Aller au contenu

Radios FM diffusées sous la tranchée couverte d'Angers


julien74

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Il y a 4 heures, Invité Spendeau a dit :

J'y suis passé le 10, Nostalgie ne passait pas!

Merci à toi pour la réponse;)

Vas-tu y repasser prochaînement?

Si oui pourras-tu faire le tour de la bande FM pour voir ce qui passe?

De mémoire je suis sûr que Vinci 107.7 passe ainsi que Alouette 99.1 pour les autres je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 13:24, julien74 a dit :

Bonjour,

Connaissez-vous la liste des radios diffusées sous ce tunnel?

De mémoire en 2006 il y avait si je me souviens bien Alouette 99.1 et peut être aussi RFM 90.1.

Merci par avance ;)

 

Bonjour, 

Je ne l'appelle pas Tranchée couverte d'Angers mais tunnel d'Angers de l'A11 :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Je ne sais pas si on parle du même endroit ? Je suis un automobiliste de passage dans ce tunnel occasionnellement.

Ce week end, il se trouve que j'ai fait un aller-retour  Paris-Vannes et je n'ai pas manqué de relever pour vous les radios entendues dans ce tunnel (merci à ma co pilote :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:).

Elles ne sont pas nombreuses : 

- 93.2 FRANCE INTER

- 98.7 FORUM

- 99.1 ALOUETTE

- 104.3 RTL

- 104.7 EUROPE 1

- 107.7 RADIO VINCI AUTOUROUTE

 

Voilà... Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philou,

Merci infiniment @Philou pour ta réponse, en effet c'est ce que je cherchais on parle bien du même endroit ;)

Je croyais à tord qu'il y avait RFM ce qui n'est donc pas le cas, de plus RFM c'est 100.1 et pas 90.1.

C'est vrai que c'est rare d'avoir un tunnel dans le Grand Ouest pour ma part les tunnels je suis plutôt habitué à les traverser en Haute-Savoie il y en a pas mal et j'aime bien savoir quelles radios sont diffusées à l'intérieur car il n'y a pas toute la bande FM mais seulement les radios qui payent la diffusion sous le tunnel auprès du concessionnaire à qui appartient le câble rayonnant tout le long du tunnel qui diffuse la FM mais aussi la téléphonie mobile, les communications radio pour la police, les pompiers, les patrouilleurs Vinci autoroute, etc...

Encore un grand merci à toi et ta co-pilote d'avoir pensé à moi en relevant ces infos ça me touche beaucoup, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...