Aller au contenu

Médialocale 2018 : Résultat d'audience à Limoges et en Haute-Vienne


Max-Hellraiser

Messages recommandés

A part Flash FM qui monte de plus en plus au fil des années sur Limoges et sa métropole avec plus de 38.000 auditeurs/jours et une montée de +26% ce qui est quand même énorme. Est-ce que quelqu'un aurait les audiences pour les autres radios à Limoges et en Haute-Vienne que ça soit les radios nationales, régionales (France Bleu LimousinForum et Alouette Limousin) ou bien locales (Beaub FM, RTF 95.4Swing FM, Emergence FM, RCF Email Limousin, RMJ, Open FM, Radio Vassivière et Kaolin FM) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 10:40, emetteur45 a dit :

à priori RMJ aurait fait un beau score , à confirmer

Je confirme ! Elle fait 2,1% d'audiences en Haute-Vienne. Même si personnellement je ne l'écoute jamais vu que je ne suis pas fan de son contenu qui mélange souvent musique populaire et même desfois des sketchs humoristiques et je ne parle pas du son que je trouve trop renfermé.

Par contre d'après ce que j'ai pu entendre, France Bleu Limousin serait encore et toujours la radio la plus écouté en Haute-Vienne et Flash FM est quant à elle (encore et toujours) la radio la plus écouté à Limoges et sa métropole... Si quelqu'un peut me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...