Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

axelp

Modérateur Modérateur Est Tu Là ?

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou bonsoir selon l'heure) à tous !

Je sais que certains vont me reprocher le fait de créer un post juste pour cela, mais franchement, je pense qu'on en a besoin.

J'aimerais proposer quelque chose :

A partir du moment ou une/des personne(s) se met(tent) à pourrir le forum par des posts vides d'esprits, et des réponses totalement hors sujet, il(elle) peut se faire ban ?

Alors bien sûr on peut laisser des chances... mais au bout d'une trentaine (si ce n'est plus) de posts.... les modérateurs pourraient peut être réagir et les bannir ?

Ceci n'est bien sur qu'une proposition ! (voir ma signature)

Suis-je le seul fou à penser cela ?

il y a 9 minutes, brigitteamarett a dit :

Hey! tu es chez BOF là va a la rubrique problème de forum

voilà l'exemple typique du hors sujet....

Non mais sérieux, avant je prenais plaisir à parler avec les autres membres du forum !

S'il vous plaît, ignorez la.. 

C'est en répondant a ses messages qu'on la fait kiffer,  donc n'y répondons plus, et faisons juste comme si de rien n'était !

• Upvote 1

@brigitteamarett Relis un peu les règles du forum, je t'ai surligné la partie qui te concerne, c'est cadeau ;) 

PS : on a tous grillé que tu voulais atteindre les rangs supérieurs en floodant le forum, mais si les modos se réveillent, tu risques d'être ban…

Capture.PNG

... bon ... bien ... je ferme ce post !!!

• Like 1
  • Upvote 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.