Aller au contenu

Forum : Du changement depuis la rentrée !


Max-Hellraiser

Messages recommandés

J'ai constaté que la programmation musicale de Forum a connu un changement "presque radical" depuis la rentrée (vu qu'ils sont passés d'un format "hit & pop" à un format "oldies") ainsi que le claim qui est passé de "Les hits d'hier et d'aujourd'hui" à "Place aux émotions", on peut dire qu'il y a eu un peu comme un "coup de Karcher" dans les studios et les bureaux du 7 rue du Colombier... Et ayant pu jeter une oreille, je trouve la programmation musicale plutôt sympathique vu que j'ai pu entendre certains morceaux que j'entends rarement ou que je n'ai plus entendu depuis un bail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jingles: "les plus belles chansons des années 70, 80 et 90 !" suivi du titre : indochine - station 13 (2018).... très logique :)  sans compter qu'il y a aussi des titres des années 2000... bizarre comme stratégie avec une émission de découverte (donc nouveautés) le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énième changement de positionnement musical pour cette radio. Ce dernier a l'air pas mal mais les enchaînements entre les décennies est assez déroutant. Passer des années 70 à l'année 2018 me laisse perplexe.

Puis, les nouveaux jingles n'ont pas encore été créés.  La voix antenne féminine m'agace. C'était déjà cette voix pour la période du "Nouveau mix".

Après, il est clair que cette radio n'est plus ce qu'elle était. Celle du début des années 2000 "Plus de musique à la radio" était vraiment très bien fichue.

Aujourd'hui, cette radio manque d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...