Aller au contenu

DMAX RADIO Angoulême


Tourneau

Messages recommandés

Invité Passion Radio 16

Mon Cher David PIV….TOURNEAU, Pourquoi te cacher derrière un pseudo pour lancer un post et vouloir te faire de la pub… je persiste à dire que dmax Radio depuis ta cuisine avec ta femme et ton chat ne vaut rien. Tu essaies de faire croire que tu as derrière toi une équipe mais toute les émissions qui composent ta grille sont des programmes gratuits récupérés de ci de là…. Aucune créativité, programmation incohérente, interventions micro ridicules et souvent enfantines, et de la pub… de la pub… de la pub… car tu persistes à annoncer la première webradio de la région. Un conseil change le nom de ta radio et appelle-toi vantardise Radio ou Gros Melon… Je persiste à affirmer que tes stat chez radionomy étaient nulles à part un ou deux amis et membres de ta famille… Tu me fais beaucoup rire à brasser du vent pour imaginer une grosse structure radio…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérard de FM

Dmax Radio ??? J’ai écouté une fois. C’est l’exemple même de la ringardise… Le temple de l’amateurisme… Et pour tenter de gratter un peu de monde, david innonde tout ce qu’il peut avec sa pub…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit L

Qui est invité Passion radio 16 qui critique sans cesse Dmax Radio ? Quel acharnement ! Il travaille pour une radio ?

Perso j'écoute souvent DMAX RADIO : programmation musicale à mon goût et animateur fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valérie Pichon
Le 06/08/2018 à 07:43, Tourneau a dit :

Bonjour, j'ai constaté deux webs radio à Angoulême dont DMAX qui est super cool DMAXRADIO.FR le reste en FM avant DAB + c'est pas la folie lol

Pour moi, DMAX est une bonne radio musicale gérée par des pros ! Ne pas s'occuper de l'avis de certains qui pensent avoir la science infuse ! Longue vie à Dmax Radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie Bertois
Le 06/08/2018 à 07:43, Tourneau a dit :

Bonjour, j'ai constaté deux webs radio à Angoulême dont DMAX qui est super cool DMAXRADIO.FR le reste en FM avant DAB + c'est pas la folie lol

Oui, j'apprécie DMAX RADIO -  superbe progra musicale et plein de cadeaux à gagner en l'écoutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DMAXRADIO.FR

Moi deux places zoo Royan ce matin et musique je j'aime ! Bonne continuation à eux car ça change des autres ... Invité passion 16 c'est encore une radio FM de Charente Jaloux à coup sûr ! Respecter ceux qui pense aux auditeurs !!

Logo ZOO La Palmyre.jpg

Logo ZOO La Palmyre.jpg

Logo ZOO La Palmyre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Bruno Mastoc

Dmax, c’est l’histoire d’un gars au chômage qui passe ses journées à beugler dans un micro aulieu dechercher du travail et qui vend de la pub pour son bien-être personnel ; le tout en annonçant « première webradio de charente et charente maritime » !

Et ce même gars se permet de lancer un sujet ici avec pseudo Tourneau au lieu de david Piv….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...