Aller au contenu

Eliot dans la radio


EldoShow

Messages recommandés

 Bonjour,

 Bonjour,

 

Il semblerait d’après ce que j’ai compris ce matin que c’était Bruno dans la radio continue même l’été.  C’est-à-dire pas de Dje, mais plutôt Eliot. 

Alors qu’est ce qui sera prévu ? Que du bestof ou de l’Inedit ?

Est ce que Bruno lui prépare un futur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourrait penser que Bruno prépare le futur, car hier à la suite d'un défi (c'est à la mode en ce moment, cc Camille et ses patrons), si Elliot réussissait une parodie, il avait les clés de l'émission pour ce mois de juillet. 

Amuse toi bien Elliot : ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiper a dit :

Mouais du changement sur deux mois avec de nouvelles voix aurait été mieux pour, histoire d'avoir une vraie coupure.

Je préfère largement Eliott à Djé :) Mais c'est vrai qu'une coupure ne fait pas de mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ElRom16 a dit :

Je préfère largement Eliott à Djé :) Mais c'est vrai qu'une coupure ne fait pas de mal non plus.

Je pense exactement pareil !

Attendons de voir ce qu'Eliott fera, on sera peut-être tous surpris ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, axelp a dit :

Je pense exactement pareil !

Attendons de voir ce qu'Eliott fera, on sera peut-être tous surpris ;) !

La question c'est de savoir si il va avoir plus de libertés que le reste de l'année ! Quelque chose de différent ferait vraiment du bien. Mais avec Elliot cela ne peut qu’être bon :)

Il y a 1 heure, Jiper a dit :

Ah mais attention, je ne doute pas une seconde du talent d'Eliott mais j'aurais plus souhaité une autre voix, un autre format, un truc qui propose un changement pour mieux revenir en septembre.

Fun Radio en est incapable. Incapable de faire quelque de différent et beaucoup moins formaté. Y'a qu'a voir les pauvres mornings qu'ils proposent l'été depuis 20 ans. Le pire, aura été y'a 2 ans avec Djé et la Brézilienne. Le naufrage absolu !

il y a 28 minutes, axelp a dit :

Il sera à l'antenne uniquement en juillet ou aussi en août ?

Juillet uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex1333 a dit :

Vous racontez des conneries il y aura le summer Time avec dje et Marie a partir du 9 juillet comme il y a d habitude tous les étés. Bruno finit le 29 juin. Bestof de Bruno avec dje la semaine suivante puis summer Time avec dje et Marie a partir du 9 juillet

Toi tu parles sans savoir que ça a été annoncé officiellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de s'affoler y aura pas Bruno dans la radio cet été il y aura le summer Time anciennement le morning dancefloor de l'ete avec dje et Marie a partir du 9 juillet sur fun radio juste après la semaine de bestof de Bruno avec dje. Ça fait 8 ans que j' écoute fun radio ça a été toujours comme ça l ete. Une semaine de bestof avec dje juste après la fin de saison de Bruno à Ibiza puis ensuite c est le summer Time avec dje et Marie Jansen. Maintenant arrêtez de vous emflammer avec votre Elliot dans la radio. Je connais mieux les programmes de fun radio que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex1333 a dit :

Maintenant arrêtez de vous emflammer avec votre Elliot dans la radio. Je connais mieux les programmes de fun radio que vous.

N'importe quoi, je ne pensais pas voir un message très "pète plus haut que son cul" sur cette libre-antenne (à part ceux de @RADIOPIRATE bien évidemment mais ils sont classés hors-catégorie ! :mrgreen:). Si tu connais mieux les programmes de Fun Radio que nous, qui es-tu ?

Si tu bosses à Fun Radio, pourquoi ne pas accélérer la mise en place du RDS dynamique sur tous les émetteurs de Fun puisque tu as limite menacé la radio et TDF parce qu'il n'y avait pas de RT sur Bordeaux et Marseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex1333 On n'a jamais dit qu'il y aurait BDLR cet été, mais juste Elliot (peut-être accompagné d'autre(s) animateur(s)). On verra bien cet été ce qu'il va se passer ;) Et puis l'argument de "ça fait plusieurs années que c'est comme ça"… bah en fait c'est pas un argument :) Fun peut avoir envie de réaliser des tests. Et puis, pourquoi Bruno aurait fait autant de battage avec une annonce officielle pour dire qu'Elliot animera la matinale de l'été ? Ça ne sonnait pas comme une vanne, et j'irai même au-delà en disant que c'était peut-être prévu depuis un moment et qu'ils ont profité de l'occasion de la parodie d'Elliot pour y mettre les formes et faire une annonce sympa (très bonne parodie au passage).

Bref, on verra si l'avenir nous donne raison ou pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex1333 a dit :

 Maintenant arrêtez de vous emflammer avec votre Elliot dans la radio. Je connais mieux les programmes de fun radio que vous.

Entierement d'accord et on doit se comprendre "entre troll" !

Si ces gens etaient bons, ça se saurait ...

Pour l'instant, les audiences sont très en-dessous des niveaux requis et une tricherie de la team au mediametrie.

Des gens qui animent "un programme dance" mais qui sont indisposés quand il s'agit d'annoncer des titres EDM ou dance-techno : qu'ils passent sur RTL2 ou Cherie !

Il est rappelé que le morning était censé permettre d'amplifier l'audience de FUN : d'une part, cet objectif n'a pas été atteint; et mieux s'il y a gain potentiel d'auditeurs, ils ne restent pas et partent ailleurs, une fois que l’émission est terminée.

Mauvaise stratégie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alex1333 a dit :

Vous racontez des conneries il y aura le summer Time avec dje et Marie a partir du 9 juillet comme il y a d habitude tous les étés. Bruno finit le 29 juin. Bestof de Bruno avec dje la semaine suivante puis summer Time avec dje et Marie a partir du 9 juillet

 

Il y a 13 heures, alex1333 a dit :

Ça sert à rien de s'affoler y aura pas Bruno dans la radio cet été il y aura le summer Time anciennement le morning dancefloor de l'ete avec dje et Marie a partir du 9 juillet sur fun radio juste après la semaine de bestof de Bruno avec dje. Ça fait 8 ans que j' écoute fun radio ça a été toujours comme ça l ete. Une semaine de bestof avec dje juste après la fin de saison de Bruno à Ibiza puis ensuite c est le summer Time avec dje et Marie Jansen. Maintenant arrêtez de vous emflammer avec votre Elliot dans la radio. Je connais mieux les programmes de fun radio que vous.

C'est marrant à t'écouter les mercatos radio n'existent pas.

 

D'ailleurs je crois que de loin Difool dirige les libre antenne de fun depuis 20 ans, et que Bruno est derrière ce micro depuis la fin de Bob Martin et Isa :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Edouard tout court a dit :

C'est marrant à t'écouter les mercatos radio n'existent pas.

Moi, j'y crois à DJE : la team de Guillon a besoin de se reposer; les resultats en été sont loin d'être mauvais et ils passent souvent Benny BENASSI : le morning est plus musical et en adequation avec l'antenne de FUN !

il y a 38 minutes, Edouard tout court a dit :

D'ailleurs je crois que de loin Difool dirige les libre antenne de fun depuis 20 ans, et que Bruno est derrière ce micro depuis la fin de Bob Martin et Isa :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Mais on rit avec vous car c'est exactement la situation qui  se passe !

Difool dirige toujours la libre-antenne de FUN; mais c'est le seul maitre à bord et depuis qu'il est à Skyrock, du coup y'a plus personne ...

Il pourrait envoyer à FUN une équipe; mais ils préfèrent RFM ou Cherie !

Pour la programmation musicale, c'est MORGAN qui assure; quand FUN suit la tête de réseau, ça marche.

Quand elle fait sa bravarde et que c'est un mec de VIRGIN aux commandes, ca coule ! (pas cool donc)

Et j'ai un scoop : pour l'instant, LBR sert de relai promo au Festival-Robles qui entend aussi participer à la libre-antenne.

Ne cherchez plus midi à 14 heures : c'est de la grande comédie !

Que vous le vouliez ou pas, le Vrai Bruno sera toujours dans la Radio : exactement comme l'etait en son temps le Commandant Cocto qui etait aussi dans la Radio !

ps : y'a des conflits d'interet à FUN; ils étudient passer la prog à des anciens de Maxximum que la Monique pouvait pas blairer". Du coup, ils se passeraient de services de Difool !

image.png.cdfbc59f7d64b06ef877dc56d90cbb69.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 23:09, alex1333 a dit :

Ça sert à rien de s'affoler y aura pas Bruno dans la radio cet été il y aura le summer Time anciennement le morning dancefloor de l'ete avec dje et Marie a partir du 9 juillet sur fun radio juste après la semaine de bestof de Bruno avec dje. Ça fait 8 ans que j' écoute fun radio ça a été toujours comme ça l ete. Une semaine de bestof avec dje juste après la fin de saison de Bruno à Ibiza puis ensuite c est le summer Time avec dje et Marie Jansen. Maintenant arrêtez de vous emflammer avec votre Elliot dans la radio. Je connais mieux les programmes de fun radio que vous.

Du coup tu devrait savoir que Marie Jansen a quitté le groupe RTL en septembre dernier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 16:53, RADIOPIRATE a dit :

 

Mais mec, merci j'ai essayé de trouver sur youtube les émissions Extravadance année 90, pas trouver.

Tu as les live Extravadance dans les discothèques, ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jim59 a dit :

Tu as les live Extravadance dans les discothèques, ce serait génial.

J'ai un sacré stock de cassettes congelées : ca permet de conserver l'etat acoustique de la bande ...

Qu'on le veuille ou pas, j'ai la conviction que les années Maxximum ne demandent qu'à démarrer !

L'araignée doit se réveiller .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RADIOPIRATE a dit :

J'ai un sacré stock de cassettes congelées : ca permet de conserver l'etat acoustique de la bande ...

Qu'on le veuille ou pas, j'ai la conviction que les années Maxximum ne demandent qu'à démarrer !

L'araignée doit se réveiller .....

 

Merci radiopirate, tu es génial ,ça va me faire de belles soirées années 90 et remémorer les années jeunesses d’antre -tan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ddance a dit :

Vous avez juste pas l'impression d'être hors sujet là ? Nan ? Tranquille la vie ?

De toute façon avec @RADIOPIRATE, on n'est plus à ça près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ddance a dit :

Vous avez juste pas l'impression d'être hors sujet là ? Nan ? Tranquille la vie ?

Mais bien sur qu'elle est tranquille la vie : on se repasse les cassettes de COCTO dans LA RADIO parce qu'il nous manque; et au final, Eliot, on s'en tamponne de ses parodies !

Les seules qui nous faisent rire etaient celles du FESTIVAL ROBLES : c'est lui le vrai BRUNO ET il doit revenir sur NRJ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

Mais bien sur qu'elle est tranquille la vie : on se repasse les cassettes de COCTO dans LA RADIO parce qu'il nous manque; et au final, Eliot, on s'en tamponne de ses parodies !

2fv0BGr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ddance a dit :

Vous avez juste pas l'impression d'être hors sujet là ? Nan ? Tranquille la vie ?

DDANCE

Eliot il est bien gentil, mais on aurait préféré du programme frais de l'été et pas du recyclage de bruno spécial été.

Tu déchires radio pirate, balance encore du bons sons à l'ancienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jim59 a dit :

DDANCE

Eliot il est bien gentil, mais on aurait préféré du programme frais de l'été et pas du recyclage de bruno spécial été.

Tu déchires radio pirate, balance encore du bons sons à l'ancienne :)

C'est bien de rappeler à DDANCE que le vrai BRUNO, c'etait le Festival Robles et qu'on l'aimait !

C'est bien de lui dire qu'on se tamponne de LBR et de ses amis qui sont des boulets pour FUN.

C'est bien de lui dire qu'il n'a pas le monopole des programmes "dance" et que ce n'est pas en pigeant les autres à tout-va qu'il va mettre la main sur des pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ddance a dit :

T'es lourd ...

Lourd comme un cochon :mrgreen:

Bref revenons à nos moutons, le festival robbles a fait les beaux jours de NRJ, mais maintenant c'est Manu qui cartonne le matin, on  ne peut plus refaire ce genre de radios, déjà bruno robblés il a 51 ans, la cible NRJ est de 15 à 50 ans, il est sur RIRE & CHANSONS, il se plait, il a rempilé pour une seconde saison.

RADIOPIRATE, je sais que tu es un fan absolument de li,mais il faut tourner la page.

Revenons à Eliot, s'il anime pendant le mois de Juillet laissons lui sa chance et on verra les audiences à la rentrée.

A force de co-animer avec Bruno, il veut prendre ses ailes, laissons lui sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jim59 a dit :

Revenons à Eliot, s'il anime pendant le mois de Juillet laissons lui sa chance et on verra les audiences à la rentrée.

A force de co-animer avec Bruno, il veut prendre ses ailes, laissons lui sa chance.

Si au moins ELIOT pouvent prendre un cochon dans son equipe, peut-être qu'il renouerait avec le festival Robles : on se lasse vraiment des gags bibendum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Si au moins ELIOT pouvent prendre un cochon dans son equipe, peut-être qu'il renouerait avec le festival Robles : on se lasse vraiment des gags bibendum !

Mais arrête avec le Festival Roblès, c'était peut-être une excellente émission à l'époque, mais c'est hors propos de ce topic.

Et pour tout le monde, Elliot, c'est avec 2 L ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RADIOPIRATE a dit :

On se doute bien qu'ils vont prendre un autre cochon; celui de 1995 doit être mort maintenant !

Et pour toi, je pense que je vais te filer un psychiatre parce que là ça devient grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaël01 a dit :

Et pour toi, je pense que je vais te filer un psychiatre parce que là ça devient grave...

J'aime vraiment pas faire ça, mais signalons-le tous en masse. Cela poussera (peut-être) Radio Actu à réagir ...

En plus, j'ai pas trouvé de fonction pour mettre les utilisateurs en liste noire, et ainsi ne plus voir leurs messages. Dommage. Même si je regrette énormément de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ddance a dit :

Le mec il ose dire que les mornings actuels sont scato et il poste "la chanson du caca" ah ouai quand même

Ce qui est fort, c'est quand même que quand on poste une vidéo dans ce forum, elle est censée passer par la modération :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zouz

C'est officiel, l'équipe du morning de l'été de juillet avec Elliot se dévoile. À ces côtés il y aura Marie et Enzo du night show. Pour Enzo ce sera d'ailleurs sa dernière aventure chez fun. (Annoncé dans le night show)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eliot fun

Eliot n a aucune répartie il est vraiment pas bon , même pas digne d être sniper sur une petite locale et en plus il n a pas une belle voix. Bref ... encore une bonne décision ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Eliot fun a dit :

Eliot n a aucune répartie il est vraiment pas bon , même pas digne d être sniper sur une petite locale et en plus il n a pas une belle voix. Bref ... encore une bonne décision ahaha

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'Elliot joue beaucoup de son côté un peu benêt, lourd et inculte pour amuser la galerie. Mais je suis convaincu que, même si c'est sa personnalité au quotidien, qu'il l'est quand même de façon bien moins exagérée.

Pour la voix, personne ne la choisit, hélas.

Mais en réalité, on n'a aucune idée de ce que ça pourra donner, Elliot comme animateur principal (puisque chez BDLR, quand Bruno est absent, c'est Christina qui prend le relais). Si ça se trouve, il sera très bon. Attendons de voir cet été ce que ça va donner, avant de porter tout jugement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yolo
Il y a 3 heures, christophermh44 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'Elliot joue beaucoup de son côté un peu benêt, lourd et inculte pour amuser la galerie. Mais je suis convaincu que, même si c'est sa personnalité au quotidien, qu'il l'est quand même de façon bien moins exagérée.

Pour la voix, personne ne la choisit, hélas.

Mais en réalité, on n'a aucune idée de ce que ça pourra donner, Elliot comme animateur principal (puisque chez BDLR, quand Bruno est absent, c'est Christina qui prend le relais). Si ça se trouve, il sera très bon. Attendons de voir cet été ce que ça va donner, avant de porter tout jugement ;) 

Elliot avait déjà animé un pré-morning à l'époque sur Virgin Radio. Celui-ci s'appelait "La peu près Bruno Guillon".

Il était plutôt bon dans l'exercice. Il connaît les codes de la radio. Je rejoins ton avis vis à vis de l'autre personne qui à la critique gratuite, le rôle qu'il joue habituellement ne sera pas aussi marqué quand il dirigera cette matinale. Bruno sait très bien qu'Elliot va assurer dans cet exercice. 

Je lui souhaite de bien s'amuser ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eliott, la 1er semaine apparemment c'est du best-of et les 3 dernières semaines, il animera le morning de l'été avec chroniques et équipe.

(Bruno a annoncé en Facebook live qu'ils avaient re-signé pour 2 ans et Vacher espère 3 ans...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mrg a dit :

Pour Eliott, la 1er semaine apparemment c'est du best-of et les 3 dernières semaines, il animera le morning de l'été avec chroniques et équipe.

(Bruno a annoncé en Facebook live qu'ils avaient re-signé pour 2 ans et Vacher espère 3 ans...) 

Je sais qu'ils ont signé pour 2 ans l'année dernière. Ils resignent à nouveau pour 2 ans ?

Je pensais que l'année prochaine serait la dernière de Bruno dans la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiper a dit :

ils auraient deja ressigné pour deux ans alors qu'il reste un an de contrat ? Un peu rapide tout cela.

la vidéo est ici, à voir comment on interprète les dires de Bruno : facebook.com/brunodanslaradio/videos/1732759113511152/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...