Aller au contenu

Medialocales Alsace


Invité 1664

Messages recommandés

bonsoir,

 

auriez vous les chiffres d'audiences (medialocales) en Alsace ?

je suis interessé de connaitre les resultats pour Top Music / Dreyckeland / Cerise FM / est FM, principalement sur Mulhouse et Strasbourg.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mediametriste
Le 22/07/2018 à 00:15, Invité 1664 a dit :

bonsoir,

 

auriez vous les chiffres d'audiences (medialocales) en Alsace ?

je suis interessé de connaitre les resultats pour Top Music / Dreyckeland / Cerise FM / est FM, principalement sur Mulhouse et Strasbourg.

 

Cordialement.

Je vais me lancer à un prono qui vaut ce qu'il vaut. Carton pour Top music, stabilité pour les 3 autres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Mediametriste a dit :

Je vais me lancer à un prono qui vaut ce qu'il vaut. Carton pour Top music, stabilité pour les 3 autres !!!!!

Ca tombe très bien : je suis au café et le marc affiche les résultats.

Pour CERISE, le marc est formel : elle devrait se faire attendre car on attend le gâteau.

En ce qui concerne Dreyckeland, ils subissent l'effet "forêt noire" et le marc de café n'aime pas du tout : il est urgent de remettre des chansons allemandes à l'antenne. (au moins Falco der kommissar)

Radio Bienvenue devrait confirmer son score; en espérant qu'ils servent bien le café !

Je vois bien accent 4 remonter à 2.

Quant à TOP MUSIC, apres deux années de baisse, il n'est pas absurde de militer pour une petite hausse; le marc de café affiche cependant un trou noir. On devrait s'enfoncer vers un plus-bas.

Skyrock pourrait faire une perf, ce qui entrainerait une contre-perf pour NRJ.

Virgin devrait perdre un peu.

Quant à RFM, le marc de café est tres decu de ne plus entendre Eddy Mitchell : l'effet devrait être celui d'un sachet de thé.

BFM devrait gagner des auditeurs : suffisant pour picorer sur l'auditoire de France BLEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mediamétriste
Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ca tombe très bien : je suis au café et le marc affiche les résultats.

Pour CERISE, le marc est formel : elle devrait se faire attendre car on attend le gâteau.

En ce qui concerne Dreyckeland, ils subissent l'effet "forêt noire" et le marc de café n'aime pas du tout : il est urgent de remettre des chansons allemandes à l'antenne. (au moins Falco der kommissar)

Radio Bienvenue devrait confirmer son score; en espérant qu'ils servent bien le café !

Je vois bien accent 4 remonter à 2.

Quant à TOP MUSIC, apres deux années de baisse, il n'est pas absurde de militer pour une petite hausse; le marc de café affiche cependant un trou noir. On devrait s'enfoncer vers un plus-bas.

Skyrock pourrait faire une perf, ce qui entrainerait une contre-perf pour NRJ.

Virgin devrait perdre un peu.

Quant à RFM, le marc de café est tres decu de ne plus entendre Eddy Mitchell : l'effet devrait être celui d'un sachet de thé.

BFM devrait gagner des auditeurs : suffisant pour picorer sur l'auditoire de France BLEU.

Désolé mais Top music a gagné en audience la saison dernière, donc faux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Mediamétriste a dit :

Désolé mais Top music a gagné en audience la saison dernière, donc faux ....

Je suis d'autant plus désolé que celà ne concernait que la ville de Strasbourg !

A Strasbourg, la radio enregistre bien un plus-bas; quant à votre gain relatif puisqu 'on est en dessous du plus haut de 2015, il ne concerne que le Bas-Rhin.

Ce qui ne nous empêche pas d’établir ce constat :

  • la radio a serieusement décroché en agglo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...