Aller au contenu

Pascal Praud dans Les auditeurs ont la parole sur RTL


Invité Déçu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis surpris que personne ne parle de Pascal Praud qui a pris les commandes des auditeurs ont la parole depuis la rentrée.

J'ai toujours trouvé beaucoup de talent à Vincent Parizot et Elisabeth Martichou, face à des auditeurs parfois remontés, ils savaient mener le débat avec calme et impartialité, les auditeurs s'enchainaient à l'antenne et avaient chacun l'occasion de s'exprimer comme ils le souhaitent, c'était fluide et agréable à écouter.
 

Aujourd'hui, on a Pascal Praud aux commandes et c'est insupportable, il faut absolument qu'il donne son avis et coupe les auditeurs, il ne maitrise pas ses sujets et trouve toujours le moyen de glisser une de ses expériences personnelles. Ca rame, c'est pénible à écouter.

 

Selon moi, c'est clairement une erreur de casting, je ne connaissais pas ce monsieur, mais alors il est évident qu'il n'est pas à sa place, pourtant il semble avoir carte blanche et libre de changer totalement l'ambiance de l'antenne dans ce créneau, on est passé d'une émission bien construite et enrichissante à une sorte de show tournant autour d'un "animateur".
Par curiosité, je suis allé voir sur la page facebook de l'émission et bien, voilà un mois que les messages d'auditeurs mécontents se multiplient.

Pour ma part, je ne peux plus écouter cette émission, j'attends que les sondages tombent et parlent d'eux-même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 9 heures, Invité Déçu a dit :

Selon moi, c'est clairement une erreur de casting, je ne connaissais pas ce monsieur, mais alors il est évident qu'il n'est pas à sa place, pourtant il semble avoir carte blanche et libre de changer totalement l'ambiance de l'antenne dans ce créneau, on est passé d'une émission bien construite et enrichissante à une sorte de show tournant autour d'un "animateur".
Par curiosité, je suis allé voir sur la page facebook de l'émission et bien, voilà un mois que les messages d'auditeurs mécontents se multiplient.

une émission qui serait devenu une sorte de show !! oui ça doit être ça, faire le show pour faire de l audience et pour l audience on verra dans quelques mois !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2018 à 12:30, Invité Déçu a dit :

Selon moi, c'est clairement une erreur de casting, je ne connaissais pas ce monsieur, mais alors il est évident qu'il n'est pas à sa place, pourtant il semble avoir carte blanche et libre de changer totalement l'ambiance de l'antenne dans ce créneau, on est passé d'une émission bien construite et enrichissante à une sorte de show tournant autour d'un "animateur".
Par curiosité, je suis allé voir sur la page facebook de l'émission et bien, voilà un mois que les messages d'auditeurs mécontents se multiplient.

C'est vrai qu'il est Insupportable, Rien que son émission du matin sur C NEWS Est a L'Image de la Chaîne, Nulle a Chier.

Il coupe sans cesse, Il gueule des qu'on est pas de son avis. ça me rappelle quelqu’un tiens.... ah oui Hanouna.

a vous lire, rien de surprenant pour Praud, il fait a la Radio exactement ce qu'il fait a la TV, Son Praud show est Insuportable

Erreur de Casting pour RTL. La Tranche va Chuter. qu'il reste a CNEWS, la au moins son Praud Show sera peu Ecouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait mal aux oreilles, il coupe sans arrêt la parole, c'est n'est pas "les auditeurs ont la parole" mais "Pasacal Praud vous coupe la parole".

Il s'énerve dès qu'on est pas de son avis, il est imbuvable.

On verra les audiences d'ici là, pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Claire
Le 27/09/2018 à 12:30, Invité Déçu a dit :

Bonjour,

Je suis surpris que personne ne parle de Pascal Praud qui a pris les commandes des auditeurs ont la parole depuis la rentrée.

J'ai toujours trouvé beaucoup de talent à Vincent Parizot et Elisabeth Martichou, face à des auditeurs parfois remontés, ils savaient mener le débat avec calme et impartialité, les auditeurs s'enchainaient à l'antenne et avaient chacun l'occasion de s'exprimer comme ils le souhaitent, c'était fluide et agréable à écouter.
 

Aujourd'hui, on a Pascal Praud aux commandes et c'est insupportable, il faut absolument qu'il donne son avis et coupe les auditeurs, il ne maitrise pas ses sujets et trouve toujours le moyen de glisser une de ses expériences personnelles. Ca rame, c'est pénible à écouter.

 

Selon moi, c'est clairement une erreur de casting, je ne connaissais pas ce monsieur, mais alors il est évident qu'il n'est pas à sa place, pourtant il semble avoir carte blanche et libre de changer totalement l'ambiance de l'antenne dans ce créneau, on est passé d'une émission bien construite et enrichissante à une sorte de show tournant autour d'un "animateur".
Par curiosité, je suis allé voir sur la page facebook de l'émission et bien, voilà un mois que les messages d'auditeurs mécontents se multiplient.

Pour ma part, je ne peux plus écouter cette émission, j'attends que les sondages tombent et parlent d'eux-même.

 

 

Je suis bien d'accord avec vous. L'émission est le contraire de ce qu'elle était (agréable et un moment de partage et d'informations). 

RTL perd de plus en plus d'auditeurs à cause de lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MICHELE

Nous sommes le 5 novembre et, c'est décidé, à partir de demain je n'écoute plus "Les Auditeurs ont la PAROLE". Je ne supporte plus. Pascal Praud n'a pas sa place à cette tranche horaire. Il me convenait bien le soir pour le foot (j'adore le foot) mais peut-être que ses collègues en ont eu assez et qu'il a fallu le placer quelque part ? Il y a d'autres façons de relancer un sujet que la sienne. C'est son avis qui compte, pas le nôtre ..... Je mets de la bonne volonté, mais je n'en peux plus, j'étouffe. Alors, au revoir RTL à 13 h mais je reste fidèle à partir de 7 heures. Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Le 30/09/2018 à 17:00, thibaut59 a dit :

C'est vrai qu'il est Insupportable, Rien que son émission du matin sur C NEWS Est a L'Image de la Chaîne, Nulle a Chier.

Il coupe sans cesse, Il gueule des qu'on est pas de son avis. ça me rappelle quelqu’un tiens.... ah oui Hanouna.

a vous lire, rien de surprenant pour Praud, il fait a la Radio exactement ce qu'il fait a la TV, Son Praud show est Insuportable

Erreur de Casting pour RTL. La Tranche va Chuter. qu'il reste a CNEWS, la au moins son Praud Show sera peu Ecouté.

 

Je suis complétement d'accord avec vous.

Le ton est mou et ne correspond pas du tout à cette emission historique.

Le parfait bureaucrate qui ferait mieux de se recycler dans le service public !

Venant d'RTL, il s'agit d'une GRAVE erreur de casting et d'une réelle negligeance : l'emission est loin d'etre au niveau de ce que l'on pourrait attendre de la premiere radio de France.

Ca fait très amateur et ce n'est pas l'esprit de RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corinne

Pascal PRAUD m'insupporte totalement !!! Il n'a aucune patience et son écoute n'est pas à la hauteur des précédents animateurs. Il rapporte tout à lui c'est inacceptable pour une émission nommée "les auditeurs ont la parole".

J'adorais cette émission mais désormais je suis passée sur Europe 1 à cette heure là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 6 heures, Invité Corinne a dit :

Pascal PRAUD m'insupporte totalement !!! Il n'a aucune patience et son écoute n'est pas à la hauteur des précédents animateurs. Il rapporte tout à lui c'est inacceptable pour une émission nommée "les auditeurs ont la parole".

J'adorais cette émission mais désormais je suis passée sur Europe 1 à cette heure là.

De mon coté, je me suis mis à BFM ou RMC : ERIC Brunet est passé entre 12 et 14h. C'est un horaire parfait !

J'adore l'ecouter quand je fais mon footing le midi.

RTL va beaucoup baisser : le niveau est tres bas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si autant je rejoins l'ensemble des réactions ici, j'atténuerais en disant que c'est aussi ce que recherche la masse, des gueulards, des "populistes" (au sens décrit dans un autre post de cette LA), des mecs qui challenge. Il suffit de regarder le méga succès de RMC depuis des années.

Mais je vous rejoins Pascal Praud est bon pour le foot ou éventuellement pour une ligne éditoriale comme RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ce mec n'est pas à sa place c'est un journaliste sportif point barre.

Il a un ton mielleux, et faux cul, il ma bien fait rire cette semaine en intervenant comme tout les jours en happening 5 mnts avt son émission.

Le mec fait l'intéllo en disant bravo à RTL qui à stoppé ses programmes pour laisser place à l'info en nous révélant le prix goncourt.

Stop ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 13 11 2018

JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD QUI EST CE M. PRAUD DANS L'EMISSION LES AUDITEURS ONT LA PAROLE

IL EST QUI POUR SE PERMETTRE DE PARLER AINSI AUX AUDITEURS

JE SUIS SCANDALISÉE - JE N'ÉCOUTERAI PLUS RTL TROP NUL - 

POURTANT C’ÉTAIT MA RADIO PRÉFÉRÉE -TERMINÉ

TRÈS DECUE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité INVITE MONIQUE

Tout à fait d'accord avec vous et le dernier auditeur de ce jour (13/11/18) qui a su remettre M. Praud à sa place. Que M. Praud  cesse de donner son avis,  et cesse de couper la parole aux auditeurs. Nous avions  cessé un certain temps d'écouter, sommes revenus pour voir si cela avait changé, mais rien. Désormais  nous zapperons  définitivement cette émission tant que ce journaliste sera dans cette tranche d'horaire. Nous écoutons dorénavant France Bleue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la vache qui pleure

Eric Brunet sur RMC fait la même chose, il n'arrête pas de parler et de couper. Et par dessus tu rajoutes 5mn de pub et d'auto promotion toutes les 15mn. Il reste pas grand chose aux invités pour s'exprimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité klovisse

J'arrête RTL saisi d'un amour immodéré pour les gilets jaunes à qui on donne la parole à 95%.

Mais surtout je ne supporte pas le pseudo "pro" des "auditeurs ont la parole" qui donne son avis (est-il animateur ou éditorialiste?), coupe les auditeurs et les contredit vertement et fait preuve d'une inculture de footballeur pro.

Tant pis je rejoindrai Bernard Poirette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité klovisse a dit :

J'arrête RTL saisi d'un amour immodéré pour les gilets jaunes à qui on donne la parole à 95%.

Mais surtout je ne supporte pas le pseudo "pro" des "auditeurs ont la parole" qui donne son avis (est-il animateur ou éditorialiste?), coupe les auditeurs et les contredit vertement et fait preuve d'une inculture de footballeur pro.

Tant pis je rejoindrai Bernard Poirette

 

 

Excellent notre chère Bernard Poirette, tous les week-end de 06h00 à 09h00 , je le redécouvre comme si c'était la première fois.

Frais, dynamique, amusant, enrichissant, mieux quand il était sur RTL, il déploie toutes son énergie, sa culture.

C'est le bon journaliste d'une décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’écoutais le journal du midi sur rtl depuis 20 ans. Les différents journalistes qui se sont succédés ont toujours fait l’affaire. Mais celui la (Pascal Praud) , jcrois que je pourrait le gifler tellement il m’énerve. Je suis parti chez Europe 1. C’est le seul animateur de la station qui fait tache parmi les autres. Grosse erreur de casting..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi je suis exaspérée par cet animateur. Aujourd’hui, 11 décembre il y avait une jeune cadre Aurore qui parlait des revendications des gilets jaunes et trouvait que Macron avait vraiment fait un geste intéressant , tout ce qu elle disait de façon véhémente et convaincante était super et lui , visiblement pas d’accord , ne faisait que dire qu’elle avait du caractère , il lui a coupé la parole, bref un plouc!

je ne crois pas que je re écouterai cette émission: rtl passe son temps à nous rappeler : 1 ère radio de France : ben pour combien de temps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Stef a dit :

Je ne crois pas que je re écouterai cette émission: rtl passe son temps à nous rappeler : 1 ère radio de France : ben pour combien de temps! 

RTL, 1ère radio rentable de France plutôt ! Avec les pubs toutes les 5 minutes, les pseudos-émissions où on laisse la parole aux français comme "Les auditeurs ont la parole" ou "Parlons-nous" avec Caroline Dublanche, la faible quantité de musique en journée (je dirais même en semaine depuis que Georges Lang n'officie plus que le week-end) ce qui coûte moins cher pour la SACEM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d'air

Cet article intéressant montre combien la radio est un média qui part un peu (beaucoup )en vrille ,quand on voit que même les grandes généralistes se mettent a vouloir se copier les unes sur les autres,RTL sur RMC ,pour ne pas les nommer...je n écoute pas assez Praud pour juger hélas même si c est vrai qu il a l air d avoir ses détracteurs et que cela se justifie lorsqu on voit ses prestations, notamment sur C news...D ailleurs, pour combien de temps le cumul des médias au sein du groupe M6 va t il durer, parce que cherchez l erreur: Yves Calvi cumulant canal plus et RTL , idem pour pascal praud (RTL C news) sans oublier l association RTL LCI pour le grand jury...tout ça pour le groupe M6 n est il pas un peu trop? Des chaises musicales sont elles a prévoir d ici la fin de l année ,a moins d une omerta sur l info par le groupe M6 est un changement radical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sur vos ondes
Le 12/12/2018 à 00:29, Invité Bulle d'air a dit :

Cet article intéressant montre combien la radio est un média qui part un peu (beaucoup )en vrille ,quand on voit que même les grandes généralistes se mettent a vouloir se copier les unes sur les autres,RTL sur RMC ,pour ne pas les nommer...je n écoute pas assez Praud pour juger hélas même si c est vrai qu il a l air d avoir ses détracteurs et que cela se justifie lorsqu on voit ses prestations, notamment sur C news...D ailleurs, pour combien de temps le cumul des médias au sein du groupe M6 va t il durer, parce que cherchez l erreur: Yves Calvi cumulant canal plus et RTL , idem pour pascal praud (RTL C news) sans oublier l association RTL LCI pour le grand jury...tout ça pour le groupe M6 n est il pas un peu trop? Des chaises musicales sont elles a prévoir d ici la fin de l année ,a moins d une omerta sur l info par le groupe M6 est un changement radical ?

Pour information les stations périphériques se sens toujours copier les unes sur les autres.

Souvenez-vous des stations qui était contrôlé par la Sofirad (RMC Radio Monte Carlo, Europe 1 Sud Radio....) +RTL (CLT).

Toutes les radios avec le hit parade le dimanche après-midi, les routiers sont sympas etait diffusé sur RTL RMC et Sud Radio mais pas avec le même présentateur.

Les histoires de Pierre Bellemare était diffusé sur Europe 1 et Sud Radio. Ne parlons pas des infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sur vos ondes
Le 09/12/2018 à 13:26, Erwan 29790 a dit :

J’écoutais le journal du midi sur rtl depuis 20 ans. Les différents journalistes qui se sont succédés ont toujours fait l’affaire. Mais celui la (Pascal Praud) , jcrois que je pourrait le gifler tellement il m’énerve. Je suis parti chez Europe 1. C’est le seul animateur de la station qui fait tache parmi les autres. Grosse erreur de casting..

Le journal de 12h30 je dirais plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trop fort Pascal Praud hier. Une auditrice se plaint de ne pas pouvoir manger de la viande car trop cher.

Pascal Praud lui dit: " 1 steak haché ça vaut entre 1 et 1,50eu en grande surface". 

L'auditrice:" Ah non moi j'achète la viande que chez mon boucher"

Grand malaise à l'antenne.

Et une autre qui dit qu'on peut se passer de viande, alors on lui demande ce qu'elle a mangé à midi. Bah....elle se rappelle plus!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prau c'est trop.

L'émission Les auditeurs ont la parole doit absolument être renommée, le titre n'a plus rien à voir avec le contenu. Prau a la parole serait plus approprié... Autant c'était intéressant avant autant ça me hérisse le poil maintenant, j'ai déjà bousillé deux postes de radio à grand coup de pieds depuis cette rentrée... Je vais devoir ouvrir une cagnotte pour les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Les auditeurs

Mais à quand le départ de Pascal Praud?????

c'est vraiment insupportable de l'écouter..Monsieur je sais tout et donne son avis sur tout..

je pense que l'audience des auditeurs ont la parole à chutée vu tous les commentaires négatifs 

a son sujet.

vite remettez nous quelqu'un de compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Insupportable Pascal Praud

Je ne comprends pas le choix de Pascal Praud aux commandes de son émission « Les auditeurs ont la parole ». Il ne laisse pas parler les auditeurs , leur coupe la parole et son avis et lui seul qui compte. Ce type est insupportable ! Il faudrait te qualifier le titre de cette émission ‘´Pascal Praud à la parole « .

De + ses interventions ne sont pas toujours très intelligentes car il n’a pas toujours les arguments convaincants par manque de Savoir.

il est carrément insupportable. Je pense que les audiences ont du baisser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sharko vs zig
Il y a 3 heures, Invité Insupportable Pascal Praud a dit :

De + ses interventions ne sont pas toujours très intelligentes car il n’a pas toujours les arguments convaincants par manque de Savoir

A l'image de ceux qui interviennent, pas toujours très intelligents.

Avant les 2 autres laissaient dire des âneries à l'antenne. Aujourd'hui Pascal Praud  remet un peu en place les intervenants quand ils pleurnichent sans raison, ou disent des choses fausses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vus ici qu'on parlait ici de Vincent Parizot il devient quoi on l'entend que ponctuellement dans RTL soir il est placardé sur les journaux de nuit le weekend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rtl man

Vous racontez n'importe quoi!

D'une la saison dernière Vincent Parizot n'était déjà plus aux commandes des auditeurs ont la parole mais c'était Stéphane Carpentier.

De deux,lors des derniers sondages d'audience de Novembre 2 tranches ont monté sur RTL : Pascal Praud et Caroline Dublanche .

Pascal Praud n'a rien d'un nouvel animateur sur RTL car il y officie depuis début des années 2000 !!!! 

Il est excellent dans cette émission avec un rôle de " français moyen" compatissant et à l'écoute des auditeurs ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ! Vu que ceux qui critiquent l'émission "Les auditeurs ont la parole" façon Pascal Praud ressemblent un peu à ceux qui crachaient (sur ce même forum) sur Guillaume Aubert quand il avait repris la matinale de Hit West (même si il n'est resté qu'une seule saison au final)... Et quand on voit que son émission monte en audience, on peut dire finalement que c'est une émission qui plaît, même si "audience élevé" ne rime pas toujours avec "qualité" (et l'exemple des Grosses Têtes avec Ruquier en est la preuve parfaite vu que pour moi l'émission n'est plus depuis le départ de Bouvard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ICARE 43

Totalement d'accord avec ceux  qui ne comprennent pas ce que Pascal PRAUD vient faire dans une émission destinée à donner la parole aux auditeurs. Il n'intervient que pour couper la parole , donner son opinion personnelle, dont tout le monde se fout, en interrogeant de façon indiscrète ses interviewés à n'importe quel propos sur leur statut familial, leur travail, leur salaire, leurs tendances politiques, etc .

Je ne parle pas de ses lacunes et de ses ignorances perceptibles lors de ses déclarations intempestives.

En gros, il ne correspond absolument  pas à la personne qui convient pour ce genre d'émission, et quand on est chroniqueur sportif, il vaut mieux le rester plutôt que de s'aventurer dans un domaine aussi différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 7 heures, Invité ICARE 43 a dit :

Totalement d'accord avec ceux  qui ne comprennent pas ce que Pascal PRAUD vient faire dans une émission destinée à donner la parole aux auditeurs. Il n'intervient que pour couper la parole , donner son opinion personnelle, dont tout le monde se fout, en interrogeant de façon indiscrète ses interviewés à n'importe quel propos sur leur statut familial, leur travail, leur salaire, leurs tendances politiques, etc .

Je ne parle pas de ses lacunes et de ses ignorances perceptibles lors de ses déclarations intempestives.

En gros, il ne correspond absolument  pas à la personne qui convient pour ce genre d'émission, et quand on est chroniqueur sportif, il vaut mieux le rester plutôt que de s'aventurer dans un domaine aussi différent.

 

 

Je pense qu il convient au temps présent dans ce genre (de show) ou d émission !! soit disant les audiences seraient même en hausse (selon RTL) sur son créneau. Donc des auditeurs (pas moi) adorent. Tout n est pas négatif car il y a des auditeurs (sélectionnés ?) qui peuvent donner leur avis, s exprimer en direct à la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1

Je me suis branché sur RTL avec Pascal Praud et un auditeur de Châteaubriant, qui était en Bretagne selon l animateur. Ayant un doute sur la région, j ai vérifié Châteaubriant se trouve en région Pays de la Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Invité Curieux1 a dit :

Je me suis branché sur RTL avec Pascal Praud et un auditeur de Châteaubriant, qui était en Bretagne selon l animateur. Ayant un doute sur la région, j ai vérifié Châteaubriant se trouve en région Pays de la Loire.

C'est vrai et c'est faux ! Vu que Châteaubriant est bel et bien situé en Loire-Atlantique donc dans la région Pays de la Loire, mais il ne faut pas oublier qu'historiquement la Loire-Atlantique est bel et bien bretonne et faisait parti de la Bretagne (jusqu'en 1941).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Max-Hellraiser a dit :

C'est vrai et c'est faux ! Vu que Châteaubriant est bel et bien situé en Loire-Atlantique donc dans la région Pays de la Loire, mais il ne faut pas oublier qu'historiquement la Loire-Atlantique est bel et bien bretonne et faisait parti de la Bretagne (jusqu'en 1941).

Bonsoir les gens !

Max, tu as 100% raison.

En outre, Pascal Praud est natif de Nantes.

La dernière fois que j'ai écouté, juste avant Noël, il l'a dit à l'antenne, durant le sujet "Où passez-vous le 25 Décembre ?".

Bonsoir chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 27/09/2018 à 12:30, Invité Déçu a dit :

Bonjour,

Je suis surpris que personne ne parle de Pascal Praud qui a pris les commandes des auditeurs ont la parole depuis la rentrée.

J'ai toujours trouvé beaucoup de talent à Vincent Parizot et Elisabeth Martichou, face à des auditeurs parfois remontés, ils savaient mener le débat avec calme et impartialité, les auditeurs s'enchainaient à l'antenne et avaient chacun l'occasion de s'exprimer comme ils le souhaitent, c'était fluide et agréable à écouter.
 

Aujourd'hui, on a Pascal Praud aux commandes et c'est insupportable, il faut absolument qu'il donne son avis et coupe les auditeurs, il ne maitrise pas ses sujets et trouve toujours le moyen de glisser une de ses expériences personnelles. Ca rame, c'est pénible à écouter.

 

Selon moi, c'est clairement une erreur de casting, je ne connaissais pas ce monsieur, mais alors il est évident qu'il n'est pas à sa place, pourtant il semble avoir carte blanche et libre de changer totalement l'ambiance de l'antenne dans ce créneau, on est passé d'une émission bien construite et enrichissante à une sorte de show tournant autour d'un "animateur".
Par curiosité, je suis allé voir sur la page facebook de l'émission et bien, voilà un mois que les messages d'auditeurs mécontents se multiplient.

Pour ma part, je ne peux plus écouter cette émission, j'attends que les sondages tombent et parlent d'eux-même.

 

 

Je n’ai jamais compris ce qu’on pouvait lui trouver depuis téléfoot .

herve matoux talent indéniable pour présenter équipe du Dimanche ou CFC

christian Jean-Pierre Roger zabel etc ont prouvé 

mais le maillon faible a toujours été Pascal qui se faisait déjà chambrer à l’époque TF1 sport 

RTL a tout faux entre les grosses têtes de Ruquier qui m’ont jamais fais rire et cultiver  comme Bouvard a pu le faire et ce Pascal énervant j’ai changé pour rmc définitivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Impartialité = journaliste

Bonjour,

Je n'écoute plus cette émission depuis l'arrivée de ce "Pascal Praud" que je ne connaissais pas avant. Ce n'est pas un journaliste? Il n'écoute pas les auditeurs, n'est pas impartial comme devrait l'être un journaliste et donne sans cesse son avis sur des sujets qu'ils ne connait, vraisemblablement, pas du tout! Vincent Parizot et Elisabeth Martichou, eux, étaient des vrais journalistes et l'émission avait alors du sens... Je n'écoute plus RTL et j'ai découvert d'autres radios, avec des émissions plus intéressantes à la même heure. Les radios devraient faire attention aux pseudos journalistes qu'ils mettent à l'antenne, sous peine de perdre leurs auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeurs mécontents

les auditeurs ont la parole???? ah bon??? ah oui ! quand mr Praud est en accord  avec eux!!!

Ce jour,il n'était pas d'accord,il n'a pas pas cessé de faire ses commentaires pendant que les auditeurs tentaient de défendre leur opinion !

il impose ses idées,ne veut pas entendre celles des auditeurs Bravo mr Praud!!!

Que faites vous dans cette émission??? consacrez vous au  foot et laissez les auditeurs s'exprimer!!

Nous n'avons que faire de votre morale,nous sommes des adultes responsables et capables de se faire notre propre opinion!!!

Dommage mais nous allons éteindre notre radio à l'heure de cette émission!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...