe quoi.

Je me présente je suis membre de Slylegend et oui  !! Pas de chance aux menteurs de ce forum et nous avons de gros projet sur le Auvergne Rhone Alpes  sans en dire plus pour le moment !!

Donc merci d'arrêter de recopier le Logo de Skylegend et de vous faire passer pour nous.  Pour finir au lieu de critiquer faite en autant merci.

Très cordialement

Claude

Secrétaire Général de Skylegend

 

67-LOGO-SKYLEG-3D-MODELISE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit canard du lac

On s'en fou de skylégend nous on veut parler de radio grand lac.

Pourquoi il y a 2 radios à Aix ? La vrai radio c'est radio aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucette Bourget du Lac

Bonjour,

J'ai appris qu'une nouvelle radio émet sur notre ville d'Aix-les-Bains radio grand Lac.

Désolé j'accroche pas, je reste fidèle à Radio Aix.

J’espère que la ville, ne finance pas cette radio avec nos impôt?

C’est juste une question car radio Aix est notre radio locale elle doit être soutenue par nos élus locaux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A Lucette

Bonjour Lucette,

Il semblerait que vous soyez habitante du Bourget du Lac. Rassurez vous la ville d'Aix les Bains ne financera pas cette radio avec les impôts perçus auprès des administrés sur Bourget du Lac, dont vous faites visiblement partie.

Il y en a d'autres des messages aussi débiles ? Car là je dois avouer que c'est assez drôle !! A mon avis il y a une personne assez désespérée derrière son ordi pour construire des histoires pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse
Le 06/03/2019 à 16:22, Invité Claude a dit :

Je n'est pas l'habitude de parlez sur ce genre de forum ou il y à du tous et du n'importe quoi et aux quelques Speudos qui ce fond passer pour des anims ou je ne c'est quoi de Skylegend pour dire du tous et du n'importe quoi.

Est-ce possible qu'un "secrétaire général" fasse autant de fautes ?

Pas crédible du tout ... En tout cas, je ne me risquerais pas à écrire sur un forum si j'étais aussi nul en français et que je me revendiquais comme "secrétaire général" d'une structure quelconque. Cela dénote un manque de sérieux certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité petit canard du lac

Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle, une nouvelle radio associative arrive dans quelques mois à Aix-les-Bains sur le 92.1 FM bravo

 radio grand lac pensait qu'aucune autre radio assos allait arrivée et ben il ont eu sacrément tord !!

enfin notre ville vas avoir ça vraie radios de proximité il me tarde !  et bon vent radio grand lac et radio aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Les règlements de comptes entre les deux temporaires du 88,0 à Aix-les-Bains sont franchement pénibles. Surtout avec ces faux messages d'auditeurs qui viendraient spécifiquement sur RadioActu pour déterrer un fil de discussion sur Radio Aix...

L'appel à candidatures a été lancé en juin 2019. A l'heure actuelle, la liste des candidatures recevables n'existe pas encore. Alors pour les présélections, il faudra attendre 2020. Et ça promet encore des échanges amers sur ce forum entre Radio Aix et Radio Grand-Lac si l'une des deux est retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ce sont deux radios qui font des marchés de noël, salon du chocolat , salon du vins; la radio est une façade l'argent amassé avec ces évènements n' est pas réinjecté dans la radio cet argent est capté par des personnes qui paradent c'est surprenant se laisser aller de la part des instances et de l 'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Choucroute 73

Non, aucune de ses 2 radios ne sera retenue.

Les jeux sont Fait ça sera SunAlpes à Aix-Les-Bains.

Encore une fois il n'y aura pas de studio dans notre ville thermal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Il y a 8 heures, Invité Choucroute 73 a dit :

Non, aucune de ses 2 radios ne sera retenue.

Les jeux sont Fait ça sera SunAlpes à Aix-Les-Bains.

Encore une fois il n'y aura pas de studio dans notre ville thermal.

N'importe quoi (une fois de plus) : les candidatures recevables n'ont pas encore été publiées, et encore moins les présélections.

Vous êtes franchement pénibles avec vos règlements de compte et mensonges. Vous donnez une très mauvaise image des radios A. Il ne faudra pas s'étonner que la fréquence revienne à une catégorie D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megalol

SunAlpes n'a jamais déposé de candidature pour de la FM ou du DAB+... C'est pas maintenant que ça va commencer...
J'espère qu'il y a quand même des candidats sérieux, qu'on évite le low cost espace groupe ou une D thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pro radio

J'ai entendu que radio aix à déposé un dossier en A provisoire sur Chambéry et Annecy.

Normalement Sunalpes va récupérer la fréquence à Aix.

FMR va surement perdre eux une fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 10 heures, Invité Pro radio a dit :

J'ai entendu que radio aix à déposé un dossier en A provisoire sur Chambéry et Annecy.

Normalement Sunalpes va récupérer la fréquence à Aix.

FMR va surement perdre eux une fréquence.

LOOOOOLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2019 à 01:55, Invité Pro radio a dit :

J'ai entendu que radio aix à déposé un dossier en A provisoire sur Chambéry et Annecy.

Normalement Sunalpes va récupérer la fréquence à Aix.

FMR va surement perdre eux une fréquence.

T'en fais pas pour nous, on n'est pas prêt de perdre une fréquence !

Tu ferais mieux de relire un peu le site : www.csa.fr 
pour comprendre comment cela fonctionne !

Aller salut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit cygne du lac 73

merci pour les info radio aix c'est ma radio préféré au bord du lac j'aime bien elebore aussi.

dommage pour fmr alors. ils seront encore sur le internet à aix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit cygne du lac 73

Ah j'ai compris pardon vous parler de la radio dans les montagnes au revard ou celle de en bas qui perds la fréquence vers le bugey

moi je voudrais faire radio fm mais je sais pas comment faire j'aimerai une à aix les bains

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Alan 971

Bonjour à tous!!

Passionné de la radio FM et des logiciel automate de programmation comme moi, respect à vous tous sur ce forum et bravo!!!!

Voilà moi j'utilise Jazler RS2 et mise à part la programmation musical que j'arrive à faire sans problème en mode automatique, Musique et jingle sans problème pour les rotations,

seul soucis, les 24 Jingles spécifiques Top Horaire au nom de la radio, je voudrai savoir dans quel registre les mettre afin qu'il puisse être diffuser automatiquement

aux heures correspondant à ceux-ci (Par exemple: à 19H00 - Jingle correspondant à l'heure 19H, ainsi de suite...)

Si quelqu'un connait bien le soft Jazler RS2 pour m'indiquer la marche à suivre...

Mail: jeannebor2014@gmail.com

Je vous remercie toute à chacun de votre aide??

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...