Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

axp

Vinz quitte Fun Radio ?

Messages recommandés

Hello tout le monde,
de nouvelles news dans le monde radiophonique !
Vinz qui animait habituellement la tranche 20h-22h durant les vacances de Lovin'Fun (au passage RIP), serait sur le départ...
En effet, dans ses derniers tweets, il laisse sous-entendre qu'il quitterait la radio, notamment en répondant à certains auditeurs impatient de le retrouver sur fun "Hahaha je ne compterai pas sur toi à @FortBoyardFr pour l'énigme finale" ou encore "Les pièces de boyard ne tomberont pas du tout" ce qui laisse sous-entendre, qu'il ne reviendra pas (?)...

Les tweets en image :

5b3276879f32c_vinzsurFUNRIP.PNG.1e1263b56a404460d11a7993a6209664.PNG

J'ai donc continué ma petite enquête (pas compliqué lol), et ce tweet a donc retenu mon attention...

Bagheera se rapproche...
Bagheera = Une panthère noire
Le logo d'NRJ = ......

5b3274f783091_vinzsurNRJ..PNG.a3705589e2f3a33b38d51aaa6f9a2bc4.PNG

Je m'en met donc à penser, que Vinz, pourrait s'introduire sur NRJ (FR ou BE) dans les prochaines semaines ?

Qu'en pensez vous ?

(à prendre avec des pincettes bien sûr !)

Oui c'est assez étrange, il répond à tout le monde sur Twitter dans ses MP, le mieux serai de le contacter directement.

Mais c'est vrai que c'est assez bizarre, quand je lui ai demandé si il serait à Fun cet été, il m'a cette fois-ci pas répondu en ayant lu le message... Dommage si il quitte Fun, il faut dire que si Vinz quitte Fun c'est plus à cause des dirigeants que de Vinz... A la place on laisse cette pauvre émission de Lovin'Fun qui ne va pas bien du tout.

Modifié par LuffyStrike

Invité Radiobe

Effectivement, il sera sur NRJ Belgique à la rentrée. Beaucoup de changements à prévoir en Belgique cette année...

Si Cauet retourne à NRJ, bizarre qu'ils aient prit Vinz, vu que la soirée nrj est la même en France, Belgique (suisse à une epoque). Ou alors Cauet debarque en 18-21

@Jiper je pense que le + probable, ce sera

18-21 : Commun Fr Be / Cauet

21-23 : Fr Rico

21-23 : Be Vinz

et suite de la soirée avec Mikl sur FR et BE.... idn

Apparemment rico fait de très mauvais chiffre donc moi je vois plutot son emission voler ou se faire que le dimanche. Mikl meriterait d'être après cauet et j'ai d'excellents souvenirs de passages d'antenne entre Mikl et Cauet.

• Like 1

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement