Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Curieux1

L heure du jazz sur RTL

Messages recommandés

Invité Curieux1

Je constate dans la grille du dimanche soir et semaine il n y a plus d heure pour le jazz sur RTL ???

Pour l instant cette radio est en tête dans les sondages mais j espère que ça ne va pas durer !!

(Savez vous ce que ça donne l émission "blabla" le soir en semaine sur RTL ? bon retour ou pas ?? )

Citation
Contacté, RTL précise que "concernant "L’Heure du Jazz" de Jean-Yves Chaperon, effectivement l’émission n’est plus à l’antenne. Comme vous le savez, c’est désormais Georges Lang qui est aux commandes des nuits le vendredi, le samedi et le dimanche. En revanche, il n’est pas exclu que le jazz revienne sous une autre forme sur RTL".

https://www.lalettre.pro/RTL-n-est-plus-a-L-Heure-du-Jazz_a17258.html

Le Jazz sous toutes ces formes manque tellement en FM :(

En FM, il reste quand même "Open Jazz", présenté par Alex Dutilh, et "Banzzaï" par Nathalie Piolé, sur France Musique. Quand il m'arrive d'écouter, je trouve que c'est du "vrai" jazz.

Et aussi : "Les légendes du jazz" de Jérôme Badini, et "Jazz Club" de Yvan Amar, le week-end, toujours sur France Musique.

Invité Radioc
Il y a 7 heures, Invité Pl75 a dit :

Il y heureusement Jazz radio et TSF Jazz sur la rnt  et fm 

Jazz Radio ... n’a de jazz que le nom. 

Il y a 3 heures, Invité Radioc a dit :

Jazz Radio ... n’a de jazz que le nom. 

Pas faux...Mais reste agréable à écouter malgré une playlist un peu répétitive, ce qui est bien navrant...

• Like 1
  • Downvote 1

Il y a 18 heures, Gaël01 a dit :

Pas faux...Mais reste agréable à écouter malgré une playlist un peu répétitive, ce qui est bien navrant...

Playlist tellement répétitive, qu'à part les quelques nouveautés qui sont mis en playlist de temps en temps, c'est les même titres diffusés depuis 2 ans. Du coup, j'écoute pratiquement plus. Quelle dommage.

Jusqu'à pas si longtemps, on va dire 3/4 ans, Jazz Radio diffusait énormément de Jazz en journée, notamment des titres instrumental. Mais maintenant, j'en entends presque plus du tout. La webradio "Nouveautés du Jazz" représente bien ce que Jazz Radio devrait diffuser en journée. 

Il y a 20 heures, Gaël01 a dit :

C'est le problème de toutes les radios, les playlist avec peu de titres qui reviennent toutes les 2 heures

Je viens de cliquer Nouveauté du Jazz, ce que j'entends n'a rien à voir avec du jazz. Ou alors je n'ai pas le bon lien

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement