Aller au contenu

Demandes de jingle


ElectroClub

Messages recommandés

Bnojour,

Comme vous vous en etes surement rendu compte, je pense qu'il faut faire quelque chose pour la section demande de jingle car sa devient n'importe quoi :?

Les gens qui viennent ouvrir 50 topics de demandes avec aucun autre message à leur actif dans le forum, sans utiliser le code pré-établi, sans aucun respect pour ceux qui réalise leur demandes ( je pense à un membre qui dernièrement à insulté la communauté car c'était long d'attendre... alors qu'il avait demandé quelques heures avant.. enfin bref, sa me met hors de moi, et je ne pense pas etre le seul :lol: )

La multiplication des demandes pour les radio habbo etc...

Je ne sais pas se que vous en pensez, et comment on pourrait éviter tout cela..Si vous avez des idées dites les, On les soumétra à Alex 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! enfin quelqu'un qui pense comme moi :)

Oui les Habbo déjà commencent à prendre de la place sur ce forum.

Moi je dis qu'il faudrait un minimum de messages (env. 25)

Qu'ils soient aussi validé par un modérateur (respect des règles et demande faite une fois par semaine ou autre ...pas de multiples demandes identiques ou du même membre)

Voilà ce que je proposerait à Alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement vos réactions et vos demandes sont tout à fait légitimes et moi aussi ça commencent à m'énerver ...

Sachez que Formulation (qui a fait des demandes de jingles par MP notamment) et choco77 ont été bannis pour quelques jours. On verra à leur retour s'ils ont changé ou pas.

Pour le moment, Alex est en congés, il reviendra vers la fin du mois. Je lui communiquerai tout ce que vous m'avez dit et je pense qu'il mettra en place de nouvelles règles. En attendant, on continue comme cela, et je m'occupe de verrouiller les sujets qui ne respectent pas les règles et de bannir les membres qui en font trop.

Je vous remercie,

Osis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas trop critiquer les radios "Habbo", après vous allez recevoir des mp vous insultant et vous disant que votre radio est nulle comparée à une radio habbo LOL

Faut faire attention, certains n'ont pas beaucoup d'éducation et de ce fait les messages privés ne sont pas très gentils ...

Je confirme qu'il faudrait changer le système mais en même temps le nombre minimum de messages c'est aussi dangereux, on a vu il y a quelques mois des gens poster dans des topics vieux de plus d'un an uniquement pour avoir le nombre minimum de messages demandés pour pouvoir faire une demande, c'est donc à double tranchant.

Je pense qu'une rubrique pourrait être crée ou les personnes font une demande d'accès à la partie "demande de jingles", une personne est nommée responsable de cette rubrique et c'est elle qui donne le feu vert pour l'accès aux demandes. Des prédispositions pourraient être requises, par exemple: un certain nombre de posts "valables", une demande faite avec un minimum de fautes d'orthographe etc ... Une sorte de recrutement, pour filtrer.

A méditer ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parle, c'est quoi une radio Habbo?

Qu'est-ce qui les différencies des autres?

Pourquoi on en entend autant parler depuis quelques jours alors qu'avant on en entendait jamais parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parle, c'est quoi une radio Habbo?

Qu'est-ce qui les différencies des autres?

Pourquoi on en entend autant parler depuis quelques jours alors qu'avant on en entendait jamais parler?

Les radios Habbo ont un rapport avec le jeu/espace communautaire Habbo (https://www.habbo.fr) principalement destinés aux ados. Beaucoup de sites et de variantes sont créées autour du thème Habbo, dont des webradios.

La plus grosse différence entre les webradios "classiques" et les webradios Habbo je dirais que c'est l'âge des personnes qui s'occupent de ses radios, pour beaucoup, pas tous, se sont des ados. On a pas de chance visiblement car ceux qui viennent chez nous ne sont pas ceux qui représentent le mieux la jeunesse d'aujourd'hui mais bon ...

Voilà j'espère t'avoir éclairé avec le peu de connaissances que j'ai du mon Habbo.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habbo compte une moyenne d'age très basse, si je ne me trompe sa doit être 10 - 14 ans, après 14 ans les jeunes commencent à se rendre compte que sa coûte cher de s'acheter des meubles etc etc.

Croyais moi j'ai été un habbo durant mes année areuhh areuuh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une rubrique pourrait être crée ou les personnes font une demande d'accès à la partie "demande de jingles", une personne est nommée responsable de cette rubrique et c'est elle qui donne le feu vert pour l'accès aux demandes. Des prédispositions pourraient être requises, par exemple: un certain nombre de posts "valables", une demande faite avec un minimum de fautes d'orthographe etc ... Une sorte de recrutement, pour filtrer.

A méditer ...

Eban

Sa pourrait etre vraiment pas mal !

Je vote pour ça :D

J'aime beaucoup ton idée car c'est vrai que de metre un quotat de message, les gens vont flooder... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, vraiment pas bête comme idée. Le tout c'est de la mettre en pratique et de trouver la personne en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être des représailles de ceux qui ne peuvent pas (plus) posté ?

Peut être des envoi abusé de MP sur la boite des personnes qui peuvent posté ?

Encore à méditer !

Je ne pense pas qu'il y est plus de représailles. Les personnes actuellement bannies peuvent aussi envoyer des mp dès lors retour. Et puis au pire on désactive la messagerie de la personne qui est en charge de la rubrique en question. Quitte à lui créer un deuxième compte autre que celui qu'elle utilise habituellement sans pour autant que l'on sache qui est cette personne si réellement il y a besoin.

Eban

EDIT: Clément: je crois que je suis trop intransigeant pour être mis à ce genre de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi sa me me dérange pas d'être mis à ce poste, et les MP d'insultes, je m'en fou complètement, même pas besoin de désactiver la messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne dérangerais personne ^^

Au fait Habbo est une marque ... Est ce que les webradios ont le droit de l'utiliser comme ca ? Sans autorisation ????

C'est la question ...

Sinon je vais créer Radio CHUPA ou RADIO ADIDAS :lol: :lol:

Non elles n'ont pas le droit même si elles disent toutes le contraire ...

Moi Radio Coca-Cola et Radio Puma :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, c'est l'été qui vous fait réagir comme ca?

L'effet du soleil, tout ca?

Je dis ca, je dis rien mais il me semblais que fallait pas parler de trucs interdits sur ce forum.

Enfin comme on dit quand le chat est pas la les souris dansent. (clin d'oeil à Alex en vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont des réalités.

Il faudrait tout de même arrêter de créer des webradios avec des noms protégés. Il y a aussi une autre webradio qui a pris le nom d'un célèbre nom de salle de spectacles en France. bref voilà tout

Il faut arrêter de prendre des noms protégés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système pas mal que tu as proposée !

En système je proposerai comme sur les site de design "Demande acceptée", "demande refusée", "demande à reformulée"... Bref après tout c'est mon idée.

Je voulais aussi réagir a propos des web radio "Habbo" personnellement connaissant un ami MAJEUR et ayant demandée l'autorisation au site "Habbo" et ayant obtenus le droit d'utilisée.

Serte énormément sont illégal, mais quand vous réagissez comme sa or que certains créateurs de webradio "Habbo" on tout fais pour devenir légal, je trouve un peu injuste la réaction.

Bref je ferme cette petite parenthèse pour dire qu'il faudrai un système pour évité que personne ne s'inscrivent sur le forum que pour des jingles, et qu'ils ne prennent pas le temps de visiter et de participer sur cette caverne d'alibaba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la plupart je pense ne demande pas d'autorisation et donc ouvre illégalement et encore ... payent ils les droits d'auteur ?? Et oui beaucoup de problèmes qui ne seront hélas jamais résolus. :roll: :roll:

Pour les demande de jingles en effet des réponses comme tu l'as indiqué serait fortement demandée :) :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système pas mal que tu as proposée !

En système je proposerai comme sur les site de design "Demande acceptée", "demande refusée", "demande à reformulée"... Bref après tout c'est mon idée.

Je voulais aussi réagir a propos des web radio "Habbo" personnellement connaissant un ami MAJEUR et ayant demandée l'autorisation au site "Habbo" et ayant obtenus le droit d'utilisée.

Serte énormément sont illégal, mais quand vous réagissez comme sa or que certains créateurs de webradio "Habbo" on tout fais pour devenir légal, je trouve un peu injuste la réaction.

Bref je ferme cette petite parenthèse pour dire qu'il faudrai un système pour évité que personne ne s'inscrivent sur le forum que pour des jingles, et qu'ils ne prennent pas le temps de visiter et de participer sur cette caverne d'alibaba !

Je pense qu'il vaut mieux fermer le débat des radios habbo, ça va finir par déraper ...

Concernant la proposition d'acceptation ou de refus de demandes, ça revient un peu à ce que Osis fait actuellement, le pauvre passe ses journées à locker des topics en ce moment. Je pense réellement qu'il faut un filtre avant même l'accès à la rubrique de demande, histoire de ne pas "polluer" l'air de ceux qui y ont accès.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

faudrait que alexis interdise toute les radio habbo de faire des demande de jingles la plupart des radio comme sa est illégale

Car la sa devient terrible.

Merci

En dehors du manque d'orthographe et conjugaison de ton message je pense que tu manques aussi d'ouverture. N'étant pas du tout fan des radios "Habbo" loin de là, je ne pense pas pour autant qu'il faille interdire une quelconque communauté. Ce serait la porte ouverte à toute discrimination et je ne pense pas que nous sommes là pour ça ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

je soutiens les idées ici présentes

car sa devient de plus en plus horribles

des membres qui ne lise pas les règles ,

en autre le kéké qui se croyait tout permis

qui c'est même permis d'insulter les membres !

vas falloir en éliminer !

Radiio-FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois je souhaite m'excuser pour tout ce qui se passe en ce moment au sein du forum.

Alex ne va pas tarder de rentrer normalement donc ça devrait chager durant le mois d'août.

J'ai banni une nouvelle fois, HabboFM, ex Formulation (que j'avais déjà banni). Je suis certain qu'il reviendra, malheuresement je n'ai pas assez d'accès pour bannir son email ou son IP. Donc on recommencera.

Merci à tous ceux qui m'ont avertit par MP des pratiques de demandes de jingles en privées, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous remercie,

Osis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OSIS", je n'ose même pas te faire la liste des demandes que je reçois en MP...Tu serais surement surpris !

Quand à Toto87, il résume parfaitement la situation. Vous avez bien vu que la plupart des "voix" active du forum on pris du recul depuis un certain temps. Je pense que ça ne va pas aller en s'améliorant si rien ne se passe.

Moi je propose une autre piste :

Beaucoup de demandes sont faites par des personnes qui veulent des voix (avec leurs noms) juste pour s'entrainer à faire du montage/mixage. D'autre enregistrent des voix mais il faut bien avouer que ce n'est pas toujours terrible et que ça manque d'entrainement et d'experience, ou encore un problème de matétiels.

Alors je propose qu'il y est une section "apprentissage voix/mixage/montage" pour qu'entre eux ils s'aident mutuellement et s'améliorent. Par exemple une personne demande une voix pour une webradio en cours de création ou pour s'exercer aux jingles, et bien une voix en apprentissage enregistre cette demande puis ensuite le "monteur" fera écouter à la "voix" le résultat pour qu'il puisse entendre et corriger les problèmes.

Ainsi, l'aide est réciproque.

Ensuite lorsque l'un ou l'autre se sent prêt, fera une demande à un modo pour rejoindre la section actuelle de "demande de jingle". Le modo estimera si oui ou non l'accès lui est ouvert.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ou bien fait comprendre mais les grandes lignes de mon idée est là.

@+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins actuellement l'avis de Sylar qui nous a proposé une astuce intéressante dans le style des demandes de design.

Tout d'abord (afin de d'équilibrer le travail d'Osis), il faudrait au minimum 2 modérateurs qui peuvent se concentrer uniquement sur la rubrique : Demande de voix/montage.

Pourquoi pas créer 2 parties : Demande en attente et Demande accepté (en cours de réalisation).

Les demandes se feront sur la partie Demande en attente. Lorsqu'un membre voudra proposer sa voix off. Il répondra à la demande qu'il veut bien contribuer sa voix et envoie le fichier audio. Le topic contenant la demande sera automatiquement ou manuellement envoyé dans la partie : Demande accepté.

Lorsqu'une demande ne sera pas acceptée par une raison quelconque (non-respect du charte, nombre de message insuffisant). Le titre sera renommé : [Demande refusé] .... et le topic sera locké. Au bout de 2/3 semaine sans réponse de la part d'un membre pour validation. Les topics refusés ou n'ayant aucune réponse de la part d'un membre seront supprimés.

Il y a aussi la formulation de demande qui faudrait modifié :

Bonjour et ....

[Nom de votre radio]
[b][Description][/b]
[Site web de votre radio]
[Intonation] :
[Texte 1] :
[Texte 2] :

Merci et autres formules de politesse

Radiophoniquement,

PS : Espèrons qu' un jour, la mode des Radio Habbo sera terminée... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Snif, c'est dommage...

Mais je ne comprend pas trop pourquoi, ce ne serait pas possible de laisser la partie ouverte et participe qui veut, et peu importe si personne ne réalise, ou ce sont les membres qui réalisent des off qui font eux mêmes leur choix, je veux dire par là que le habbotruc n'aura pas son jingle car il ne vient que pour ça...

Et un autre membre comme toto87 qui demanderait, on verrait sa participation constante et une âme charitable lui ferait sa créa.

Après tout, je ne fais que proposer :wink:

Sinon, l'idée de Chris32 à la page précédente me semble chouette aussi :!

Par contre, oui, la partie demande d'avis ça serait très intéressant tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avis d'Alex. Au pire, les gens se demanderont par MP

A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée, car la réouvrir n'aboutirais pas à grand chose, à part à un nombre d'inscriptions fulgurantes les semaines suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis tout nouveau sur le site-forum ( Superbe site alex ;) ) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la création de jingle ?? j'ai adobe audition 1.5 et je voudrait crée un jingle pour l'utiliser en soirée donc contactez-moi en mp svp . Merci

Cordialement Dj babou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis tout nouveau sur le site-forum ( Superbe site alex ;) ) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la création de jingle ?? j'ai adobe audition 1.5 et je voudrait crée un jingle pour l'utiliser en soirée donc contactez-moi en mp svp . Merci

Cordialement Dj babou ;)

Tu a un tutorial a te disposition dans la partie "tutorial" du forum, très bien expliqué.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, je remonte le sujet pour le remettre à jour.

La section demande de jingles /toussa a été ré-ouverte il y a maintenant quelques heures et déjà, il y a bien une dizaine de demandes qui ont fleuris, je pense qu'il faudrait instaurer des règles précises et bien visibles de tous, actuellement il n'y a aucune règle qui empêche un nouveau venu de faire ça demande, or je ne comprends pas pourquoi le système ne devrait marcher que dans un sens: les forumeurs donnent donnent mais en retour que dalle, même pas une participation active au forum, je n'en voit pas l'intérêt.

Je pense que la majorité des gens qui suivent le forum depuis un moment qu'il soit court ou long seront d'accord mais pas le p'tit nouveau du coin évidemment.

Fixer un nombre minimum de message permettrait de rendre le forum plus actif et pourquoi pas fidéliser l'opportuniste de façon à ce qu'il reste sur le forum après avoir eu son jingle.

'Fin moi je dis ça je dis rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte le sujet pour le remettre à jour.

La section demande de jingles /toussa a été ré-ouverte il y a maintenant quelques heures et déjà, il y a bien une dizaine de demandes qui ont fleuris, je pense qu'il faudrait instaurer des règles précises et bien visibles de tous, actuellement il n'y a aucune règle qui empêche un nouveau venu de faire ça demande, or je ne comprends pas pourquoi le système ne devrait marcher que dans un sens: les forumeurs donnent donnent mais en retour que dalle, même pas une participation active au forum, je n'en voit pas l'intérêt.

Je pense que la majorité des gens qui suivent le forum depuis un moment qu'il soit court ou long seront d'accord mais pas le p'tit nouveau du coin évidemment.

Fixer un nombre minimum de message permettrait de rendre le forum plus actif et pourquoi pas fidéliser l'opportuniste de façon à ce qu'il reste sur le forum après avoir eu son jingle.

'Fin moi je dis ça je dis rien :P

Salut Lou !

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis.

C'est vrai qu'il faudrait une participation minimum, ca en ferait reculer quelques-uns, mais pas tous, on aurait des floods de partout sur le forum, des messages genre "ah ouais trop bien" ou juste "cool" ou "merci" pour avoir un message de plus et avoir accès à cette catégorie ..

Je pense qu'il faut allez dans le sens des limitations aux nouveaux et aux profiteurs, mais trouvé un moyen plus subtile, moins facilement contournable, je sais pas.

Sur le fond je suis d'accord mais pas sur la forme, en revanche j'ai pas d'idées précise concernant ce problème, mais je vais tacher d'y réfléchir.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...