Aller au contenu

Questions concernant Nostalgie


Oidar457

Messages recommandés

Bonjour, cela fait déjà un bout de temps que j’ai remarqué que Nostalgie diffusait en boucle les mêmes chansons, des chansons essentiellement des années 80

J’ai également remarqué que Nostalgie ne diffuse plus les années 60 et une partie des années 70 avec des artistes tel que Jacques Brel, Nicoletta, Dave, Christophe, William Sheller, Gilbert Becaud, etc... Pensez vous qu’un jour Nostalgie puisse remettre les années 60 et 70 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oidar457 a dit :

Bonjour, cela fait déjà un bout de temps que j’ai remarqué que Nostalgie diffusait en boucle les mêmes chansons, des chansons essentiellement des années 80

J’ai également remarqué que Nostalgie ne diffuse plus les années 60 et une partie des années 70 avec des artistes tel que Jacques Brel, Nicoletta, Dave, Christophe, William Sheller, Gilbert Becaud, etc... Pensez vous qu’un jour Nostalgie puisse remettre les années 60 et 70 ? 

Je pense plutôt qu'ils sont dans une démarche où ils diffusent les titres d'il y a X années, avec un X qui va continuer d'avancer dans le temps avec l'âge des auditeurs.

Si bien qu'en 2050, on pourrait bien avoir du Maître Gims sur Nostalgie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de trois ans environ que Nostalgie a abandonné les années 60 dans sa playlist pour laisser une place grande aux années 80 et de plus en plus aux années 90 au fil du temps, et comme le dit si bien mon père "on a presque l'impression de réentendre le NRJ des années 80 voire même celui du début des années 90"... Et si ils font ça, c'est un peu une forme de rajeunissement de l'audimat (qui ont souvent entre la cinquantaine et la soixantaine).

Et comme le dit si bien Christopher, ça ne sera pas étonnant d'entendre dans une vingtaine voire même une trentaine d'années des artistes comme Lady Gaga, Ed Sheeran ou bien Justin Timberlake sur l'antenne de Nostagie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle obsession de vouloir remettre du 60's sur Nosta ... s'est comme si (skyrock rejouait de la new-wave) ; 91% de la prog de nostalgie est 70/80's et ça n'est pas prèt de s'arranger :mrgreen: si vous voulez réentendre des titres anciens vous avez : Melody ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Max-Hellraiser a dit :

Ça fait plus de trois ans environ que Nostalgie a abandonné les années 60 dans sa playlist pour laisser une place grande aux années 80 et de plus en plus aux années 90 au fil du temps, et comme le dit si bien mon père "on a presque l'impression de réentendre le NRJ des années 80 voire même celui du début des années 90"... Et si ils font ça, c'est un peu une forme de rajeunissement de l'audimat (qui ont souvent entre la cinquantaine et la soixantaine).

Pas sur que ca prenne : ca fait plus de trois ans qu'on rabâche les mêmes chansons : les mêmes "one-shots" !

Du temps des années 80, ca durait pas plus de trois semaines ...

D'ailleurs, les auditeurs aimaient beaucoup moins NRJ au début des années 90 : il semblerait que ce point aît été oublié.

Va falloir rappeler Alain Weill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'offre musicale a été repositionnée, la radio s'est modernisée : les 60'S ont totalement disparu de la prog ; les 70'S sont de moins en moins présentent et les 80'S largement dominantes.

Nostalgie, c'est aujourd'hui 71% de titres des 80'S, 20% de titres des 70'S, 4% de titres des 90'S et 5% de nouveautés.

L'offre musicale sur les 80'S est relativement diversifiée ; celle sur les 70'S est par contre un peu plus répétitive... (pourquoi diffuser toujours les 2 ou 3 mêmes titres d'un artiste alors qu'il a fait beaucoup d'autres succès ??).

La prog actuelle, principalement centrée sur les 80'S, est très bien ! Les 80'S (avec les 70'S) sont pour moi ce qui s'est fait de mieux en matière musicale. Mais j'espère tout de même que Nostalgie ne supprimera pas définitivement les 70'S dans quelques années car c'est le seul réseau où l'on peut encore écouter les bons titres de ces années là... (Je regrette la disparition sur l'antenne de certains artistes et certains titres de cette décennie... Il y avait de belles chansons qui passaient sur Nostalgie avant et que malheureusement nous n'entendons plus...).

Par contre, j'espère bien ne jamais entendre sur Nostalgie toutes ces nouveautés qu'on peut entendre aujourd'hui sur les radios jeunes !! Même dans 20 ou 30 ans !! Si je n'écoute pas les radios jeunes aujourd'hui, c'est parce que je n'aime pas les chansons actuelles que ces radios passent en boucle, alors ce n'est pas pour les retrouver sur Nostalgie dans plusieurs années car je ne les aimerais toujours pas plus :-) J'espère que Nostalgie conservera encore longtemps son format actuel et ne se mettra pas à diffuser tous ces titres supérieurs aux années 2000 (où alors seulement les bons chanteurs, les belles chansons, du genre variété, les Golds qui traversent les années et restent dans la mémoire des auditeurs et qui pourraient correspondre au format Nostalgie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Max-Hellraiser a dit :

Et comme le dit si bien Christopher, ça ne sera pas étonnant d'entendre dans une vingtaine voire même une trentaine d'années des artistes comme Lady Gaga, Ed Sheeran ou bien Justin Timberlake sur l'antenne de Nostagie...

Le pire c'est que dans 30 ans on se retrouve avec du Jul...:586a2f0c6eef5_EmojiSmiley-21:

Et que je dise "Ah Nostalgie, c'était la radio que j'écoutais quand j'avais 20 ans !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nosta a dit :

En effet l'offre musicale a été repositionnée, la radio s'est modernisée : les 60'S ont totalement disparu de la prog ; les 70'S sont de moins en moins présentent et les 80'S largement dominantes.

Chacun sa vision du "repositionnement" qui est tout sauf exact !

Nostalgie vivotait avec un format qu'elle avait jadis détourné et qui lui a pleinement réussi : avec le temps, malheureusement, tout s'en va et les dirigeants ne savaient pas où aller, ni quoi en faire.

Il a été considéré surtout de supprimer tous "les titres indésirables" en ne gardant que ce qui semblait convenir au plus grand nombre : les années 80 's !

Pathetique comme solution quand on sait que classic'80's est en partie responsable de la baisse d'audience que la station n'a toujours pas récupéré ....

Il y a 1 heure, Nosta a dit :

Nostalgie, c'est aujourd'hui 71% de titres des 80'S, 20% de titres des 70'S, 4% de titres des 90'S et 5% de nouveautés.

L'offre musicale sur les 80'S est relativement diversifiée ; celle sur les 70'S est par contre un peu plus répétitive... (pourquoi diffuser toujours les 2 ou 3 mêmes titres d'un artiste alors qu'il a fait beaucoup d'autres succès ??).

On ne peut militer sérieusement qu'une prog est diversifiée quand les contenus sont completement insignifiants et sont reduits à deux ou trois titres d'artistes qui ont fait un top 10 dans le top 50 : quel format et quel positionnement ?!?

Il y a 1 heure, Nosta a dit :

Par contre, j'espère bien ne jamais entendre sur Nostalgie toutes ces nouveautés qu'on peut entendre aujourd'hui sur les radios jeunes !! Même dans 20 ou 30 ans !!

C'est sans doute ce qui fonctionnerait le mieux : pour info,  à l'epqoue de RMC, Nostalgie passait les titres des années 60, 70 et 80 et incluait une programamtion generalistes de titres "top 50" comme les infideles ou Culture Beat.

On en est très loin aujourd'hui avec un blocage sans précédent : d'un coté, on veut moderniser; de l'autre, il n'y a aucune avancée.

Autant repasser les titres des 60"s & 70 's : on a compris que les années Maxximum vous ennuyaient !

D'ailleurs, Black Box, MC SOLAAR, Mc Sar, Pauline Ester, c'est pour quand ?!?

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 11:46, XxCoDxX a dit :

Black Box ils le passent parfois sur Nosta :)

Je l'ai même entendu la semaine dernière. 

Pas en journée !

Par contre, je concede au fait qu'ils ont bien passé BOULE Noire Aimer d'amour; du coup, les radios moutonnes l'ont recuperées.

Merci à RFM et France Bleu de nous l'avoir joué !

La musique pour les poneys, c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RADIOPIRATE a dit :

Pas en journée !

Par contre, je concede au fait qu'ils ont bien passé BOULE Noire Aimer d'amour; du coup, les radios moutonnes l'ont recuperées.

Merci à RFM et France Bleu de nous l'avoir joué !

La musique pour les poneys, c'est pour quand ?

Je confirme que Black Box avec "Ride on time" a été diffusé le 27 septembre à 18h34 dans l'émission de Bruno Gilbert.

Quant à Boule Noire "Aimer d'amour", le titre est largement diffusé en journée ; depuis cet été on peut l'entendre quasi quotidiennement sur l'antenne de Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nosta a dit :

Je confirme que Black Box avec "Ride on time" a été diffusé le 27 septembre à 18h34 dans l'émission de Bruno Gilbert.

C'est amusant quand même car Nostalgie a été crée par Pierre Alberti dans les années 80 en réaction à la musique des années 80, en particulier en réaction aux genres disco, dance, etc. Et aujourd'hui Nostalgie devient l'une des seules radios à diffuser ces titres.

La roue tourne, les générations se renouvellent, c'est normal mais quel paradoxe quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hot AC a dit :

C'est amusant quand même car Nostalgie a été crée par Pierre Alberti dans les années 80 en réaction à la musique des années 80, en particulier en réaction aux genres disco, dance, etc. Et aujourd'hui Nostalgie devient l'une des seules radios à diffuser ces titres.

La roue tourne, les générations se renouvellent, c'est normal mais quel paradoxe quand même !

Pierre Alberti a en effet crée Nostalgie le 16 septembre 1983 à Lyon dans le but de pouvoir écouter ce qui lui plaisait et afin qu'il existe une radio qui ferait chanter tout le monde en entendant des tubes anciens des 60'S-70'S connus de tous. Le succès de ce nouveau format étant au rendez-vous, Nostalgie s'est très vite développée au niveau nationale et RMC s'est associé au développement de la station. Pierre Alberti détenait des parts dans le capital de Nostalgie. Aujourd'hui - et ce depuis Juin1998 - Nostalgie est détenue à 100% par NRJ Group et Pierre Alberti ne doit plus avoir son mot à dire sur le format et sur la prog de Nostalgie...

Il y a 10 ans, Pierre Alberti a créé une autre radio : Radio Emotion (radio locale émettant sur la Côte d'Azur) qui reprend plus ou moins le format de Nostalgie du temps où elle appartenait au groupe RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilbert

N’oubliez pas que pour les publicitaire au dessus de50 ans les gens ne consomment plus ou plutot sont sans doute moins réceptifs aux messages publicitaires ( ce qui est faux mais largement cru par les agences dirigées par ...des plus de 50 ans) et donc avec des musique des années 60 et 70 Nostalgie où plutôt sa régie ce veulent plus toucher ces gens là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RIKITA JAVA
Le ‎03‎/‎10‎/‎2018 à 12:45, christophermh44 a dit :

Je pense plutôt qu'ils sont dans une démarche où ils diffusent les titres d'il y a X années, avec un X qui va continuer d'avancer dans le temps avec l'âge des auditeurs.

Si bien qu'en 2050, on pourrait bien avoir du Maître Gims sur Nostalgie…

Vous pensez tres mal; et on voit que vous n'y connaissez rien en matiere de strategie d'entreprise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai vérifié toute la semaine et je vous garantis que Nostalgie ne passe plus aucun tube avant 1976 !!!

Jusqu'à 1975 compris : Nostalgie ne passe plus rien. Donc fini les Delpech, Sheila (à part une), Adamo, Brassens, la majorité des tubes de Claude François mort début 1978

1976 : il y a "Porque Te Vas" de Jeannette. A 1 an près, elle ne passait pas non plus.

Etes vous satisfait de cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vieux machins

Arrêtez de critiquer sans cesse le format de Nostalgie. Si vous souhaitez un programme années 60 et 70, vous trouverez votre bonheur sur Melody Vintage sur le net et en DAB+ (bientôt partout en France). Programmation large et gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Michel Delpech est passé le 28 octobre.

Seuls 2 tubes de Michel Delpech peuvent continuer à passer sur Nostalgie désormais :

- le Loir et Cher (1977)

- Loin d'ici (1984)

Pareil pour Sheila 2 tubes seulement :

- Love me baby (1977)

- Spacer (1979)

 

Ils passent maintenant, ce qui était impensable il y a encore quelques années, du Ace of Base, Docteur Alban, Haddaway.

Ca faisait trop Dance à l'époque, et trop nouveau comme style musical ! Maintenant, cela devient normal !

M People "Moving on up" (1993) ils ne l'ont passé, pour le moment, qu'une seule fois et récemment le 28 novembre à 8h52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais pour une radio qui diffuserait de la musique du début de l'enregistrement sonore jusqu'aux dernières nouveautés 2010's. :-)

P.S. : Celle qui s'en rapproche le plus, c'est Bide & Musique (puisque des titres des années 2000 font leur apparition dans leur playlist, et 2010 je ne sais pas encore, mais je pense que ça va venir également.)

[edit : on trouve bien des titres des années 2010, même si la grosse majorité ce sont les années 1970 et 1980.]

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 12:45, christophermh44 a dit :

Je pense plutôt qu'ils sont dans une démarche où ils diffusent les titres d'il y a X années, avec un X qui va continuer d'avancer dans le temps avec l'âge des auditeurs.

Si bien qu'en 2050, on pourrait bien avoir du Maître Gims sur Nostalgie…

Je me suis longtemps dit que je serai vraiment vieux le jour où Nostalgie mettra en playlist Nirvana Smells like teen spirit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Tata Christiane a dit :

La Tata a une tres bonne memoire : c'est dans les années 2000 que nostalgie s'est envolée à 9 et surtout pas dans les années 90 où elle stagnait à 5 !

Lors de la mise en place du nouveau format à la fin des années 90, personne n'y croyait et on peinait à croire NRJ GROUP qui avait la volonté de remonter cette radio.

La radio a plongé à 5.5 sous LATOUR : on a viré tout ce qui avait fait le succes de nostalgie durant cette periode; les auditeurs n'ont pas aimé !

D'ailleurs, cette érosion d'audience a démarré le jour où on a mis classic's 80 curieusement.

Tu vas pleurer Tata il y a générations 90 vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Nyx ⁰ a dit :

La décennie 2020 commençant bientôt il est logique de commencer à trouver les années 90 au virage (sauf erreur chérie fm scoops et nostalgie)  joue de plus en plus les nineties

Bien évidemment! À part Tata Christine qui veut faire de nostalgie la radio des chanteurs morts sous prétexte que ça marchait bien il y a 20 ans. La nostalgie de la nostalgie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioMan
il y a 13 minutes, XxCoDxX a dit :

Et pouf... Cette émission commence bien... Britney Spears !

Et les Destiny's Child Say my Name !Europe 2 l'a tellement programmé ce titre !!!  Choqué d'entendre ceci sur Nostalgie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioMan

En journée, Je pense que nostalgie devrait insérer + de titres 90' tout en gardant un gros % d'80'. Il faut insérer du donna Lewis, larousso, un peu de dance/groove comme Gala,  Ultra nate, En vogue  Mc Sollar, Menelik les sœur Native etc..Nosta est une FM populaire elle a tout a gagné en changeant de style. A eux de surprendre les nouveaux quinquados ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioMan
il y a 43 minutes, Gaël01 a dit :

Qu'est-ce que ça va être en 2040 quand on aura M. Pokora, Tokyo Hotel, Black Eyed Peas, David Guetta, Shy'm, Maître Gims, etc...:mrgreen:

Si nostalgie existe encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk, Christina Aguilera, Brandy, Jamiroquai, Réciproque, Alliance Etnick,Mc Solaar ou bien  STARDUST !! (incroyable) effectivement dans ma voiture j'avais pensé à un hommage à Europe 2..

Le rendu était très bon, à refaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura
Le 18/12/2019 à 06:18, lolo33 a dit :
Le 17/12/2019 à 16:57, Invité Nyx ⁰ a dit :

La décennie 2020 commençant bientôt il est logique de commencer à trouver les années 90 au virage (sauf erreur chérie fm scoops et nostalgie)  joue de plus en plus les nineties

Bien évidemment! À part Tata Christine qui veut faire de nostalgie la radio des chanteurs morts sous prétexte que ça marchait bien il y a 20 ans. La nostalgie de la nostalgie!!

In the bab.... Scoop renie ses débuts, que se soit les années 80 et même les années 90. A en croire que scoop est née dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, XxCoDxX a dit :

Voici l'enregistrement d'hier soir. En espérant que cela ne soit pas la dernière fois qu'on entend ces titres sur Nosta :

https://mega.nz/#!f5AE2a5a!n6lX4RhZ_mVZZ0NLhHvqh5esL2DGBh4thvJco63FuJA

J'ai tout écouté. C'est exactement ce que passait Fun radio il y a 20 - 25 ans. Et en plus l'animateur Max était là sur cette radio !!!

Fun n'a pas d'idées simples, et bien Nostalgie a trouvé !! Cette émission du soir a été magnifique avec Reel to real, Corona, 2 Unlimited, Ace of Base, etc

J'écoutais Fun encore quand elle faisait 3,5M voire près de 4M, maintenant je ne peux plus surtout si elle veut ressembler à Skyrock avec beaucoup de bouse RNB, même les tubes Dance sont moins bon maintenant.     => Autant écouter les anciens tubes de 90's et 2000's

Direction ... ailleurs !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David69-1985

Si nostalgie veux faire 70's et 80's faudrait aussi un bon programmateur car jouer sans cesse les même titres c'est a force indigeste! Deux décennies avec des milliers et milliers de chansons Fr UK USA européen.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité David69-1985 a dit :

Si nostalgie veux faire 70's et 80's faudrait aussi un bon programmateur car jouer sans cesse les même titres c'est a force indigeste! Deux décennies avec des milliers et milliers de chansons Fr UK USA européen.... 

C'est bien le problème de cette radio. On limite la programmation à environ 40 titres des années 1980, alos que comme tu le dis, il y en a des milliers.

C'est pourquoi je considère cette station comme passéiste.

Et puis, mettre les gens dans des cases : genre, si tu as la quarantaine, tu aimes *forcément* les années 1980, et tu n'écoutes que ça. Beurrrrkkkk. J'en ai 45, certes, j'apprécie le bon son de ces années là, mais Dieu merci, j'écoute aussi d'autres choses. Anciennes ou nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nnahoy a dit :

Cette radio n'a plus rien de "nostalgique" pour moi ... je préfère de loin Mélody ou Chante France 

Bide Et Musique est bien plus intéressante sur ce point. En plus, ils ont une bonne communauté derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AUGUSTUS a dit :

Bide Et Musique est bien plus intéressante sur ce point. En plus, ils ont une bonne communauté derrière.

bien vu, il existe aussi une superbe radio du côté de Nîmes elle s'appelle radio Nîmes et diffuse sur le 92.2 que de la musique genre "oldies" souvent Française. 

 

On peut y entendre des artistes parfois éphémères comme on en a connu pas mal, des musiques qu'on a oubliées et aucune publicité, très bonne station. 

Modifié par nnahoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 22:41, Invité RadioMan a dit :

En journée, Je pense que nostalgie devrait insérer + de titres 90' tout en gardant un gros % d'80'. Il faut insérer du donna Lewis, larousso, un peu de dance/groove comme Gala,  Ultra nate, En vogue  Mc Sollar, Menelik les sœur Native etc..Nosta est une FM populaire elle a tout a gagné en changeant de style. A eux de surprendre les nouveaux quinquados ?

C'est fait depuis vendredi 20 décembre avec notamment Zazie, Pascal Obispo... dans la prog de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 10:57, XxCoDxX a dit :

C'est vrai ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça. Si c'est le cas... Excellente nouvelle de pouvoir enfin entendre Larusso et Backstreet Boys sur Nostalgie 

Il y a bien eu une émission spéciale vendredi 20 décembre "Génération 90" animée par Max. J'ai trouvé cela moyen, préférant de beaucoup Génération 80. De plus la façon d'animer de Max, façon trop radios jeunes (tutoyer par exemple des auditeurs), ne correspond pas vraiment à Nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 11:10, Frankiki a dit :

J'aurai préféré avoir Nostalgie, une radio 60's et 70's !  Et Chérie FM, une radio 80's et 90's, avec Génération 80 et Génération 90 !  Et les daubes de Vianney, Gims, ... pour NRJ !

On arrive en 2020 et il est normal qu'avec les années le format évolue quelque peu afin de rester une radio dynamique, vivante et dans l'air du temps. Le format axé 80'S (et quelques 70'S + quelques 90'S en plus depuis quelques jours) est très bien ! Peut-être dommage en effet que certains titres 70'S aient disparus... mais Nostalgie a une très bonne programmation comme cela, sans heureusement toutes les nouveautés qu'on peut entendre sur Chérie FM, RFM... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse
Il y a 3 heures, Nosta a dit :

De plus la façon d'animer de Max, façon trop radios jeunes (tutoyer par exemple des auditeurs), ne correspond pas vraiment à Nostalgie...

Je partage tout à fait ton avis, je n'accroche absolument pas avec ses intonations, ses formules, bref son style qui m'apparaît comme en total décalage avec la programmation alors qu'il devrait être en phase avec elle des années 90. J'aime beaucoup Guillaume Aubert qui est simple et naturel, mais la spontanéité de Max ne passe pas. Et ce n'est pas lié au fait qu'il soit sur Nostalgie car j'aurais le même avis si on l'entendait sur RFM, RTL2 ou RFM. Ses interventions ne font pas pro, on croirait plus une animation de soirée entre amis ! C'est juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

... , on croirait plus une animation de soirée entre amis ! C'est juste mon opinion.

lol. Bah c'est le but. Incroyable ton intervention !

Vu le style musical avec Reel to Real, Culture Beat, etc, si c'est un animateur qui s'amuse à peine c'est un flop assuré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...