Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

ondemania

Récepteur DAB+

Messages recommandés

Bonne nouvelle car les prix approchaient les 99€ jusqu'à aujourd'hui. Je pense que la chaine Action va faire beaucoup d'ombre à Gifi, La Foir' Fouille et Casa car c'est une machine de guerre dans le commerce du discount , il va y avoir des perdants dans les mois qui viennent.

il y a 37 minutes, Kalito a dit :

les prix approchaient les 99€ jusqu'à aujourd'hui

un peu moins.

Le Phillips AE5020 est à 69€ et certaines Sony sont à 70€ environ (exemples)

Modifié par StanX

Invité testeur
Il y a 23 heures, ondemania a dit :

Bonjour

Les poste de radio DAB+ ce démocratise 1er prix chez action 19.95€

https://www.action.com/fr-fr/p/radio-denver-/ 

Bonjour j'en ai acheté 2 !

Tout d'abord tres bonne sensibilité en FM et en plus ... RDS !

Livré avec adaptateur secteur.

Scann manuel et auto avec memo auto des stations.

Acheté a PRIVAS (07) j'ai testé la réception, DAB en bas du Col de L 'escrinet et surprise ....

j'ai capté les stations Suisses ... la 1ere, espace 2, option musique, couleur 3 et des chaines en suisse allemand ...

Donc bon produit, un peu austere mais sortie jack en stereo sur casque ou a relier sur ampli.

A acheter au plus vite pour les amateurs de DAB + !

Invité testeur
Le 04/07/2018 à 17:43, ondemania a dit :

Bonjour

Les poste de radio DAB+ ce démocratise 1er prix chez action 19.95€

https://www.action.com/fr-fr/p/radio-denver-/ 

Bonjour j'en ai acheté 2 !

Tout d'abord tres bonne sensibilité en FM et en plus ... RDS !

Livré avec adaptateur secteur.

Scann manuel et auto avec memo auto des stations.

Acheté a PRIVAS (07) j'ai testé la réception, DAB en bas du Col de L 'escrinet et surprise ....

j'ai capté les stations Suisses ... la 1ere, espace 2, option musique, couleur 3 et des chaines en suisse allemand ...

Donc bon produit, un peu austere mais sortie jack en stereo sur casque ou a relier sur ampli.

A acheter au plus vite pour les amateurs de DAB + !

A THUEYTS (07330) je capte le bouquet dab + de Marseille (13), maritima, galere, sud radio, star, latina, alta et d'autres voir photo avec le recepteur.

Il y a quant meme ... 250 km, en analogique le 103.6 de bleu provence, le 95.5 de rire se capte aussi.

20180710_194539[1].jpg

20180710_194609[1].jpg

20180710_194539[1].jpg

20180710_194609[1].jpg

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement