Aller au contenu

Du nouveau à Scoop ?


Invité Rare

Messages recommandés

Invité scoopesque
Le 01/10/2018 à 02:37, Invité Rare a dit :

Radio Scoop recrute des animateurs en début de saison. Étonnant non ?!? Peut être du nouveau pour l'arrivé de Scoop à Marseille ?

non mais Scoop ne va pas recruter du personnel alors que le CSA n'a même pas publié les candidats sélectionnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il recrute des animateurs non pas pour une possible arrivée de Scoop à Marseille mais bel et bien pour l'antenne lyonnaise, parce que sinon il l'aurait indiqué sur l'annonce... Mais par contre c'est dommage qu'ils ne cherchent que des animateurs expérimentés et ne laissent pas la chance à quelques jeunes animateurs, et ça c'est un reproche que je ne fais aussi pour certaines radios (que je ne citerais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité svp 15 15
Il y a 2 heures, Max-Hellraiser a dit :

Sauf qu'il recrute des animateurs non pas pour une possible arrivée de Scoop à Marseille mais bel et bien pour l'antenne lyonnaise, parce que sinon il l'aurait indiqué sur l'annonce

Je vois bien Scoop apprendre à ses concurrents, par l'intermédiaire des petites annonces l'obtention de nouvelles fréquences !!! Scoop recherche pour son studio de Marseille....s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ScoopyDoo

Bizarre cette annonce.
Soit c'est pour gonfler les effectifs, mais la grille est déjà complète, soit c'est lié à une erreur de casting ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité svp 15 15 a dit :

Je vois bien Scoop apprendre à ses concurrents, par l'intermédiaire des petites annonces l'obtention de nouvelles fréquences !!! Scoop recherche pour son studio de Marseille....s'il vous plait!

Personnellement je ne la vois pas rafler le 107.2 (l'ancienne fréquence de la défunte Vitamine), vu que je verrais plutôt l'arrivée sur cette fréquence de Maritima (pour optimiser sa couverture dans les Bouches-du-Rhône et vu qu'il y aura une continuité avec le 93.8 d'Aix-en-Provence, avec le 87.9 d'Istres et le 93.6 de Martigues) ou bien une radio thématique (Ouï FM ou Latina). Et si elle devait arriver dans la cité phocéenne ça sera plutôt en DAB+, même si ça ne sera pas non plus facile vu que Marseille est un peu la chasse gardée de Radio Star

Après c'est quoi votre source ? Parce que je n'ai pas du tout vu Marseille mentionné sur l'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité svp 15 15

Vous m'avez mal compris, je fais du l'humour. Même si tout se fait en dessous de table, Scoop n'affichera pas dans son annonce la localisation du poste tant qu'il n'y a pas de délibération du CSA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...