Aller au contenu

Poirette sur RTL… c'est fini !


Invité K - P - Lo

Messages recommandés

Invité K - P - Lo

Bonjour à tous,

Eh bien voilà !

J'avais bien lu, ici et là, des choses (on en lit tellement !). Ici et là, des choses, j'avais pu aussi en entendre...

Sachant que ce dimanche 5 août était la dernière matinale week-end de Bernard Poirette sur RTL avant ses vacances, je voulais à tout prix l'écouter jusqu'à la dernière seconde  - donc à la fin de son "canard" de 10h00. Et là, pour moi en tout cas, la rumeur est devenue réalité : non seulement "Poireau" part se reposer… mais il part tout bonnement de RTL !

Alors, la suite ? S'il y a une suite ?? Europe 1 ??? N'est-ce qu'une rumeur ????

En tout cas, son successeur à la rentrée sur RTL, a priori, ce sera sans moi… Avec tout le respect que je dois avoir pour Stéphane Carpentier, j'ai du mal, désolé. On verra ça... Après tout, un anchorman que je n'aime pas, s'il est très bien entouré, ça pourrait quand même s'écouter.

En tout cas, un grand, très très grand au revoir à ce Bernard Poirette que j'ai côtoyé lorsque j'étais petit pigiste rue Bayard, de 1995 à 2001 et que j'appréciais déjà beaucoup de ce côté-là de la radio. Mais je crois que ce n'est qu'après ces belles années que je l'ai encore plus et mieux suivi… en tant qu'auditeur. J'étais devenu accro.

Merci pour tout ce que tu es (vous êtes), Bernard !

Je te (vous) souhaite la plus belle des continuations, s'il doit y en avoir une à la radio ? Ou ailleurs, si tu quittes (vous quittez) définitivement le monde des ondes radiodiffusées...

 

Lionel, de Paris (18e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...