Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Mayoness

Radio des montagnes des pays de savoie

Messages recommandés

Invité Mayoness

Qui connait cette radio animée par la talentueuse Christelle et Ralphe?

Il parait qu'il existe une version télé (télé des montagnes),  calquée sur bfm tv.

il y a 49 minutes, julien74 a dit :

Je crois qu'ils vont prochainement recevoir en studio un invité de renom: Joe Dassin :lol:

Je confirme cette information dont une source sûre (le Gorafi) se fait l'écho dans son édition du 31 septembre. L'article laisse entendre que l'émission pourrait, de nouveau, utiliser la "technologie de la retransmission aquatique" dont il est question à la fin de la vidéo postée plus haut. RDM toujours à la pointe de l'innovation.

il y a 41 minutes, Patrick-73 a dit :

Je confirme cette information dont une source sûre (le Gorafi) se fait l'écho dans son édition du 31 septembre. L'article laisse entendre que l'émission pourrait, de nouveau, utiliser la "technologie de la retransmission aquatique" dont il est question à la fin de la vidéo postée plus haut. RDM toujours à la pointe de l'innovation.

Et pourtant, Nordpresse nous informe que des entreprises pétrolières ayant des plateformes en mer du Nord ont été contactées au sujet de leur savoir faire. En effet il serait "secrètement" question d'installer une plateforme offshore en guise de support pour un car podium au milieu du lac, le tout relié par fibre optique à la maison des médias en 3 lettres.

Il y a 11 heures, Invité Mathieu-H2O a dit :

Y'a des mouettes sur le Lac du B?

Oui mais elles ne font pas ce bruit là ! D'ailleurs il existe le port des mouettes au Bourget du Lac et j'en ai même qui passent souvent au dessus de chez moi au nord de Chambéry (j'ai été vraiment surpris la 1ère fois que j'ai vu ça).

Il y a 6 heures, Prunelle a dit :

C'est quoi ce truc ???

C'est un groupe de personnes qui avait demandé une fréquence dans les années 2000 sous le nom de Horizon FM et ça a été refusé par le CSA. Depuis ils ont créé ces médias "réellement fictifs", le tout avec des relents d'indépendantisme savoisien (oui ça existe !!).

Le 21/09/2018 à 06:28, dorian73 a dit :
Le 20/09/2018 à 23:52, Prunelle a dit :

C'est un groupe de personnes qui avait demandé une fréquence dans les années 2000 sous le nom de Horizon FM et ça a été refusé par le CSA.

En 2010 ils ont fait une demande en catégorie "A"  enregistrée sous la référence LY A 076 Association Radio des montagnes (Radio des montagnes).

Avec des morceaux d'une telle qualité, le respect des quotas ne serait plus un problème. Je ne comprends pas que ce titre ait été boycotté au moment de sa sortie. Un refrain entêtant, des paroles recherchées, un texte construit, le tout soutenu par un clip pour lequel on n'a pas lésiné sur les moyens. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un succès international.

Les programmateurs n'ont décidément aucun goût.

Oui, je n'ai jamais trouvé quoique ce soit sur les plateformes ! Le boycott doit cesser c'est inadmissible.
Quand j'écoute "le magistrat" j'en ai la chair de poule >> http s: // www. youtube. com / watch?v=wCkp1RX9VJ8

C'est vraiment un titre que j'ai dans la Peau...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement