Aller au contenu

La bande FM à Oyonnax


julien74

Messages recommandés

il y a une heure, julien74 a dit :

Gael tu es un fou, un malade, tu fais tout pour attiser le feu, je ne me suis pas connecté ici depuis 2 jours et tu t'amuses à poster des messages à gogo sur ce fil (3 messages à la suite qui dit mieux?), tu crois pas que tu as déjà assez pourri ce fil avec tes diatribes, une dernière chose arrêtes de citer mon nom et mes messages à gogo à chaque fois que je me connecte ici je reçois un gros paquet de notifications à cause de ça.

Oh non mais sans déconner...

C'est toi qui viens me chercher des poux,

Je te demande de continuer notre querelle en MP tu ne veux pas (mon dieu que je suis diabolique en MP je t'ai traumatisé apparemment, à lire tes plaintes les autres membres doivent penser que je suis un gros faux-cul homophobe, raciste, nazi, sexiste...bref Francis Kuntz quoi),

Je te demande de simples excuses car ce genre de truc les autres membres l'ont très bien résumé ça ne mène à rien et ça pollue le forum plus qu'autre chose je n'en ai pas,

Tu me traites de "skyzophrène" tu as un comportement de gamin en ne t'excusant pas et en plus tu ignores totalement ce dérapage (il ne manquerait plus que tu me traites de collabo, comme @RADIOPIRATE...),

Tu continues à ressasser le passé alors que ça fait quelques mois que je me tiens à carreau avec toi et en plus tu en rajoutes en me mettant des fausses accusations au cul (du genre "tu me copies blablabla"...Excuse-moi si tes radios et ta passion me plait aussi, sinon je passerais à autre chose ! Mais quelle jalousie...).

Les semaines d'avant, j'ai fait de bien belles excursions (photos, vidéos, scans FM papier...) et je t'ai proposé d'aller voir tout ça histoire d'oublier ce raffut tu ne le fais pas.

ET C'EST MOI QUI SUIS FOU ET MALADE DANS L'HISTOIRE ??? EN PLUS, TU OSES ME DEMANDER D'ARRÊTER JUSTE PARCE QUE TU REÇOIS TROP DE NOTIFICATIONS QUAND TU ARRIVES SUR RADIOACTU ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris toi tu veux à tout prix que la querelle dure très longtemps le plus longtemps possible surtout mais si possible en MP pour ne pas que les autres apprennent comment tu es réellement, à 1000 lieux de l'image que tu veux te donner ici.

Tu ne m'as pas traumatisé, tu m'as plutôt saoulé avec ta lourdeur, c'est toi qui a un traumatisme.

Les autres membres ont l'image de toi ce que tu veux bien donner comme image, il y en a bien qui ne sont pas dupes de ton manège.

J'ai compris ton acharnement, tu exiges des excuses de ma part, jamais de ma vie je vais m'excuser de dire des choses vraies, des excuses c'est plutôt à toi de m'en faire mais je ne les accepterais jamais donc c'est peine perdue te casses pas...

Le gamin c'est toi avec tes remarques puérils tu es loin de nous prouver que tu es un homme majeur et responsable, on a plutôt l'impression de se trouver sous le préau de l'école maternelle.

Dérapage? Tu en fais des caisses là tu te crois si important que ça que tu rêves de faire le buzz, faire du clash à pas cher, il n'y a que toi qui dérape, tu perds pied et tu ne sais même pas quoi dire pour te défendre tu ne réponds à aucune des remarques que je fais car tu sais que malheureusement pour toi j'ai parfaitement raison.

Radio pirate justement lui aussi tu t'acharnes sur lui en voulant à tout prix avoir le dessus et en pensant que tu as raison, tu crois savoir la vérité, être mieux que tout le monde, tu te prends pour le juge ici mais tout le monde s'en fout, les gens ont la gentillesse de te laisser dans ton délire mais c'est pas pour autant qu'ils cautionnent ou qu'ils pensent que tu as raison.

Menteur, la preuve tu te tiens vachement à carreau avec moi il suffit de lire ce fil et d'autres ici pour se rendre compte de l'inverse.

C'est factuel tu me copies, tu as vu les photos d'émetteurs que je fais depuis des années tu m'en as même parlé et récemment tu fait la même chose, tu as vu mes bandscans FM que je fais depuis des années tu m'en as même parlé et récemment tu fais exactement la même chose, c'est factuel, les faits sont probants j'ai entièrement raison.

Je ne lis plus tes MP ça me fait un bien fou, je m'en fous totalement de tes MP débiles, j'aurais dû tenir cette ligne de conduite depuis des années et ne jamais les lire tes MP il aurait mieux valu.

Encore à présent en à peine quelques heures tu cites 2 messages à moi et j'y reçois en notification, tu pourris mon fil actuel et tu pollues ma boîte de notification.

Pour toutes ces raisons, il faut que tu te calmes je pense, que tu respires un grand coup et que tu ailles gambader dans les champs ça te fera le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

Pour toutes ces raisons, il faut que tu te calmes je pense, que tu respires un grand coup et que tu ailles gambader dans les champs ça te fera le plus grand bien.

Il y a une solution : ecouter Impact et le faire cogiter pour nous faire une playliste sur Impact !

Le pauvre risque d'être malade.

Un nouveau concept : Art Sullivan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RADIOPIRATE a dit :

Il y a une solution : écouter Impact et le faire cogiter pour nous faire une playlist sur Impact !

C'est bête, j'ai tiré un trait sur cette radio car apparemment j'ai fait ressortir la jalousie et la mauvaise foi de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je viens de terminer ma petite promenade dans les champs conseillée par @julien74 (comme si mes excursions au Grizard, Gros Mont et Mont Luisandre n'ont pas suffi)...

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

J'ai compris toi tu veux à tout prix que la querelle dure très longtemps le plus longtemps possible surtout mais si possible en MP pour ne pas que les autres apprennent comment tu es réellement, à 1000 lieux de l'image que tu veux te donner ici.

Pas du tout, si tu te serais excusé depuis longtemps de tes accusations à la moelle ("mmh j'ai l'impression que ces 3 personnes sont en réalité une seule et même personne...", "quoi, comment ça Gaël01 tu te sens visé ? Je suis tellement surpris de voir ta réponse..." Oui car de plus tu me prends pour un jambon...), on aurait arrêté depuis longtemps...

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

J'ai compris ton acharnement, tu exiges des excuses de ma part, jamais de ma vie je vais m'excuser de dire des choses vraies, des excuses c'est plutôt à toi de m'en faire mais je ne les accepterais jamais donc c'est peine perdue te casses pas...

Je me suis déjà excusé de mes conneries en MP, toi tu viens me chercher des poux et derrière tu n'assumes pas...C'est dingue on dirait Gilles Verdez face à JoeyStarr (excuse-moi je parle encore de TPMP), il vient le titiller puis après il pleurniche car le membre de NTM lui a mis une petite claque de rien du tout. Là c'est pareil, tu viens m'embêter puis derrière tu te plains que je m'énerve. Mais tu peux te regarder dans une glace et réfléchir un peu, non ? Comment réagirais-tu toi si on t'accusait à tort ?

"jamais de ma vie je vais m'excuser de dire des choses vraies". Bien alors concernant le "tu es un peu skyzophrène", je te propose de venir chez moi me le dire en face au lieu de le taper sur ton écran à 150 km de chez moi car c'est trop facile hein qu'en penses-tu ? Moi je n'ai insulté personne gratuitement.

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

Les autres membres ont l'image de toi ce que tu veux bien donner comme image, il y en a bien qui ne sont pas dupes de ton manège.

L'équation est toute simple pourtant, si on est gentil avec quelqu'un, ce quelqu'un sera gentil. Si on vient chercher la m*rde avec quelqu'un ce quelqu'un ne sera pas très cool...

Il n'y a que toi qui joue le paranoïaque devant ton PC, je n'ai pas vu quelqu'un d'autre me dire "tiens j'ai l'impression que lui c'est l'autre compte de Gaël01...".

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

Menteur, la preuve tu te tiens vachement à carreau avec moi il suffit de lire ce fil et d'autres ici pour se rendre compte de l'inverse.

Depuis quelques mois avant que tu me prennes la tête avec ce merdier...Réfléchis un peu.

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

Radio pirate justement lui aussi tu t'acharnes sur lui en voulant à tout prix avoir le dessus et en pensant que tu as raison, tu crois savoir la vérité, être mieux que tout le monde, tu te prends pour le juge ici mais tout le monde s'en fout, les gens ont la gentillesse de te laisser dans ton délire mais c'est pas pour autant qu'ils cautionnent ou qu'ils pensent que tu as raison.

L'hôpital qui se fout de la charité, bordel ! "C'est factuel", "Si, Gaël c'est vrai ne mens pas", "jamais de ma vie je vais m'excuser de dire des choses vraies"...C'est pas croire savoir la vérité et se croire mieux que tout le monde ? Mais pour qui tu te prends à me traiter comme un schizophrène et à dire que c'est vrai que "tu as des comptes en invité" ? Tu es administrateur du forum ? Tu es capable de vérifier les adresses IP des gens qui postent ? Non tu es juste un membre régulier et très prétentieux en plus.

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

Dérapage? Tu en fais des caisses là tu te crois si important que ça que tu rêves de faire le buzz, faire du clash à pas cher, il n'y a que toi qui dérape, tu perds pied et tu ne sais même pas quoi dire pour te défendre tu ne réponds à aucune des remarques que je fais car tu sais que malheureusement pour toi j'ai parfaitement raison.

Venant d'un téléspectateur régulier de TPMP avec un présentateur et des chroniqueurs qui s'emportent pour un oui ou pour un non, ce message me laisse perplexe...

Le 05/10/2018 à 13:18, julien74 a dit :

C'est factuel tu me copies, tu as vu les photos d'émetteurs que je fais depuis des années tu m'en as même parlé et récemment tu fait la même chose, tu as vu mes bandscans FM que je fais depuis des années tu m'en as même parlé et récemment tu fais exactement la même chose, c'est factuel, les faits sont probants j'ai entièrement raison.

put* de jalousie et de grosse mauvaise foi non assumée ! Les photos j'en fais depuis 2014 (j'ai commencé avec le château d'eau de Saint-Rémy) et les bandscans pareil sous SuperRadio01 j'en avais fait 2 donc stop. Je sais que tu es frustré de me voir démolir tes accusations biaisées alors tu réponds avec de la grosse mauvaise foi.

Je n'avais pas forcément les moyens avant de te parler de tes productions de monter un peu partout autour de Lyon donc non je ne te copie pas et tu m'as même motivé à en faire, voilà la "véritable vérité vraie" si tu veux. Si vraiment je voulais te copier, j'irais aux mêmes endroits que toi où tu es allé.

Et puis bon tu es aussi hypocrite car au fond tu étais content de voir mes photos et mes scans donc ça suffit, c'est juste de la jalousie et de la mauvaise foi que tu n'arrives pas à assumer. Comme tu dis "c'est factuel, les faits sont probants j'ai entièrement raison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OYOFM
Le 28/09/2018 à 16:39, radio kill video star a dit :

Pourquoi toujours Plein air? Cap Sao, RTL2 ont plus leur place à Oyonnax? Et France Bleu pays de Savoie à Oyonnax, ça ne vous choque pas?

et si on revenait à notre sujet de départ au lieu de régler vos comptes..

le CSA ne doit pas bien connaitre le Haut Bugey pour autoriser des radios qui ne parlent pas d'Oyonnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité OYOFM a dit :

et si on revenait à notre sujet de départ au lieu de régler vos comptes..

le CSA ne doit pas bien connaitre le Haut Bugey pour autoriser des radios qui ne parlent pas d'Oyonnax

J'ai d'histoire avec personne! Effectivement Je suis d'accord, il y a trop de radios parisiennes dans certaines zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, radio kill video star a dit :

J'ai d'histoire avec personne! Effectivement Je suis d'accord, il y a trop de radios parisiennes dans certaines zones.

Bon, en même temps le potentiel local est quand même compliqué. Il y a du monde dans l'Ain mais beaucoup de transhumance et surtout de la population qui migres ici en raison de l'offre d'emploi conséquente, ça en fait de l'auditeur qui n'écoute pas (et n'ecoutera jamais) du local, d'où le peu d'offre en local et la venue de réseau nationaux. 

Il reste quand même un mystère pour moi: Ambérieu-pont d'ain, une zone d'au moins 30000 auditeurs potentiels avec une seule locale, et tout le reste de la bouillie inaudible, je ne comprends pas que les natios ne soient pas tentées par de l'émetteur de confort.

La zone quasi blanche contient Ambérieu +St Denis+ château+ Bettant +Douvres 20000hab , Pont d'Ain 2900hab  , poncin 1500hab , jujurieux 2200hab, Ambronay 2600 hab, st jean 1700... Tout ça sur une ligne de 15 bornes ou la seule radio reçue convenablement est FC radio, même les publiques sont mal voir pas reçues en indoor. Même en voiture c'est infâme. Incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bugey libre a dit :

Bon, en même temps le potentiel local est quand même compliqué. Il y a du monde dans l'Ain mais beaucoup de transhumance et surtout de la population qui migres ici en raison de l'offre d'emploi conséquente, ça en fait de l'auditeur qui n'écoute pas (et n'ecoutera jamais) du local, d'où le peu d'offre en local et la venue de réseau nationaux. 

Il reste quand même un mystère pour moi: Ambérieu-pont d'ain, une zone d'au moins 30000 auditeurs potentiels avec une seule locale, et tout le reste de la bouillie inaudible, je ne comprends pas que les natios ne soient pas tentées par de l'émetteur de confort.

La zone quasi blanche contient Ambérieu +St Denis+ château+ Bettant +Douvres 20000hab , Pont d'Ain 2900hab  , poncin 1500hab , jujurieux 2200hab, Ambronay 2600 hab, st jean 1700... Tout ça sur une ligne de 15 bornes ou la seule radio reçue convenablement est FC radio, même les publiques sont mal voir pas reçues en indoor. Même en voiture c'est infâme. Incroyable.

 

complètement, d'accord mais ce genre de constat ne peut être fait que par ceux qui  y habitent. Pourquoi Scoop ne demanderait pas une fréquence de confort pour Pont d'ain / Ambérieu??? Est ce qu'ils y ont déjà pensé? Connaissent ils bien le secteur?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, radio kill video star a dit :

complètement, d'accord mais ce genre de constat ne peut être fait que par ceux qui  y habitent. Pourquoi Scoop ne demanderait pas une fréquence de confort pour Pont d'ain / Ambérieu??? Est ce qu'ils y ont déjà pensé? Connaissent ils bien le secteur?  

En revanche, Scoop Bourg (89.2) passe bien au Mont Luisandre, au-dessus d'Ambérieu malgré Virage Radio Lyon (89.3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaël01 a dit :

En revanche, Scoop Bourg (89.2) passe bien au Mont Luisandre, au-dessus d'Ambérieu malgré Virage Radio Lyon (89.3).

Oui mais personne n'habite le mont Luisandre.... Le mont cindre passe un peu, mais en indoor c'est mort à part au cinquième étage des immeubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, radio kill video star a dit :

complètement, d'accord mais ce genre de constat ne peut être fait que par ceux qui  y habitent. Pourquoi Scoop ne demanderait pas une fréquence de confort pour Pont d'ain / Ambérieu??? Est ce qu'ils y ont déjà pensé? Connaissent ils bien le secteur?  

Une antenne panneau de 200w situé sur les hauteurs entre Varambon et Chatillon la palud en direction de l'Est sera pas mal. La vue est dégagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bugey libre a dit :

Oui mais personne n'habite le mont Luisandre.... Le mont cindre passe un peu, mais en indoor c'est mort à part au cinquième étage des immeubles.

Oui pas faux...Mais ceux habitant le hameau au pied du château des Allymes "Brey de Vent" peut-être le capte-t-il.

D'ailleurs sur la route entre Brey de Vent et les Allymes (le hameau plus bas), je captais les Cadalles et notamment Radio Salam (105.9) qui est celle qui bénéficie du pire confort de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Allymés le feu
il y a 12 minutes, Gaël01 a dit :

Oui pas faux...Mais ceux habitant le hameau au pied du château des Allymes "Brey de Vent" peut-être le capte-t-il.

Altitude 700m, Bourg est à vue, encore heureux qu'ils captent bien la haut. Et Combien sont ils? une bonne 20aine!  calmes toi Gaêl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

Sur la zone Oyonnax, les émetteurs fm aurait été mieux placé sur le site de sièges (39) comme pour Radio France. Et une puissance de 200w a pu lieu de 100w.

Ou alors supprimer les émetteurs d'Oyonnax et booster les émetteurs depuis le mornay (en libérant en même temps des frequences).

Je suis pas technicien radio. Mais pourrai améliorer la couverture qui se limite presque sur oyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Allymés le feu a dit :

Altitude 700m, Bourg est à vue, encore heureux qu'ils captent bien la haut. Et Combien sont ils? une bonne 20aine!  calmes toi Gaêl....

Mais voilà, je suis calmé ! Pourquoi me demandes-tu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Gael tu n'as pas tiré un trait sur Impact, tu l'écoutes même beaucoup + depuis que tu sais que c'est ma radio préférée.

Je n'ai pas à arrêter, c'est toi qui doit arrêter de créer des pseudo bidon en invité, pire maintenant tu crées carrément un 2ème compte enregistré qui s'appelle Oidar457 qui dit exactement la même chose que toi et comble de l'ironie l'avatar est le même que Gael01 comme quoi le sort s'acharne, là encore Oidar457 cite Gael01: le serpent continue de se mordre la queue mais là c'est plus en invité.

Tu vas te taire un peu et arrêter de faire ton gamin tu es majeur tu as passé l'âge, il faut grandir dans ta tête, te casses pas pour TPMP j'ai l'habitude tu es obsédé par cette émission tu as un gros soucis avec, c'est vraiment une lubbie chez toi tu m'as assez cassé avec les pieds pendant des semaines en MP sur un autre forum avec TPMP je sais très bien que tu  as un grain avec ça.

J'accuse pas à tort, j'ai raison et je te préviens gentiment mais toi tu continues dans ta bêtise je n'y peux rien.

Venir chez toi n'est pas dans la liste de mes envies, ce que je lis de toi ici et en MP me donne plutôt envie de fuir et ne jamais mettre les pieds dans la Bresse plutôt que de venir te voir.

Les autres sont trop gentil pour te le dire mais ils voient bien comme moi que c'est toi qui poste sur différents pseudos alors plutôt que de t'enfoncer dans ta bêtise tu ferais mieux de te calmer, te faire plus discret ou au moins d'arrêter de poster sous d'autres pseudos.

Pas besoin d'IP pour constater que c'est toi qui postent sous Gael01, Oidar457, si on ne le remarque pas c'est qu'on est aveugle.

Tu es obnubilé par mes photos d'émetteurs que tu as scruté sous tous les moindres détails comme tu le disais par MP, tu avais déjà vu mes photos d'émetteurs avant d'en faire, pareil pour mes bandscans tu as commencé à commenter mes bandscans et c'est bien après que tu as commencé à faire tes bandscans.

T'es pas obligé de dire pu*ain ou bo**el à chaque phrase, si tu as un peu de vocabulaire tu peux t'exprimer autrement d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu mets des étoiles autant ne pas mettre de gros mots plutôt que de mettre des étoiles c'est ridicule et puis si tu pouvais éviter de copier aussi mes expressions, tu sors factuel toutes les lignes de réponse c'est bien tu es content d'avoir appris ce nouveau mot grâce à moi mais de là à le dire toutes tes 2 phrases là aussi ça commence à se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Prunelle a dit :

@julien74 tu deviens vraiment lourd là ... Passez à autre chose les gars !

Ah mais moi je n'ai rien dit. Je vais enfin l'ignorer (du moins essayer) car là ce n'est plus de la mauvaise volonté, c'est plus grave que ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎10‎/‎2018 à 10:08, Invité OYOFM a dit :

et si on revenait à notre sujet de départ au lieu de régler vos comptes..

Du pur Gael dans le texte...

Gael est un génie dans son domaine à savoir mettre des mauvaises notes, il a réussi à faire en sorte que Radio Pirate est une note négative.

Moi depuis que j'ai fait remarqué qu'il utilisait plusieurs pseudos ici ma note a fondu comme neige au soleil mais bon je m'en fous je ne viens pas ici pour faire exploser le compteur de message et avoir la meilleure note come Gael.

Il faut dire que Gael01 + Oidar457 + Rhône69 + OYOFM + tous les autres pseudos que Gael utilise quand ils donnent des notes négatives à Radio Pirate et moi et surtout des notes positives à Gael01 ça change complètement la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien74 a dit :

Du pur Gael dans le texte...

Gael est un génie dans son domaine à savoir mettre des mauvaises notes, il a réussi à faire en sorte que Radio Pirate est une note négative.

Moi depuis que j'ai fait remarqué qu'il utilisait plusieurs pseudos ici ma note a fondu comme neige au soleil mais bon je m'en fous je ne viens pas ici pour faire exploser le compteur de message et avoir la meilleure note come Gael.

Il faut dire que Gael01 + Oidar457 + Rhône69 + OYOFM + tous les autres pseudos que Gael utilise quand ils donnent des notes négatives à Radio Pirate et moi et surtout des notes positives à Gael01 ça change complètement la donne.

Ça commence à bien faire...Je vais régler ça avec l'admin car j'en ai marre d'être la tête de turc à chaque fois qu'un invité poste ou qu'il y a une mauvaise note.

T'as vraiment pas de couilles au cul, toi ! Tu es tranquille dans ton bled à m'embêter, m'insulter de schizophrène et à croire que tu as la science infuse mais en face de moi tu ne feras rien...

Quand à ceux qui me taxeront de "vulgaire" et "menaçant", il m'a cherché des poux donc il me semble normal que je m'énerve. Maintenant il faut jouer le grand garçon et assumer ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore dans tout ce bordel, c'est la totale absence de la modération qui aurait, depuis longtemps, dû verrouiller se topic qui ne rime plus à rien depuis des semaines.

Outre la gaminerie des deux principaux protagonistes qui ne parviennent pas à prendre de recul, je trouve que cette totale absence d'intervention des administrateurs dénote un "jemenfoutisme" inexcusable qui (comme dans pas mal de topic) porte atteinte à la qualité du forum.

La plupart du temps c'est très agréable de ne pas avoir un espace d'échanges trop fliqué sur cette L.A.. Mais un minimum d'intervention permettrait d'améliorer l'ambiance de plus en plus pesante au fil des semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggg
Il y a 14 heures, Prunelle a dit :

@julien74 tu deviens vraiment lourd là ... Passez à autre chose les gars !

Je suis pas sûr que Julien74 soit le plus lourd dans l'affaire..

Promis, je suis pas lui.. le modérateur le vérifiera sans doute avec mon adresse IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Greggg a dit :

Je suis pas sûr que Julien74 soit le plus lourd dans l'affaire..

Promis, je suis pas lui.. le modérateur le vérifiera sans doute avec mon adresse IP

Ben écoute, c'est lui qui a déclenché tout ce bordel en m'accusant de détenir plusieurs comptes et en jouant avec mes nerfs...De plus, il ose me demander des excuses (à propos de mes messages privées sur TVNT où je lui ai déjà adressé mes excuses même si je ne l'ai pas insulté ni quoi que ce soit, d'ailleurs au fond qu'est-ce que ça vient faire sur RadioActu ?). Moi au départ, je n'ai rien demandé à personne et j'ai même partagé son plan de fréquences de Mixture, c'est déjà plus en phase avec la bande FM d'Oyonnax on est d'accord ?

Je suis désolé de m'être emporté comme ça avec une telle vulgarité (couilles au cul, etc) mais bon, quand on vient titiller mes nerfs voilà ce qui se passe. Je pense que c'est pareil avec tout le monde, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu n'as pas compris comme tu es tellement ridicule c'est que je te fais remarquer gentiment que tu postes en invité sous d'autres pseudos et que ça se voit.

Au lieu de te calmer et d'arrêter d'être ridicule tu continues à baigner dans ta bêtise en continuant à poster en invité sous d'autres pseudos mais aussi à créer un nouveau compte enregistré cette fois-ci intitulé Oidar457: tout le monde le voit il n'y a que toi qui t'enlise dans ta débilité.

L'admin saura certainement comparer les adresses IP entre Gael01, OYOFM, Rhône69, Oidar457, Superadio01,etc... pour voir que c'est 1 seule et même personne à savoir Gael01 donc tu fais bien de prendre contact avec l'admin moi aussi je voudrais lui dire à l'admin de faire cesser ces conneries où Gael01 terrorise tout le monde sur ce forum par exemple Radio Pirate et en plus Gael01 s'octroi des excellentes notes et met des mauvaises notes à moi ou Radio Pirate qui a une note négative à présent mais ça ça amuse Gael01 de jouer au prof.

Skyzo c'est toi-même qui m'a dit que tu l'étais dans un MP, tu te parles tout seul à toi-même, on comprend donc mieux pourquoi tu te réponds à toi-même ici sur la libre-antenne.

Si tu as des couilles au cul c'est que tu as un problème morphologique ça doit pas être bien pratique ça doit pendre, moi les miennes sont de l'autre côté, devant, comme la majorité des gens en fait.

Toi tu ne me fais pas peur, mais en fait tu fais peur à personne, tout le monde s'en fout de toi, personne ne veut te parler tu n'as pas d'amis c'est pour ça que tu t'inventes plusieurs vies et plusieurs pseudos ici.

J'ai jamais prétendu avoir la science infuse, jamais, c'est toi qui fait ton malin en te faisant passer pour un génie alors que tu ne fais que pomper le travail des autres sur les sites de radio et de répéter comme un perroquet tout ce que je t'ai appris sur un autre forum ou en MP en y mettant à ton compte.

Personne ne te taxe de quoi que ce soit, tout le monde se rend compte à quel point tu es mégalo et tellement ridicule.

Tu es un gros menteur je ne t'ai jamais demandé de me présenter des excuses, tu hallucines je crois, au contraire je te dis que c'est pas la peine que tu me présentes tes excuses car je ne les accepterais pas, c'est toi qui attend que je te présente mes excuses comme tu l'as demandé plus haut mais tu peux toujours courir.

Non on n'est pas d'accord c'est en phase avec rien du tout, tu es venu pollué ce fil que j'ai crée avec des copies de mes messages pour faire grimper ton compteur de message et te faire bien voir et en répondant des idioties en mode invité qui n'avait aucun rapport avec Oyonnax car tu parles de Scoop en Ardèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam, administrateurs, faites quelque chose ! Là il s'enfonce dans de la diffamation pure et dure ! (Et il ose se foutre de la gueule des gens à problèmes...mais quel enfoiré !)

Je suis prêt à assumer mes erreurs, m'excuser de ma violence qui n'était pourtant pas gratuite mais lui visiblement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien74 T'es vraiment un malade, toi hein ! C'est Hanouna et de ses compères qui te ramollissent le bulbe rachidien ou quoi au point de te foutre de ma situation alors qu'il y a quelques mois tu m'écoutais et me donnais des solutions ? Mais qui es-tu pour me sortir ça toi, tu cherches vraiment les embrouilles ou bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaël01 et @julien74, si vous n’arrivez pas à communiquer en MP et que vous souhaitez faire profiter de votre conflit à tous les membres, je vous propose de cous créer un nouveau topic dédié à vos règlements de comptes.

Comme ca vous pouvez continuer à échanger et faire profiter les autres membres, sans changer le sujet initial du topic qui ne parle que de la bande FM à Oxynnax (pour celui-ci)...

Bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Prunelle a dit :

Franchement vous devenez casse pieds (pour ne pas dire autre chose) avec vos histoires, vous saoulez tout le monde ici ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, vous avez quel âge pour vous comporter de la sorte ???

Laisse tomber ! On a affaire à des crétins qui croient tout savoir, environ 11 ans d'age mental.

Le forum de Radioactu a commencé a vraiment décliner vers l'époque où Superradio01 a commencé à l’inonder. J'ai alors regretté la période où tous les messages devaient être validés. Le forum Radios-fr était alors devenu un refuge. Mais la regrettable fusion des forums Radioactu et Radios-fr a achevé ce dernier. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Le 14/10/2018 à 12:38, julien74 a dit :

L'admin saura certainement comparer les adresses IP entre Gael01, OYOFM, Rhône69, Oidar457, Superadio01,etc... pour voir que c'est 1 seule et même personne à savoir Gael01

Aucune adresse IP ne correspond ! Voilà tu es content ? Ce sont toutes des IP différentes en France avec des FAI différents.

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sam a dit :

Aucune adresse IP ne correspond ! Voilà tu es content ? Ce sont toutes des IP différentes en France avec des FAI différents.

D'autres questions ?

Voilà, merci Sam d'avoir enfin réglé ce problème !

Je vais maintenant me calmer et redevenir la personne passionné de radio que je suis...Chers membres, comprenez-vous maintenant ma colère sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sam locked this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...