Aller au contenu

Vous poussez un peu trop la mémé dans les orties avec NOSTALGIE !


Invité Michel Nostadamus

Messages recommandés

Invité Michel Nostadamus

Vous n'en avez pas marre de tant de sujets concernant NOSTALGIE...? j'en ai compté pas moins de 6 dans le fil de la libre antenne "Radios" en l'espace de 4 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Serpillere

Je fais tous les jours le ménage en écoutant Nostalgie : j'adore cette radio et voici mes 3 plus grandes chansons.

Marie Myriam L'enfant et l'oiseau (ca fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu)

Diane Tell la legende de Jimmy

Finzy Contini chachacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marty Mc Fly

C'est "Oidar" alias.... chuuuutttt.

Il vit Nostalgie , il mange nostalgie, et veut s'endormir avec en ce moment. Il était pas né à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral31

Je tombe par hasard et en zappant sur Spagna « Call me » ce jeudi vers 15h et j’ai vite passé mon chemin... Nostalgi inécoutable pour moi... Les années 80 pour moi, c’était la radio couleur à Vélizy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le ‎11‎/‎10‎/‎2018 à 23:59, Invité Lamiral31 a dit :

Je tombe par hasard et en zappant sur Spagna « Call me » ce jeudi vers 15h et j’ai vite passé mon chemin... Nostalgi inécoutable pour moi... Les années 80 pour moi, c’était la radio couleur à Vélizy. 

Vous êtes dur, L'Amiral31 !

Vous écrivez ca parce que vous n'aimez pas l'italo-dance; moi, je me rejouis d'entendre régulièrement :

  • Valerie Dore
  • Scotch
  • Gazebo
  • Kim Wilde You came

Enfin, on sort du sempiternel hit des clubs bloqué à l'année 1982 ...

On est même en droit de se demander si ils auront le genie de nous sortir S express ou Dr Alban, un jour .

C'est aussi ca, les contenus exclusifs qui interpellent et fidélisent les auditeurs !

Evidemment, si vous preferez Neil Young ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...