Aller au contenu

RDS Skyrock


Invité VinZ78

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Max-Hellraiser a dit :

J'ai constaté dernièrement que Skyrock Guéret (102.3) possède le RT dynamique depuis quelques semaines. Mais par contre celui de Skyrock Limoges (96.7) et de Skyrock Clermont (96.2) est toujours fixe...

Bonsoir ! On peut rajouter Tours 90.5 qui a le RT dynamique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Remarqué en ce 4 février 2019, le 106.5 de Villefranche-sur-Saône a désormais le RT dynamique.

Concernant les 4 autres 106.5 :

- Bourg-en-Bresse : pas de RT

- Vienne : "SKYROCK VIENNE 106.5 PREMIER SUR LE RAP"

- Saint-Étienne : SKYROCK SAINT-ETIENNE 106.5 PREMIER SUR LE RAP (depuis le passage de Towercast à TDF, ou alors RT dynamique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 14 minutes, Timeo15 a dit :

Skyrock Aurillac (15) a désormais aussi le RT dynamique.

Au passage NRJ viens d’activer le RDS dynamique et le RT pour les radios du groupe  sur la ville...

Bonnes nouvelles !

PS dynamique + RT donc pour NRJ (101.8) et aussi Nostalgie (90.5), Rire & Chansons (91.3) et Chérie (99.1) ?

Qu'en est-il de Jazz Radio (99.6) ?

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerome04 pour la remontée.

Dans le détail :

- Nostalgie (90,5) : RDS dynamique et RT

- NRJ (101,8), Chérie (99,10) et Rire (91,30) : RDS fixe et RT.

- Jazz (99,60) : pas de RT.

Radio classique (96,5) n’a plus de RDS dynamique mais le RT fonctionne.

Sur le site d’en face : RTL 2 et FUN malgré leur déménagement récent n’ont ni RT, ni RDS dynamique. Ça viendra peu être avec l’arrivé de la fibre sur  site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait une carte My Maps sur les RDS de Skyrock "à jour" :

https :// drive .google .com/ open?id=1lISqTvLmc9w363ejNnjoOpIN2uhEXDJ9 &usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 13/03/2019 à 14:19, Gaël01 a dit :

Je vous ai fait une carte My Maps sur les RDS de Skyrock "à jour" :

https :// drive .google .com/ open?id=1lISqTvLmc9w363ejNnjoOpIN2uhEXDJ9 &usp=sharing

C'est gentil ; on va ecouter.

En plus, je vois qu'ils jouent KID kUDI : j'adore.

Un titre qui serait sympa : David Guetta memories entre deux coups de rap. Pourquoi ne pas le mixer avec Lacrim, SCH & Pounkie ?

On pourrait envisager une sortie avec Sound of legend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2019 à 22:25, Max-Hellraiser a dit :

Pour ce qui est des fréquences de Skyrock qui possèdent le RT dynamique, on peut maintenant rajouter Skyrock Bourges (87.7).

Ca existe toujours Skyrock Bourges ?

La radio n'est pas en categorie D ? Comment une telle denomination est possible sur un RT ?

image.png.faf6f759c1ef0e4c21aa3a2563d8fbdd.png

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que Skyrock à Nantes (102.9) et à Cholet (91.7) ont tout les deux activé le RT depuis quelques mois déjà.

Il y a 22 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ça existe toujours Skyrock Bourges ?

La radio n'est pas en catégorie D ? Comment une telle dénomination est possible sur un RT ?

image.png.faf6f759c1ef0e4c21aa3a2563d8fbdd.png

Pas souvenir d'avoir dit que la fréquence de Skyrock à Bourges était en catégorie C et d'ailleurs il n'y a jamais eu d'antenne locale de Skyrock dans la cité berruyère (vu qu'elle n'est arrivé qu'en 2008), et pour ce qui est du RT il est soit dynamique (avec le nom de l'artiste/du groupe et du titre + le nom de l'émission en cours de diffusion) ou soit il est encore fixe sur certaines fréquences (où ça indique uniquement "SKYROCK (nom de la ville) (fréquences) PREMIER SUR LE RAP") mais c'est de moins en moins le cas...

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Pas souvenir d'avoir dit que la fréquence de Skyrock à Bourges était en catégorie C et d'ailleurs il n'y a jamais eu d'antenne locale de Skyrock dans la cité berruyère (vu qu'elle n'est arrivé qu'en 2008), et pour ce qui est du RT il est soit dynamique (avec le nom de l'artiste/du groupe et du titre + le nom de l'émission en cours de diffusion) ou soit il est encore fixe sur certaines fréquences (où ça indique uniquement "SKYROCK (nom de la ville) (fréquences) PREMIER SUR LE RAP") mais c'est de moins en moins le cas...

Laisse-le, je sens qu'il recommence à nous briser les bonbons...

Je vais noter pour Cholet et Nantes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inconnu25 a dit :

Sauf que le 96.3 fait pas partie de Skyrock Nord et Skyrock fait pas des annonces de fréquences..

Cela peux possible si Skyrock Maubeuge rejoint Skyrock Nord.

On fait partie de SKYROCK NATIONALE, parce qu'il n' y a pas de décrochage locaux, y  compris valenciennes sur le 94.3.

Sauf SKYROCK DOUAI 96.2 et Lille 94.3 sont en locaux.

Dites moi si je me trompes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Inconnu25 a dit :

Sauf que le 96.3 fait pas partie de Skyrock Nord et Skyrock fait pas des annonces de fréquences..

Cela peux possible si Skyrock Maubeuge rejoint Skyrock Nord.

Avec Skyrock, tout est possible : j'ai cru comprendre qu'ils avaient toujours la technologie pour faire des décrochages à distance.

Un jour, le temps leur donnera raison ....

Dans les années 80, ils n'ont pas arrete de faire du pied aux franchisés. Dans les années 90, tout ces gens qui les diffusaient ont ete neutralisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrock fait toujours des petits décrochages subtiles depuis Paris pour certaines villes.

Entendu encore tout récemment sur la fréquence de Bordeaux, dans une annonce pour un concert. On annonce une date de concert en précisant "dans ta ville le XX" et en cherchant c'était bien la date Bordelaise. Donc il y a bien décrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RT actif également sur Bergerac avec, en alternance, nom du morceau en cours + artiste ou nom de l'émission à l'antenne de Skyrock depuis, je dirais bien, 3 mois. Cela change du précédent utilisé depuis des années "Skyrock Premier sur le Rap", entre-temps on a eu droit à "Skyrock Bergerac 101.0" mais cela n'a duré que quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Invité limougeaud
Il y a 17 heures, ChrisFanDeFoot a dit :

Il y a quoi à la place? RT FIXE ? Si oui ça affiche quoi? Ça doit être sûrement une panne.

A la place, plus rien, aucun RT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Virgule

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, les appellations "FEAT." (ou "FT.") ont été remplacées par des virgules sur les radio-textes de Skyrock.

Par exemple : "THE KID LAROI, JUSTIN BIEBER - STAY", "NISKA, NINHO - N.I".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...