Aller au contenu

Eliot dans la radio


EldoShow

Messages recommandés

Le 22/06/2018 à 19:12, alex1333 a dit :

Vous racontez des conneries il y aura le summer Time avec dje et Marie a partir du 9 juillet comme il y a d habitude tous les étés. Bruno finit le 29 juin. Bestof de Bruno avec dje la semaine suivante puis summer Time avec dje et Marie a partir du 9 juillet

Bon bah du coup, ce matin c'était bien Elliot, qui a confirmé qu'il faisait une semaine de best-of et 3 semaine de BDLR version "summer" :smile:

Et pour le coup, je l'ai trouvé frais, souriant, à l'aise. C'est agréable de l'écouter parler. Je pense qu'il a peut-être encore quelques marques à prendre, mais pour moi, il reste pro et a déjà fait ses preuves. J'avoue quand même que faire parler un peu plus Alison et / ou Enzo (ou en tout cas avoir une deuxième voix en plus de celle d'Elliot) ne serait pas de trop, pour avoir quelques "rebondissements" de paroles.

J'attends de voir la suite et notamment le BDLR "summer" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, christophermh44 a dit :

Bon bah du coup, ce matin c'était bien Elliot, qui a confirmé qu'il faisait une semaine de best-of et 3 semaine de BDLR version "summer" :smile:

Et pour le coup, je l'ai trouvé frais, souriant, à l'aise. C'est agréable de l'écouter parler. Je pense qu'il a peut-être encore quelques marques à prendre, mais pour moi, il reste pro et a déjà fait ses preuves. J'avoue quand même que faire parler un peu plus Alison et / ou Enzo (ou en tout cas avoir une deuxième voix en plus de celle d'Elliot) ne serait pas de trop, pour avoir quelques "rebondissements" de paroles.

J'attends de voir la suite et notamment le BDLR "summer" ;) 

Oui c'était bien, on aurait dû entendre plus Enzo et Alison, pour faire vivre cette équipe de l'été?

Attendons d'ici une semaine pour faire le point, il est écoutable cette Elliot, pas mal pour une première .

A suivre....:586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté ce matin, c'est bien meilleur qu'hier !

En tout cas, rien à dire, c'est vraiment très bon pour un best-of. Hâte de voir ce qu'il va nous proposer, ou nous surprendre au choix, pour les 3 autres semaines.

Bruno ne l'a pas lâché tout seul par hasard, il savait parfaitement qu'il ferrait le boulot :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnimLeVrai

Salut,

un moment que je n’étais pas venu ici, je suis toujours impressionné du nombre de bêtises postées par certains et encore du non professionnalisme de beaucoup, bref eternel problème le coté positif c'est que TOUS les animateurs viennent au moins LIRE !

Pour Elliot ça doit être un gentil garçon  j'en doute pas, il a le rôle du mec sympa avec Bruno il le fait très bien, j'ai même rien à dire et je suis sur que je ferais moins bien que lui chez Bruno.

Par contre... Là... En ce moment, ce que j'écoute sur Fun le matin, ALLO !!!!!! Il se passe quoi, youuuuuuhouuuuu la direction d'antenne !! AAAALLLLOOOOOOOOOOOOOOOO
Il a l'air creuvé, la bouche endormie, se plante un nombre incalculable de fois, c'est niait, il essaye de rebondir à la fin des extraits c'est un échec, y'a pas de dynamique et le pire c'est que j'entends pas de bed quand il parle, mdr c'est pas la base dans un format jeune?

J'adore Elliot mais là j'ai l'impression qu'on l'a lâché à l'antenne en freestyle, je ne casse absolument pas l'homme mais plus la façon dont c'est fait.

Heureusement que c'est que l'été, la concurrence a de beaux jours devant elle :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 08:24, Invité AnimLeVrai a dit :

Par contre... Là... En ce moment, ce que j'écoute sur Fun le matin, ALLO !!!!!! Il se passe quoi, youuuuuuhouuuuu la direction d'antenne !! AAAALLLLOOOOOOOOOOOOOOOO

Il a l'air creuvé, la bouche endormie, se plante un nombre incalculable de fois, c'est niait, il essaye de rebondir à la fin des extraits c'est un échec, y'a pas de dynamique et le pire c'est que j'entends pas de bed quand il parle, mdr c'est pas la base dans un format jeune?

C'est vrai qu'il n'a pas le niveau d'une radio nationale ...

On a l'impression qu'il taffe dans une radio associative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RADIOPIRATE a dit :

C'est vrai qu'il n'a pas le niveau d'une radio nationale ...

On a l'impression qu'il taffe dans une radio associative.

Typiquement le genre de remarque pas du tout constructif et totalement gratuit.

Non seulement ça, mais en plus ça cause du tort pour l'équipe de Fun qui essaie probablement d'offrir un programme détendu et en phase avec son public cible (j'anticipe en précisant que le Festival Roblès n'est pas comparable avec la version summer de BDLR, autres temps, autres mœurs, autres cultures), ce que je trouve plutôt réussi même si j'ai quand même hâte de retrouver Bruno et toute son équipe au complet à la rentrée ; mais ça cause aussi du tort aux radios associatives, qui certes, n'ont pas le professionnalisme de la FM (tout dépend ce que l'on veut mettre derrière "professionnalisme" et de ce que l'on veut proposer comme programme et comme esprit pour une radio associative), mais qui, pour beaucoup d'entre elles font beaucoup d'efforts, proposent des programmes et des émissions qui tiennent vraiment la route, dignes de la FM nationale, sans toute l'aseptisation qu'on lui connaît, et qui, en plus, font tout cela bénévolement (ce n'est pas le cas pour toutes, cela dit) !

Donc, @RADIOPIRATE, tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis et de ne pas aimer, je ne dis pas le contraire, mais un peu de remarques constructives, ça ne ferait pas de mal.

Pour ma part, je trouve qu'Elliot s'en tire très bien avec Marie et Enzo (après une semaine passée en solo, et seulement 3 émissions en équipe !), il y a encore besoin d'un peu de rodage, mais ça n'ira guère plus loin puisque cette émission s'arrêtera à la fin du mois (a priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, christophermh44 a dit :

Non seulement ça, mais en plus ça cause du tort pour l'équipe de Fun qui essaie probablement d'offrir un programme détendu et en phase avec son public cible (j'anticipe en précisant que le Festival Roblès n'est pas comparable avec la version summer de BDLR, autres temps, autres mœurs, autres cultures), ce que je trouve plutôt réussi même si j'ai quand même hâte de retrouver Bruno et toute son équipe au complet à la rentrée ; mais ça cause aussi du tort aux radios associatives, qui certes, n'ont pas le professionnalisme de la FM (tout dépend ce que l'on veut mettre derrière "professionnalisme" et de ce que l'on veut proposer comme programme et comme esprit pour une radio associative), mais qui, pour beaucoup d'entre elles font beaucoup d'efforts, proposent des programmes et des émissions qui tiennent vraiment la route, dignes de la FM nationale, sans toute l'aseptisation qu'on lui connaît, et qui, en plus, font tout cela bénévolement (ce n'est pas le cas pour toutes, cela dit) !

Pour être détendu, c'est mal barré : ces gens sont constipés et aimables comme des portes de prison. Voilà où ca mène d'avoir le gros chou : on oublie ses racines !

Le festival Robles le chantait tres bien en son temps.

image.png.59d945b184e885df8183d0f230b7ad22.png

Quant aux radios associatives, si elles etaient pro, ca se saurait : il n'y a même plus un copek de militantisme.

Enfin, pour ce qui est "des efforts", faudrait faire gaffe à ne pas trop en faire : dès qu'on leur propose un truc qui sort de l'ordinaire, y'a personne ....

Et de toute facon, ces gens n'aiment pas la techno : y'a rien à en tirer !

Aujourd'hui, on nous fait des radios "dancefloor" avec un limiteur de BPM : c'est mauvais.image.png.852960cb1ebd6d89e571a5313a2c6d6a.png

ps : ci-joint un chou-fleur pour la soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

Pour être détendu, c'est mal barré : ces gens sont constipés et aimables comme des portes de prison. Voilà où ca mène d'avoir le gros chou : on oublie ses racines !

Le festival Robles le chantait tres bien en son temps.

Quant aux radios associatives, si elles etaient pro, ca se saurait : il n'y a même plus un copek de militantisme.

Enfin, pour ce qui est "des efforts", faudrait faire gaffe à ne pas trop en faire : dès qu'on leur propose un truc qui sort de l'ordinaire, y'a personne ....

Et de toute facon, ces gens n'aiment pas la techno : y'a rien à en tirer !

Aujourd'hui, on nous fait des radios "dancefloor" avec un limiteur de BPM : c'est mauvais.

ps : ci-joint un chou-fleur pour la soupe

Tu les sniffes les choux-fleurs ou bien...?

Toi tes soirées tu dois les passer avec l'Empereur du sale, mamène !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je préfère largement ecouter le replay de DIFOOL : eux au moins sont sympas et ont le niveau !

Pourquoi est-on dans l'incapcité de nous faire des personnages loufoques ?

Romano fait tres bien Roberta : pourquoi ne pas recruter des trans à FUN ?

Il est sympa ce clip avec le chien-loup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RADIOPIRATE a dit :

Honnêtement, je préfère largement ecouter le replay de DIFOOL : eux au moins sont sympas et ont le niveau !

Pourquoi est-on dans l'incapcité de nous faire des personnages loufoques ?

Romano fait tres bien Roberta : pourquoi ne pas recruter des trans à FUN ?

Il est sympa ce clip avec le chien-loup.

Déjà le personnage féminin joué par Romano c'est pas Roberta, c'est Pamela.

Décidément, tu es complètement décalotté comme Patrick de Trouhadois-Danlcut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 16:08, Gaël01 a dit :

Déjà le personnage féminin joué par Romano c'est pas Roberta, c'est Pamela.

Veuillez m'excuser pour cette confusion ....

Roberta, c'etait sur NOSTALGIE à l'epoque du festival ROBLES.

En revanche, je confirme que j’écoute souvent Pamela et ca me fait rire ....

C'est ce qui manque à FUN : faudrait qu'ils recrutent des chroniqueurs comme ca.

Hélas, ils se prennent trop au sérieux ou ont peur du dérapage.

C'est pas pro du tout ....

ps : vous avez vu ce que je vous trouve sur la toile ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 à 08:59, ddance a dit :

Ringard pirate bonjour

J'ai bien compris que vous n'etiez pas du genre à mettre de l'ambience sur Serge LAMA; et ecoutez comment Roberta et Christophe Nicolas lancent Patrick Hernandez sur NOSTALGIE : c'est tout simplement magique !

http://www.ina.fr/video/PUB777003042/festival-robles-deuxieme-album-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...