Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

julien74

L'imposture génération vinyl sur Nostalgie?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jiper a dit :

Il y a un soucis ?

Non non, t'inquiète pas je ne cherche pas à t'embrouiller. Je pense que c'est une sorte de mise en abyme car j'ai vu que ton orthographe était elle aussi pas très correct donc faire la leçon aux autres alors que nous même on a le même problème.

Invité Tsouin Tsouin

On en parle aussi  de l'imposture des 3 plus grandes  chansons ? J'ai  fait un test à 14h cette semaine via l'autoradio en voiture sur une locale  et l'appli  qui diffuse le national ...quel  hasard ce fut le même  choix de 2 auditrice différentes et se trouvant à  au moins 900km  de distance et qui ont demandé les mêmes 3 plus grandes  chansons  préférées exactement  dans le même ordre en plus!!

Bande de lascars! Je ne vais répéter pour 100éme  fois!!!!!!!!

De respecter mon handicap de langage et bien comprendre mes question réponse.

• Downvote 3

Il y a 17 heures, Invité Tsouin Tsouin a dit :

On en parle aussi  de l'imposture des 3 plus grandes  chansons ? J'ai  fait un test à 14h cette semaine via l'autoradio en voiture sur une locale  et l'appli  qui diffuse le national ...quel  hasard ce fut le même  choix de 2 auditrice différentes et se trouvant à  au moins 900km  de distance et qui ont demandé les mêmes 3 plus grandes  chansons  préférées exactement  dans le même ordre en plus!!

Merci d'avoir fait le test, ça me rappelle les dédicaces sur NRJ ou MY NRJ qui faisait croire que les auditeurs faisaient la prog' alors qu'en réalité quand ils appelaient pour demander un titre c'était refusé car la playlist était déjà établie ils ne prenaient que le message de la dédicace.

Dans ce cas là on évite de dire aux auditeurs que ce sont eux qui font la prog'.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement