Aller au contenu

Marion & Anne-So spécial fashion week


Invité La petite balance

Messages recommandés

Invité La petite balance

La nouvelle libre antenne star de fun radio va faire une émission spéciale fashion week...

C'est moi ou 99% des français se fou complètement de cet événement 100% parisien ? Pourquoi faire une emlésion sur ce thème ?

Ah oui pardon j'oubliais... Sébastien Joseph, ce très brillant directeur des programmes traîne en non stop dans ces événements à travers le monde grâce à son mec qui travaille dans les hautes sphères de la mode... 

Donc peut être cette émission est tout simplement pour lui faire plaisir et mettre en avant sa majesté le roi Joseph...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, y'en à marre; il faudrait arrêter une bonne fois pour toute d'écrire des conneries et de déblatérer tout et n'importe quoi sur des gens qui n'ont rien demandé à personne.
On peut être d'accord ou non avec une idée, mais dans la façon de l'affirmer il y a 1000 autres manières bien plus saines de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Stop a dit :

Bon allez, y'en à marre; il faudrait arrêter une bonne fois pour toute d'écrire des conneries et de déblatérer tout et n'importe quoi sur des gens qui n'ont rien demandé à personne.
On peut être d'accord ou non avec une idée, mais dans la façon de l'affirmer il y a 1000 autres manières bien plus saines de procéder.

Quel rapport avec le sujet ?

je trouve qu'il a raison, cette émission à part faire faire plaisir à leur boss n'a servi à rien...

Allez juste voir les publications et Facebook live sur leur page, c'est risible!

Il faut le dire quand il y a des mauvaises idée... et Marion et AnneSo, l'émission en elle même est une mauvaise idée ! Rien de naturel, tout est écrit et ça se sent !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport. Simplement, à un moment donné, il faut savoir mettre la forme. 
Je n'ai aucun avis sur la question du topic, mais je suis abasourdi par le manque de respect dont font preuve certains. Les membres inscrits, eux, respectent. Alors que vous désiriez rester anonyme est une chose; ayez au moins la classe de bien vous comporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Luis a dit :

Quel rapport avec le sujet ?

je trouve qu'il a raison, cette émission à part faire faire plaisir à leur boss n'a servi à rien...

Allez juste voir les publications et Facebook live sur leur page, c'est risible!

Il faut le dire quand il y a des mauvaises idée... et Marion et AnneSo, l'émission en elle même est une mauvaise idée ! Rien de naturel, tout est écrit et ça se sent !!! 

Je parle pas des intros "animés" qui sont d'un ridicule.

Non mais je l'ai dit 1000 fois mais les libres-antennes de Fun ne servent plus à rien ! Lovin'Fun tourne autour du #FallaitPasDemander et du Sexy Chocolatq. Dire qu'au début du remake j'aimais bien écouter, le ton était sympathique et à l'écoute des auditeurs, c'était en quelque sorte la libre-antenne d'Europe 1 mais pour les jeunes. Puis après, les boss de Fun Radio ont du voir que l'émission se faisait piétiner par NRJ et Skyrock dans les audiences donc Lovin'Fun c'est devenu la course au "putaclic" avec les extraits d'émissions postés sur YouTube du genre "Il annonce à sa copine qu'il la trompe depuis 4 ans", "Machine peut faire des pets de vagin" et j'en passe.

Le Night Show c'est insipide depuis le départ avec les rubriques du genre "Pourquoi tu m'appelles" (dans le même genre il y a les doubles appels sur Skyrock qui sont bien mieux faits, j'adore écouter les familles avec Patrick !) ou le canular où machin de la réa demande à des gens s'il peuvent garder l'une des animatrices qui joue une gamine insupportable. MiKL No Limit ça n'avait pas fait long feu et c'était tout aussi imbuvable.

Je pense que le soir sur Fun depuis l'arrêt du Starsystem ça ne fonctionne plus. Il faudrait mettre à la place une émission dans le style de Party Fun mais avec le même ton que Pop-Rock Station à côté. A la place du Before Party Fun, je lancerais Classic Fun. Mais je posterais dans le topic "Fun Radio ça va mieux depuis septembre" ma grille pour Fun Radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...