Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir qui de vous connais déjà les nouvelles grille des radios 2018-2019 et sais quand elle commences?

Mes salutation.

Invité Enfants des radios libres
3 hours ago, brigitteamarett said:

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir qui de vous connais déjà les nouvelles grille des radios 2018-2019 et sais quand elle commences?

Mes salutation.

Je me suis mal exprimé tout heures.

Ma question était si quelqu’un connaissait les nouveaux programmes des radios nationales et locales pour 2018-2019?

Et l’autre question à quel dates vont commencer ses nouvelles grilles ?

Desolé pour mon charabia ! 

Cordialement 

Brigitte Amarette pour le blog « Les Enfants Des Radio Libres à Aujourd’hui»

Bonjour.

La rentrée pour une grande majorité des radios commenceront le Lundi 27 Août donc les grilles de la saison 2018/2019 prendront effet ce jour là.

Pour Fun Radio la grille ne change pas par rapport à l'année dernière.

Pour NRJ, la grille ne change pas trop sauf en début de soirée de 17h à 20h du Lundi au Vendredi pour Cauet. 17h - 18h : Le before et 18h - 20h : C'Cauet.

Après pour les autre radios je sais pas comment ça se passe au niveau des grilles des programmes.

il y a 23 minutes, FleuryK a dit :

Bonjour.

La rentrée pour une grande majorité des radios commenceront le Lundi 27 Août donc les grilles de la saison 2018/2019 prendront effet ce jour là.

Pour Fun Radio la grille ne change pas par rapport à l'année dernière.

Pour NRJ, la grille ne change pas trop sauf en début de soirée de 17h à 20h du Lundi au Vendredi pour Cauet. 17h - 18h : Le before et 18h - 20h : C'Cauet.

Après pour les autre radios je sais pas comment ça se passe au niveau des grilles des programmes.

Tu fais une erreur, pour Fun ils intervertissent le night show et Lovin Fun, peut être également quelques petites retouches dans la journée.

Pour NRJ, arrivée de Cauet qui bouscule donc les progs délocalisées et donc les anims de flux également.

Pour Virgin, une rumeur parle de l'arrivée de Pley à 18h.

Merci beaucoup pour les infos.

Il y a 1 heure, Nicoloulou81 a dit :

Lovin FUn et le Night Show qui ont été échangé sur FUN c'est tout ce que je sais

Ils ont de ses idées à Fun... Alors que la radio part en sucette, ne se sont-ils pas dit que Lovin'Fun ne servait plus à rien ? (sorte de version charcutée de 1992)

J'ai vu quelque part (je demande si c'est pas sur La Lettre Pro de la Radio) qu'il allait faire un "nouveau" Lovin' Fun sans le doc.
Reste plus qu'à voir ce que ça donne.

Modifié par FleuryK

il y a 13 minutes, FleuryK a dit :

J'ai vu quelque part (je demande si c'est pas sur La Lettre Pro de la Radio) qu'il allait faire un "nouveau" Lovin' Fun sans le doc.
Reste plus qu'à voir ce que ça donne.

Oui c'est confirmé, le Doc s'est "fâché" avec Karel et n'a même pas participé aux dernières émissions de l'année.

Ok a part les musical, quel sont les news du cote des generaliste

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement