Aller au contenu

Problème d'inscription sur Komogo


ThatsSacha

Messages recommandés

Avant de commencer, oui, je sais que ça peut paraitre débile : le mec n'arrive pas à s'inscrire :lol:

 

Hello,

 

Petit problème depuis que Komogo soit devenu moins "publique" et qu'une inscription soit requise pour l'accès au service.

J'ai tenté plusieurs fois de m'inscrire, je reçois un mail de confirmation me permettant de générer mon mot de passe mais une fois cela fait, je n'arrive pas à me connecter, comme ci que je n'étais pas inscrit au site.

 

Y'en a qui ont eu ce problème ?

Comment faire s'il vous please ?:586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pops a dit :

Un site pour aller chopper des piges de radios en tout genre

Ah merci, je ne connaissais pas ^^

J'ai essayé de m'inscrire, mais c'est vrai qu'il doit y avoir un problème avec le mot de passe :-/ 

Modifié par christophermh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baptiste

Chaque compte est validé manuellement par l'administrateur du site ;-) Il est ensuite possible de s'y connecter avec son mot de passe.

Il est peut-être en congés en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 17:35, Invité Baptiste a dit :

Chaque compte est validé manuellement par l'administrateur du site ;-) Il est ensuite possible de s'y connecter avec son mot de passe.

Il est peut-être en congés en ce moment ?

Ouais mais le truc c’est que depuis au moins le mois de mai ou juin je me suis inscris et je n’ai jamais reçu de confirmation de validation :586a2f0baf981_EmojiSmiley-18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ane aux nîmes

J'ai eu un compte sans être un pro. Je travaille dans le milieu mais ne suis pas non plus patron, DA,...
C'est peut-être effectivement une piste à explorer, mais à mon avis à partir du moment où l'adresse mail renseignée n'est pas une adresse Hotmail, Yahoo,... ça doit pouvoir se jouer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 13:02, Invité Ane aux nîmes a dit :

J'ai eu un compte sans être un pro. Je travaille dans le milieu mais ne suis pas non plus patron, DA,...
C'est peut-être effectivement une piste à explorer, mais à mon avis à partir du moment où l'adresse mail renseignée n'est pas une adresse Hotmail, Yahoo,... ça doit pouvoir se jouer ;) 

Pour ma part je ne comprends pas puisque j’ai un mail pro donc ni Gmail, Yahoo...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité radio_corentin

L'heure est grave ! Quelqu'un sait qui est l'administrateur du site et/ou comment le contacter ? Je dois vraiment acceder au site avant ce mercredi !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 22/10/2018 à 13:48, Invité radio_corentin a dit :

L'heure est grave ! Quelqu'un sait qui est l'administrateur du site et/ou comment le contacter ? Je dois vraiment acceder au site avant ce mercredi !!!

Merci

Pourquoi veux-tu contacter l'administrateur du site, Corentin ? 

Tu as déjà eu une réponse ?

20191023_225106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...